Voilà, j'ai remarqué avant la sortie de WD que Aiden Pearce ressemble à un assasin dans AC et puis j'ai compris que Aiden était un assasin mais du futur et il y a 1 semaine je me baladais dans la rue avec le profiler et j'ai vu quelqun avec la description suivante : "A travailler chez Abstergo". J'ai lu aussi sur je sais plus quel sujet que Abstergo serait associé à Blume et que quand tu incarnes le chercheur chez Abstergo et que tu cherches dans l'ordi centrale de Olivier Garneau tu vois des trucs qui parles du CTOS et donc blume qui controle chicago et que les templiers (Abstergo) veulent controler le monde . Et il y a un easter eggs ou on peux trouver les cadavre de Olivier Garneau et si on le scanne on peut voir comme description : "A été tué par la confrerie" donc les assasins et on peut entendre dire Aiden au debut de la mission Paradis Parano que Blume prépare un gros trucs et que sa va plus loin que le CTOS . Et à la fin après avoir tué Maurice on peut voir blume dire que le Ctos va s'intaller partout dans le monde. La video ou on peut voir le cadavre de Olivier ( en anglais la video ) https://www.youtube.com/watch?v=5NrwFBNowXo
Excalibur974
Niveau 10
21 août 2014 à 16:43:22
Pavé César, celui qui n'a pas lu te saluent
juju25gamer
Niveau 8
21 août 2014 à 19:28:00
Parfait je viens justement de finir AC:IV et je me demander si il y aurai un lien entre WD et AC, n'ayant pas fais WD je pourrai pas t'en dire plus par contre sur la vidéo juste le fais de voir olivier et sur son profil voir Abstergo Entertainment sa confirme qu'il y a un lien entre ses 2 licence.
Par contre Aiden je pense pas qu'il soit un Assassin il n'a pas la lame secréte :p
stahli
Niveau 10
21 août 2014 à 20:17:48
ouais ça fait un petit moment que tout le monde à remarqué tout ses trucs la, le problème c'est que rien n'est prouvé, ça peut être totalement lié et réutilisable dans de futur AC / watch dogs ou alors ce ne sont que de simples clin d'oeil.
en ce qui me concerne certains sont pas assez simpliste pour n'être que des clins d'oeil, surtout avec le coup d'olivier garneau.
Malcolm_ASUS
Niveau 7
31 août 2014 à 14:57:48
UP
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2014 à 16:36:49
bien vu l'auteur, j'ai absolument pas fait gaffe en jouant à WD.
par contre aiden n'est pas un assassin, puisqu'il ne fait pas parti de la confrérie.
peut être que dans une suite, aiden ou un autre personnage rencontrera erudito (le hacker dans AC)
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2014 à 16:42:16
mais enfait c'est pas une mission du jeu de base, si ?