CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help me] Bug scénario

[Heisen]
[Heisen]
Niveau 2
05 août 2014 à 04:22:14

J'espere que quelqu'un va me repondre a cet heure la.

J'expose la situation: J'ai acheter le jeux d'occasion le 31/07 donc il y a quelque jours, alors je ne sais pas si c'est normale mais j'ai installé le jeux en 5min mais ensuite la mise a jour a durée 3j!....oui 3! donc j'ai commencé a joué et a la 1ere ou 2eme mission de l'acte 2 très exactement tout en bas a droite de la map j'ai un bug qui fait que quand je commence a m'approcher de la mission vers les 20-30m sa me bloque le jeux et le redemarre, j'ai réessayé au moins 10 fois en m'approchant a different endroit mais rien ne marche et je me retrouve donc a faire toutes les missions secondaire et autres comme si j'avais finis le jeux sans approcher cet zone.
Je vous demande donc si quelqu'un aurait une idée du problème, solution ou si sa vous a deja fait ca, pour moi la reponse la plus plausible c'est que le jeux est défectueux et c'est pour sa que la personne qui l'avait avant moi la revendu et qu'il etait d'occas ou bien que ma partie a bugué et que si je recommence une nouvelle partie sa ne me le refera pas.
Mon option c'est d'aller l'échanger, se que je ferai demain si je ne trouve pas de solution et je prefererais eviter de recommencer une partie car j'ai pas mal avancée dans les missions secondaire et tout.
Merci de vos réponse si il y a des gens a cet heure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 11:06:53

:salut: tu veux dire que t'as un mur invisible qui entoure ta mission :question:

Si tu vas l'échanger tu vas retourner chez le gars et lui demander un remboursement? Laisse tomber il ne voudra pas :sarcastic:

[Heisen]
[Heisen]
Niveau 2
05 août 2014 à 14:19:41

Oui c'est en quelque sorte un mur invisible et quand je m'approche de la zone (ou du mur invisible), le jeux se bloque et redémarre au menu.

Non je voulais dire que je l'avais acheter d'occas à micromania donc je veux l'échanger contre un autre watch dogs.

La vidéo du moment