Lorientall Posté le 25 juillet 2014 à 19:34:52
"Bonsoir voila j'ai acheter un pc portable a 600euro et des poussière pour jouer,je fait passer des jeux qui vienne de sortir en config max comme blood By Flame.Mes j'aimerai votre avis par rapport a ma config.
Carte graphique Nvidia GeForce 820M
Processeur: Intel(r)Core(tm) i5-4200u cpu 1.60GHz,2.30GHz
Système d'exploitation : Windows 8. 64bits ,processeur X64
Mémoire: 4096MB ram.
Voila j'ai mis ce que j'ai vue je ne suis pas un expert.Merci de me donner votre avis et savoir si je peut faire tourner des jeux comme comme watch dogs ? "
Configuration Minimum requise :
Système d'exploitation : Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) or Windows 8 (Please note that we only support 64 bit OSs.)
Ca c'est bon.
Processor: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz or AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz
Ton processeur est en dessous de la configuration minimale.
Memory: 6 GB RAM
Personne j'aurai plus tendance à dire 8 GB RAM. Toi tu as 4 c'est très en deçà de la configuration minimale. A augmenter donc.
Graphics: DirectX 11 graphics card with 1 GB Video RAM - Nvidia Geforce GTX 460 or AMD Radeon HD 5770
Ça passe mais il faudra faire attention pour réglages à ne pas trop en demander quand même voir même être très raisonnable.
En conclusion ta configuration est très en deçà de la configuration minimale nécessaire pour faire fonctionner le jeu sur PC
sachant que même sur une très grosse configuration le jeu peut parfois avoir quelque soucis de ralentissement à cause de l'optimisation du jeu sur PC. Tu devras changer de configuration ou prendre le jeu sur console. Je te recommande de toujours te renseigner avant d’acheter un ordinateur vis à vis de ce que tu recherches et des performances nécessaires.
Bonne soirée quand même et bon courage.