CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revanche en multi

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
09 juillet 2014 à 22:30:49

Bonsoir à tous

Bon petit jeu sympa que ce watchdogs, certes loin d'être parfait ( un sacré temps d'adaptation pour la conduite :o))); mais je trouve les modes piratages et observation bien pensés

Par contre j'ai pas caler comment on faisait pour prendre une revanche sur un joueur qui s'était inviter sur notre partie :question:

Si une ame charitable pouvait m'éclairer :ange:

Merci

bio-trans
bio-trans
Niveau 5
10 juillet 2014 à 11:23:22

Parfois, si tu identifies l'intrus, donc quand tu le trouve avec le profiler, tu peux avoir une case violette avec marqué représailles qui apparaît à droite de l'écran 5 minutes, en gros, après la fin du piratage ou de la filature.
Mais perso, ça m'est arrivé qu'une seule fois, alors que j'identifie très souvent les intrus (héhé :cool: )
Donc je sais pas si il y a un pourcentage de chance que la case arrive, si ça dépend du pourcentage que l'intrus arrive a faire avant que tu le trouves... Peut être même que tu peux le faire qu'après une filature, parce que c'est marqué dans les instructions de la filature que le gars chez qui tu t'invites pourra se venger s'il t'identifies, mais c'est pas marqué ça dans les instructions du piratage, donc...

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
10 juillet 2014 à 21:33:07

Ah ok.... Bah merci, jguetterai mieux la prochaine

Pourtant, j'en chope pas mal aussi avec les caméras de sécurité, ils se croient tous bien planqué..... Et ben non :p)

bio-trans
bio-trans
Niveau 5
10 juillet 2014 à 22:41:57

J'utilise pas les caméras pour les trouver, j'ai essayé deux fois ça donnait rien donc je me suis dit que c'était de la perte de temps! :p)
Nan, moi j'utilise le brouillage a 98% et mon cher vector avec silencieux! ;)
Une fois il y avait un gars qui se croyait bien caché derrière un panneau d'information WKZ sur le trottoir. Dommage pour lui, on voyait ses pieds en bas du panneau! J'ai pris le temps de viser et ses pieds ont pris 20 balles! ^^

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
12 juillet 2014 à 09:53:15

La plupart sont axés sur toi et se contente d'observer tes faits et gestes, Si tu bouges pas il se sentent à l'abri et ne bouge plus de leur planque en pensant que tu ne fais rien, alors que t'es tout simplement en train de les chercher à la caméra......
Et bim, dès qu'ils sont repéré, ils comprennent pas de suite comment t'as pu les trouver :o))
T'as le temps de les aligner avant qu'ils prennent la fuite :p)

slamme
slamme
Niveau 9
12 juillet 2014 à 20:54:14

perso quand je me fait poursuivre, il suffit que je tourne le coin puis trouve un vehicule tres rapidement ensuite je me cache a l'interieur du vehicule Hahaa 98% sa fonctionne :)puis l'autre passe a coté du vehicule sans regarder ensuite, il cherche, il cherche....

hackhackhack
hackhackhack
Niveau 3
13 juillet 2014 à 00:08:48

https://www.youtube.com/watch?v=3CKhyDUDGXw

sgncn
sgncn
Niveau 6
30 août 2014 à 02:33:03

Il faut avouer que les graphismes ont été améliorés avec le nouveau DLC http://lyurl.fr/watch-dogs-version-superieur

La vidéo du moment