CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation

Cruor27
Cruor27
Niveau 9
05 août 2014 à 19:02:49

bonjour, je compte m'acquérir d'un pack PS4, seulement vous me conseillez watch dogs, ou attendre destiny?

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
05 août 2014 à 19:09:36

Pas WD en tout cas :ok:

Cruor27
Cruor27
Niveau 9
05 août 2014 à 19:22:22

ca le merite d'etre clair, les autre packs (tlou, infamous...) j'accroche pas.
Je pensais pack destiny et plus tard (1/2 ans) watch dogs quand il sera (largement) moin cher.

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
05 août 2014 à 19:31:45

Je suis par exemple en train d'essayer de faire une mission mais le script ne s’enclenche pas, bref bug trop gênant.

Cruor27
Cruor27
Niveau 9
05 août 2014 à 19:54:15

C'rst génant c'est sur, mais tu ne me le conseille donc pas juste pour cela?

IsaacFisher
IsaacFisher
Niveau 7
05 août 2014 à 19:56:45

army stop faire ton rageux c'est pas parce que t'a un probléme que faut pas l'acheter

netowolf57
netowolf57
Niveau 5
05 août 2014 à 19:59:32

watch dogs est un bon jeu par contre entre watch dog et destiny les 2 jeux sont très différents

Acd4
Acd4
Niveau 9
05 août 2014 à 21:12:40

watch dogs si tu veux jouer des heures et des heures.

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
05 août 2014 à 21:21:47

"watch dogs si tu veux jouer des heures et des heures."

:rire:

C'est la seule argumentation qui n'est pas la bonne et tu la cite. :rire2:
Pour la peine je réponds encore que Watch Dogs et tout sauf un véritable open world qui propose un game-play sur le long terme.
Je le refais en ce moment une deuxième fois a partir de zéro du début quoi.
Sans parler des bugs etc A part l'histoire solo très moyenne aussi et les quêtes annexes (heureusement qu'elles sont la!) tu n'auras tout simplement plu rien a faire dans ce jeu. Comme sa c'est dit. Ne t'attends a jouer de longs mois dessus, il n'y a pas de moteur graphique assez lourd pour exploiter sur le long terme voila tout. Donc ne rush pas tout trop vite, car en 15 jours c'est plier à 100% même en prenant son temps puisqu'il faut aussi jouer un minimum hein...

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 août 2014 à 22:24:31

"il n'y a pas de moteur graphique assez lourd pour exploiter sur le long terme voila tout"

Alors là faudra qu'on m'explique le lien entre moteur graphique et durée de vie :noel:

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
05 août 2014 à 23:15:56

C'est tout simple. Lorsque le moteur graphique ce limite a prendre le contrôle de caméras et non le contrôle de la casse de ce qui ce passe au sol (dégâts de voitures etc) on a compris le reste a découvrir.

Watch Dogs pour qu'il ce passe une chose immersif on ait obliger d'actionner une touche pour que le script s’enclenche.
Si je prends GTA4 de 2008 son moteur Gr. était largement abouti pour exploiter l'immersif solo/multi sans actionner quoique ce soit. Le game-play tout simplement. La physique des dégâts, l'exploitation de la map sur chaque recoin du sol à dans les airs, fait que GTA 4 rien que lui dépasse WD sur 10 ans d'avance. Mais la faut s'y pencher réellement. Pas besoins d'un bac a sable dans la cervelle pour comprendre ce qu'ai un bon open world solo/multi

C'est pourtant simple a voir et a démontré. Déjà 1000 forums qui le démontre.

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
06 août 2014 à 01:08:40

19 ans aussi.. va comprendre le long terme a un jeune joueur ... chui bete aussi lol :pacg: :pacd:

Getbully
Getbully
Niveau 8
06 août 2014 à 01:17:37

nan ne le prend pas avec le pack.
WD est un bon jeu, je l'ai apprécier, mais je les revendu tous de meme car une fois finis bah... voila tu vas vite commencer à t'ennuyer. le multi est vite répétitif quand t'as les techniques qui fonctionnent bien. Le jeu est malheureusement sous exploité.

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
06 août 2014 à 01:30:25

getbully enfin une personne honnête sans sucer les dernier soft de Ubi bon et bien +100 pour toi.

Tu as tout dit. Une fois terminer, même le multi ne tiens pas sur la longueur, une fois les techniques en mains et il faut pas 10 ans pour ce les accommoder (a moins d’être handicapée du cerveau) et bien on ce fait chier lol et surtout rien a gagner, rien de constructif enfin rien quoi. C'est simple avec rien on fait rien. Les filatures m'ont fait rire et pleurer, suivre une voiture jusqu'à 100 mètres de distances, oh la vache! que c'est dure! et que c'est intéressant! :nah:

Premier Open World ou il n'y a qu'un game-play solo a découvrir mais pas plus que sa...

Cruor27
Cruor27
Niveau 9
06 août 2014 à 02:25:42

Je n'ai pas créer ce sujet pour lancer une bataille, je voulais juste savoir quel pack me procurer entre WD et destiny. je pense destiny mais WD me donne envie (open world).
Ou j'attends GTA V mais cela vas etre long d'attendre.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
06 août 2014 à 02:41:31

Watch dogs avant destiny, sans hésitation pour ma part.

Pour ma part, j'ai adoré le jeu. Le marketing, le downgrade, tout ça est minable et détestable, ça n'en fait pas un mauvais jeu.

Evidemment c'est mon propre avis.

KGB n'a pas tord pour autant. En revanche, je ne vois pas en quoi la non rejouabilité est un soucis. Je suis un fan absolument inconditionnel de Zelda, pourtant quand le jeu est fini... bah c'est fini, et je ne vois pas en quoi c'est mal. On peut très bien avoir un open world sans pour autant que le jeu soit infini, meme si c'est mieux forcément.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
06 août 2014 à 02:42:21

En tout cas avec GTA V y a pas à hésiter, le jeu n'a d'intérêt qu'en multi, sinon ça n'est qu'un jeu pour tuer le temps.

Mais bon, si t'as un tas d'amis avec qui jouer pourquoi pas :hap:

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
06 août 2014 à 03:56:09

@Learchusfull

Merci d'avoir un peu compris ma rage sur ce jeu :-)
Oué pour moi la ca passe pas ce pétard mouillé et pourtant les graphismes je les trouves bons même si avec les histoires de l'E3 2012 etc je m'en moque je passe tout full ultra et ça me conviens niveau beauté, c'est loin d’être moche!

Bon je joue uniquement sur PC (je n’ai pas de consoles, ma dernière fut le dreamcast lol)

Donc aussi pour GTAV je ne le connait toujours pas, jamais joué. Tu penses-bien que je l'attends avec une putain d'impatience la (pardon pour le putain lol mais hein) vu les mois écoulés etc sans sources sur cette sortie et sur cette plateforme windows... les nerfs craque^^ J'ai aussi craché plus d'une fois sur Rockstar et sa politique d'exclusivités consoles sans pour autant cracher sur la qualité de leurs jeux. Et je crache pas sur les consoleux. Chacun fait comme il peut. Cependant GTAIV a été mon premier GTA tester et aussi sur pc, le solo et le multi je l'avais trouvé simplement monstrueux pratiquement surtout le multi. Mais fallait un pc de compét a l'époque et encore la plupart tout le monde ramer lol mais la communauté était excellente. Des serveurs à 32 joueurs etc sur pc hein et bien c'était vraiment fun. C'est la que je suis sans pitié envers Ubisoft et leur pétard mouillé. Pas fichu de créer un multi meme sur pc avec des serveurs à plus de 8 joueur slol koi.. bref tout est dit. Mais c'est dommage, il ya beaucoup de bonnes idées dans Watch Dogs. Bon il est tard et j'écris très mal. Désolé.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
06 août 2014 à 10:12:10

Attend destiny meme si le style de campagne en muti joueur vient de le refroidir

La vidéo du moment