CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug histoire

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:23:22

Voila je viens de parler avec nikki, ( je suis au début quoi ) j'ai repéré le mec qui la harcele je le but etc...
Et la ma mission je suis dans un garage avec une voiture je dois rejoindre un point mais d'abord fuir la police, je fuis la police mais rien n'a faire même en ayant une conduite exemplaire il me retrouve avec un helico, du coup impossible de gagner car ma voiture ce détruit super vite et je suis censer la ramener neuve.

J'ai étais voir sur la soluce complète et ce passage n'existe pas oO j'ai fais plusieurs site tout regarder ce pu*** de passage est nul part et il est infaisable.

Quelq´un a eu le même soucis si oui je suis preneur de solution.

sonsofanarchy23
sonsofanarchy23
Niveau 59
23 juillet 2014 à 17:28:16

La conduite exemplaire n'a rien à voir dans le fait de fuire la police !

Ton indice de recherche, en bas à droite de ton écran, doit passer au blanc pour que tu ne soies plus suivi pas les flics.

Tu auras peut être droit à des scans CTOs de la part des flics (les ronds jaunes qui se déplacent sur la map), il te faut les brouiller, ou ne pas être à l'intérieur.

A ce moment là, tu les entendras te dire qu'ils t'ont perdus de vu, et qu'ils rentrent au poste de police.

Tu gagnes de l'expérience pour avoir semer les flics, et tu peux alors rejoindre ton objectif, paisiblement :)

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:43:58

Hmm d'accord merci mais une fois les flics semer même si je suis hors des rond jaunes une petite barre en haut a droite vas de 0 % a 100% et une fois a 100 les flics + l'helico apparaissent sur moi toujours quand je suis à 200 mètres de l'objectifs et ça environ 10 fois de suite ça peux être un bug non ?

sonsofanarchy23
sonsofanarchy23
Niveau 59
23 juillet 2014 à 17:48:51

Ha c'est la mission où il faut passer dans les ruelles sans se faire voir des flics peut être ? Celle où tu transportes quelqu'un dans ta voiture ?

Sinon je ne me souviens pas, car quand tu as semé les flics (ou les miliciens) dans le jeu, ils sont semés une fois pour toute

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:54:58

C'est ça le truc c'est que ce n'est pas la mission ou on transporte quelqun cette mission n'est pas écrite dans la soluce compléte. Juste apres avoir buter le mec qui harcele nikki j'ai suivis un point j'ai atterie dans ce garage on me demande de prendre cette voiture et l'enmener à un autre point mais je dois d'abord semer les flics ( ce que je fais ) la une voix parle en disant " tu as semer la police rejoins la planque " un truc du genre sauf que des que j'arrive pret su point quoi que je face un hélico et des flics apparaissent et generalement je fuis quelques minutes et ma voiture ce detruit et je dois refaire j'en peux plus --"

La vidéo du moment