CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dedsec=anonymous?

Le-_-sadique
Le-_-sadique
Niveau 4
14 juillet 2014 à 13:36:07

Alors pensez vous que ubi a voulu faire un clin d'œil a anonymous? Car dedsec contrôle internet et veut que le monde aille mieux etc pour moi c'est possible et de plus ils ont un masque il cachent leurs identité comme anonymous après c'est peut être une coïncidence mais je pense fortement que ubi a voulu faire un clin d'œil a anonymous dites moi ce que vous en pensz :)

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:42:05

Oui c'est un mix entre anonymous et les groupes de hacker comme Lulzsec et ce genre de trucs. Je les trouve assez ridicules dans Watch Dogs ont dirait une bande de clowns.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:04:25

Une bande de clowns ?

Entre le filtre vocal, le masque/flou/pixel, et les messages de propagandes, je trouve qu'ils ont trop la classe :cool:

Je kiffe surtout le filtre vocal :coeur:

Nikoalass
Nikoalass
Niveau 8
14 juillet 2014 à 15:31:25

J'les trouve bien aussi la DedSec, c'est pkutôt les fixeurs les bandes de clowns :3

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:07:30

Ils foutent rien pendant tout le jeu et ne font que des menaces. Ce sont probablement des enfants comme IRL.

Le-_-sadique
Le-_-sadique
Niveau 4
14 juillet 2014 à 16:26:18

Comme anonymous quoi :o)) v

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
14 juillet 2014 à 16:29:21

Ui ui quand vous aurez fait un 100ème de leurs actions IRL, on pourra peut être parler d'enfants etc.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:31:16

Ah, ils ont fait quelque chose? Faut dire que c'est pas le genre de chose qu'on rapporte aux nouvelles.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
14 juillet 2014 à 16:35:53

http://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_events_associated_with_Anonymous

Tout n'est pas exact, ça reste Wikipedia, mais dans l'ensemble ça donne une idée.

Et vous vous avez fait quoi ?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:36:05

Non ce ne sont que des trolls qui se battent sur 4chan ou des trucs du genre ou contre la scientologie. Des hippies quoi, rien de sérieux.

botroopers
botroopers
Niveau 9
14 juillet 2014 à 17:19:43

Anonymous = gros plow qui font du DDOS c'est même pas du hack ils savent même pas hack.

Dedsec = pirateur d'un système de surveillance ultra sofistiquer.

Compare pas des gamins inventer à l'identité inventer par les médias et une équipe de piratage d'un jeu s'il te plait.

Soulfood
Soulfood
Niveau 3
14 juillet 2014 à 18:53:38

Aux dernières nouvelles tout ce qu'ont fait les Anonymous c'est, tout ça au nom des libertés fondamentales (dont la liberté d'expression), rendre des sites web indisponibles pour les empêcher d'exprimer des opinions qui ne leur plaisent pas.

On peut pas dire qu'ils soient particulièrement brillants.

arceus301
arceus301
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:40:28

C'est bien, belle mentalité. Et superbe argument.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:51:43

Attention, c'est peut-être l'un d'eux!

botroopers
botroopers
Niveau 9
15 juillet 2014 à 19:33:35

Anonymous n'ont jamais rien foutu à part du DDOS et faire chier le monde, DDOS au passage des proxy vu que des idiots ont prit des proxy pour le faire et n'ont pas compris la vie et donc ne savait pas qu'ils faisait du DDOS de proxy.

Le proxy est une connexion internet ne vous appartenant pas imaginez on vous coupe votre internet, vous serez content surtout si vous en vivez.

Donc premièrement anonynoob n'ont que fait chier le monde.

Les médias n'ont que mythonner sur le vie, regardez juste par preuve le mec qui as soit disant hacker sony. Anonymous faisez les beaux en disant que c'était eux.

Mais j'en rigole car le "hacker" était une personne seul n'appartenant à aucun groupe (encore moins kikoo groupe comme anonyme en mousse).

La majorité des gens était pas cacher des personnes qui faisait du DDOS.

Les PC zombies sont largement traçable.

Donc les gars, quand vous n'y connaissez rien en informatique et que vous parlez de "preuves d'agissement d'un groupe useless et inexistant" que ces "preuves" ne sont qu'écrit.

Revenez parler quand vous aurez des preuves, allez pas me parler des gens qui sont fait des manifestations dans la rue (qui ont au final je précise servit à rien et permis aux fouteurs de troubles de casser de jolies vitrines pour bien faire chier les personnes qui encore une fois travaille).

Donc quand vous aurez de vrais arguments à propos d'un groupe de gamin que les médias ont presque inventer une vie entière de délinquants etc. Des informations encore une fois manipuler par les médias.

Au final on vous l'as encore mise très profond, pourquoi aujourd'hui ils ne sont plus là? On ne les entends plus, leurs menace de "pirater facebook" mais j'en rigole ils ont fait "bon finalement on le fait pas", mais lolilol quoi.

Ils faisaient juste du kikoo DDOS ... Les gars ils utilisez le logiciel "LOIC" (pas fais par un membre d'anonymous de source sûr).

Donc excusez moi des mecs qui font juste du DDOS par le biais d'un logiciel qu'ils n'ont même pas pris le soins de programmer (qui prend 5 minutes et qu'un gamin de 9ans aurait pu faire). Excusez moi mais ce ne sont pas des hacker, encore moins des gens super "fort", juste des kikoos qui font juste parler d'eux.

"Oh ils sont trop fort ils ont DDOS les sites les moins protéger au monde." Par contre facebook est protéger et là plus personne pour le DDOS :')

Ah là là pitoyable les gamins de nos jours à gober toutes les conneries qu'on peut leurs jeter à la gueule.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 juillet 2014 à 12:37:41

VDD : mon pauvre ami tu crois que la vie c'est Facebook, Sony et les jv ? :rire:

T'as fait quelque chose pour l'Iran dans ta vie ?
T'as fait quelque chose pour la loi Pipa ?
T'as fait quelque chose pour arrêter des pédophiles ?

NON donc reste dans ta chambre et joue aux lego

jimidrift
jimidrift
Niveau 6
16 juillet 2014 à 12:49:29

et bim!

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:50:17

Relax Wyhz, un ptit Dark Souls ca devrait te détendre :hap:

botroopers
botroopers
Niveau 9
17 juillet 2014 à 01:26:23

Wyhzz > Ah bon anonymous ont fait quelque chose? J'attends de voir, j'ai fais retirer 2 500 000 sites en faisant contact le support google en signalant des liens pédophile. Donc excuse moi j'ai fais largement plus que toi.

La lois pipa anonymous on fait quelque chose? MAIS LOOOL ils s'en foutent de kikoos faisant des vidéos trop "swag" avec une voix dégueulasse et qui DDOS les sites les moins sécuriser de cette terre. Ils ont rien fait pour cette lois. Comme aucune pétition n'as rien fait, la précédente lois n'est pas passer car elle à était refuser par eux même pas par les gens.

Bien de rêver les gamins bien :) sortez de votre grotte un peu. L'iran anonymous? MDRRRRR oui puis j'ai même reconstruit la chine ... Ah là là les gamins qui croient trop ...

Demain je ferais des kikoos vidéos sur la création d'une pseudo lois qui existe déjà sur la maltraîtance des animaux j'irais DDOS des sites de restaurant chinois suspecter de faire du chien et HOP je serais trop swag anonymous de la mort qui tue ..

Ah là là les gobeurs de mythos sa gobe plus à la seconde qu'une p*** ...

botroopers
botroopers
Niveau 9
17 juillet 2014 à 01:33:56

Je précise car les gamins comme toi ne peuvent pas comprendre comment on fait retirer 2,5 millions de site:

J'ai contacter le support Google en signalant que des mots clés n'avait rien à faire du google, après quelques échanges d'emails avec leurs espace contact (en français) j'ai eu la confirmation de "Il y as eu > 2 500 000 sites retirer". Donc retourne au légos toi même et continue à inventer une vie à des personnes qui n'existent pas. (Les médias savent bien inventer des vies aux gens comme les "racaille mafieux anonymous" j'en rigole encore ...

Tu pourra pas excuse ces mecs qui ont créer la kikoo secte d'anonymous qui ce sont fait passer pour un hacker alors que le hacker n'avait rien avoir, ils ont voulu juste faire peur, mais qu'un masque devant un visage, ils ne cachent rien.

Ils ne précisent pas que les proxys récupèrent ton ip quand tu l'utilise et qu'il est bien plus facile de te retrouver car le site aura beaucoup de visite mais tu sera le seul idiot à visité ce site avec ce proxy précisément.

Ou encore ils ne précisent pas que quand tu écris un truc sur internet l'ordinateur nommé "The Beast" à dallas récupère ce que t'envoie dans tout l'europe (il y en as un deuxième appeler également "The Beast").

Ils te disent pas que dans les lois comme Pipa il n'y as pas que du mauvais et que c'est pour une raison précise que c'est de "l’extrémiste" et qu'ils ce permettent de dire "ce sont des gens qui n'y connaissent peut être rien", en effet des administrateur de réseau, des créateurs de réseau internet et autres personnes de ce genre on les oublies souvent. Ils n'y connaissent rien même si c'est grâce à quelque uns de leurs réunions qu'on as internet.

Continue à faire le mouton, de la poudre au yeux à priori t'aime ça t'en redemande. Retourne vivre dans un monde virtuel si tu aime ça les mensonges et les conneries que tu peux gober.

La vidéo du moment