Anonymous n'ont jamais rien foutu à part du DDOS et faire chier le monde, DDOS au passage des proxy vu que des idiots ont prit des proxy pour le faire et n'ont pas compris la vie et donc ne savait pas qu'ils faisait du DDOS de proxy.
Le proxy est une connexion internet ne vous appartenant pas imaginez on vous coupe votre internet, vous serez content surtout si vous en vivez.
Donc premièrement anonynoob n'ont que fait chier le monde.
Les médias n'ont que mythonner sur le vie, regardez juste par preuve le mec qui as soit disant hacker sony. Anonymous faisez les beaux en disant que c'était eux.
Mais j'en rigole car le "hacker" était une personne seul n'appartenant à aucun groupe (encore moins kikoo groupe comme anonyme en mousse).
La majorité des gens était pas cacher des personnes qui faisait du DDOS.
Les PC zombies sont largement traçable.
Donc les gars, quand vous n'y connaissez rien en informatique et que vous parlez de "preuves d'agissement d'un groupe useless et inexistant" que ces "preuves" ne sont qu'écrit.
Revenez parler quand vous aurez des preuves, allez pas me parler des gens qui sont fait des manifestations dans la rue (qui ont au final je précise servit à rien et permis aux fouteurs de troubles de casser de jolies vitrines pour bien faire chier les personnes qui encore une fois travaille).
Donc quand vous aurez de vrais arguments à propos d'un groupe de gamin que les médias ont presque inventer une vie entière de délinquants etc. Des informations encore une fois manipuler par les médias.
Au final on vous l'as encore mise très profond, pourquoi aujourd'hui ils ne sont plus là? On ne les entends plus, leurs menace de "pirater facebook" mais j'en rigole ils ont fait "bon finalement on le fait pas", mais lolilol quoi.
Ils faisaient juste du kikoo DDOS ... Les gars ils utilisez le logiciel "LOIC" (pas fais par un membre d'anonymous de source sûr).
Donc excusez moi des mecs qui font juste du DDOS par le biais d'un logiciel qu'ils n'ont même pas pris le soins de programmer (qui prend 5 minutes et qu'un gamin de 9ans aurait pu faire). Excusez moi mais ce ne sont pas des hacker, encore moins des gens super "fort", juste des kikoos qui font juste parler d'eux.
"Oh ils sont trop fort ils ont DDOS les sites les moins protéger au monde." Par contre facebook est protéger et là plus personne pour le DDOS :')
Ah là là pitoyable les gamins de nos jours à gober toutes les conneries qu'on peut leurs jeter à la gueule.