CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui le prendra sur gen ?

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:22:05

Ou tu vois une console a 1000€ .. :non:

-redmoon-
-redmoon-
Niveau 7
07 juillet 2012 à 12:24:23

moi je prend sur cette gen. je veux juste savourer la jeu le gameplay revolutionnaire et pas me creuvé les yeux avec les fichu graphiqme du momment que le jeu ne rame je ne voit pas pourquoi je depenserer 400 balle pour juste un jeu.
de toute façon si une nouvelle gen apparait elle ne sera pas dispo jusqu'a fin 2014 dans la condition ou ils annoncent ces consoles a l'e3 2013(ce sera comme pour la wi u)

ledrian
ledrian
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:47:12

PC et puis je branche une manette pour retrouver les sensations console :content:

P08_LUGER
P08_LUGER
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:54:25

Attendre la prochaine gen ? :rire:

PC, une seule génération qui n'arrête pas d'évoluer. :ok:

jonath702
jonath702
Niveau 5
09 juillet 2012 à 08:11:51

PC de la NASA :rire:

JeuneMaitre
JeuneMaitre
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:45:44

Tout le monde ne peut pas se premmetre de dépenser 600€ tout les 2 ans pour un PC. :hap:

Si ce n'est plus.

jonath702
jonath702
Niveau 5
09 juillet 2012 à 23:50:51

Tous les 2 ans :rire: tu me fais rire toi sa fait 4 ans que je l'ai et tous les jeux tourne au max et c'est pas encore fini, faut arreter avec cette argument qui revient a chaque fois pour le pc :)

JeuneMaitre
JeuneMaitre
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:45:34

Ouai mais tu dois changer réguliérement des composants. :oui:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:28:47

Moi de toutes façons j'attendrais que le prix baisse, sauf s'il sera si terrible qu'il y parait aujourd'hui. :hap:

TanGae
TanGae
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:25:14

"Tous les 2 ans tu me fais rire toi sa fait 4 ans que je l'ai et tous les jeux tourne au max et c'est pas encore fini, faut arreter avec cette argument qui revient a chaque fois pour le pc"

Nan ça c'est pas vrai, si t'as rien changé sur ton PC même en imaginant que tu ais pris le top, 4 ans plus tard tu fait pas tourner un jeu à fond, voir même si le jeu est trop gourmand tu le fait pas tourner du tout ...
La console même si c'est en dessous tu fais forcement tourner tout les jeux de la génération ...
Le PC c'est mieu mais c'est plus couteux, personne ne peut dire le contraire ...

jonath702
jonath702
Niveau 5
11 juillet 2012 à 17:25:05

" voir même si le jeu est trop gourmand tu le fait pas tourner du tout" :question: tous les jeux qui sont sortis je les fait tourner ou bien alors j'ai pas compris se que ta dis :)

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
13 juillet 2012 à 07:16:50

"Nan ça c'est pas vrai, si t'as rien changé sur ton PC même en imaginant que tu ais pris le top, 4 ans plus tard tu fait pas tourner un jeu à fond, voir même si le jeu est trop gourmand tu le fait pas tourner du tout ... "

:d) Euh des config d'il y a 4 ans qui te font tourner n'importe quelle jeux a fond y'en a sans problème hein ; et des config plus accessible d'il y a 4 ans peuvent aisément faire tourner les jeux qui sortent en ce moment :( .
Quand tu vois le hardware des consoles actuelles qui date maintenant de 5 et 6 ans tu comprends qu'il faut pas grand chose pour faire tourner les jeux finalement :ok:

"La console même si c'est en dessous tu fais forcement tourner tout les jeux de la génération ... "

:d) Si le matos dégueulasse qu'ils ont foutu dans les consoles (quand je dis dégueulasse je parle de composants nonames comme la memoire vive ou l'alim qui claque au bout de 2 ans) peut faire tourner les jeux alors les configs PC le peuvent aussi si elle sont égales ou supérieur... (et c'est pas bien dur d'en trouver des supérieures) Ca me parait logique :doute:

"Le PC c'est mieu mais c'est plus couteux, personne ne peut dire le contraire ..."

:d) Phrase formatée...
Le PC n'est pas plus couteux sur le long terme :ok: Un config acheter 600e (qui fait tourner n'importe quoi en High) aujourd'hui durera bien plus longtemps que n'importe quelle console actuelle ; en terme de durée de vie mais aussi, et bien évidemment de performances.
Si tu fais le calcule sur 2 generations, entre les consoles qui tombent en radent juste après l'expiration de la garantie (étrange phénomène :hap: ) et le prix pour passer a la gen suivante tu verra que le PC que tu peux très bien garder sur 2 gen pour des performances similaires ou supérieures au consoles n'est pas plus cher :ok: (je possède par exemple un config qui a plus d'un ans maintenant et d'après les infos qu'on a sur le hardware des prochaines consoles je les bouffes largement >< )

Bref en ce qui me concerne ce se sera sur PC comme tous les jeux suivants. Payer une des prochaines consoles je ne sais quel prix pour pouvoir enfin (peut être) espérer jouer en 1080p je n'en n'ai pas envi :-)

Du reste, chacun fait, comme toujours, comme bon lui semble. Les arguments développés plus haut ne tienne qu'à moi, ceux qui pense acheter les prochaines consoles ont les leurs et je ne les juges pas, je tiens a être clair la dessus :)

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
13 juillet 2012 à 07:23:47

"Tout le monde ne peut pas se premmetre de dépenser 600€ tout les 2 ans pour un PC. "

Non, même les PCistes ne peuvent pas :-)

2 ans = durée de vie des consoles, c'est donc plus les joueurs consoles qui raquent tous les 2 ans

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:31:10

2 ans durée de vie d'une console ?

C'est pour ça que j'ai ma Xbox depuis 4 ans maintenant et bientôt 5 :pf:

Puis bah sinon si il sort sur les deux gen j'attendrais la prochaine aussi. :oui:

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:13:08

Tu es chanceux, d'autres le sont moins et on déjà du racheter une console plein pot ^^

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:28:16

Ben après il faut en prendre soin 'fin j'sais pas mais généralement c'est plus que deux ans je pense. :noel:

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
13 juillet 2012 à 21:07:24

Ouais bah ce qui a c'est que plusieurs de mes potes et moi avons eut des YLOD et j'ai même un ami qui a enchainé les 3 leds sur sa xobox et un ylod en 4 ans >< voilà pourquoi j'ai de plus en plus l'impression que les constructeurs se foutent de nos gueules quoi :hap:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:15:29

J'sais pas ce que vous foutez avec vos consoles mais putain chaud quoi vous jouez au foot avec ? :hap:

Parce qu'en arriver à là c'est plutôt de votre côté qui faudrait s'inquiéter que de la console j'pense :hap:

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
14 juillet 2012 à 12:07:20

Lol ce qu'on appel YLOD c'est une panne hard qui vient des alims fabriquées pour trois fois rien et qui claque d'une surchauffe. Ca m'est arrivé alors que je venais d'allumer la console pour telecharger une demo, une heure après le telechargement commencé, alors que je zonais sur le net, la console s'est éteinte et pas moyen de la rallumer... Le mieux c'est la garantie était expirée et faire réparer une console dans cet état revient a en racheter une en terme de prix.

Donc non, pas besoin de jouer au foot avec sa console pour qu'elle tombe en rade, suffit de pas avoir de chance. Ce genre de panne est aléatoire et je trouve que pour le prix que ca coute (j'ai payer ma ps3 400e) on devrait pouvoir etre confiant quant a la fiabilité du matos...
C'est comme tous les produits de marque finalement. Du moment que t'as une enseigne derrière ton achat et que le constructeur vend a l'international, t'es sur que pour faire un bon resultat ils mettent le paquet sur le cout de production et donc que ce qu'ils mettent dans leurs boites vient d'un sous traitant pas cher, et donc que les composants sont noname et tres peu fiable.
En plus c'est double benef pour les constructeurs car les retours en usine leur rapportent.

R3D-EAGLE
R3D-EAGLE
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:39:59

Perso je le prendrai sur cette gen puis sur la prochaine s'il y est.

La vidéo du moment