CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test honnête

sejr
sejr
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:06:41

bon les enfants,

http://www.youtube.com/watch?v=S5t0_WVinF8

et dire que le budget se compte en 10 et 10 de millions...

et dire qu'ils sont fait vendre un jeu sur un mensonge, celui de graphisme extraordinaire...

de plus comparez comme sur la video le scénario de mafia à watch dogs :pf:

la durée de vie :pf: ( et j'en rajoute une couche parce que la moitié des missions de wd c'est d'aller à un point a et b )

il y a 12 ans que mafia est sortie... 12 ANS ( bon ok c'est monument)

et on pourrais continuer la comparaison puisque mafia se déroule dans chicago fictif et que la carte et sembliblement la même :ouch: ....

les zones identiques, la petite campagne, les ponts rouges, etc...

ok le hack le gros point de wd mais pour ce contenter d'appuyer sur a sur pc...

Nan pour ce qu'il veut un jeu cet été et pour les jeunes; jouer un mafia I, ça déroule dans la meme ville, c'est techniquement parfait et ça vaut wd sur certains point. Plus, c'est un jeu mature disposant d'un vrai scénar.

je pourrais parler aussi du compartement policier, du nombre de voiture, du dégat sur les voitures, tout est supérieur dans mafia...

jac_serv
jac_serv
Niveau 6
05 juillet 2014 à 23:10:20

:non2: ben joue à mafia alors

sejr
sejr
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:13:57

et oui mais c'est la vérité.

ça m'a sauté aux yeux la comparaison !

et la bande son

http://www.youtube.com/watch?v=kI84kUhm3mw
:bave:

ce jeu mérité sa note,c'est à dire 12.

il y a des bonnes idées, on verra la suite. il ne peut que grandir et non chuter comme mafia.

sejr
sejr
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:15:14

faudra aussi m'expliquer la bande son de wd ??? on se demande ou son passé les millions...

tout cet argent sur wd, c'est de l'argent en moins sur d'autre jeu... c'est une honte pour moi.

jac_serv
jac_serv
Niveau 6
05 juillet 2014 à 23:21:20

c'est aussi l'ambiance d'un jeux, qui fait un jeux...

mafia et Watch dogs... on est dans des univers pour le moins différents,

attendons de voir si le prochain te plait un peu plus :-)))

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:35:10

Merci de ne pas prendre ce sujet pour un étalage de différents débats sur WD qui n'ont rien à voir avec le post initial :)

Si vous voulez comparez Mafia à WD faites le sur un autre sujet, à part, merci :)

jac_serv
jac_serv
Niveau 6
05 juillet 2014 à 23:39:19

:desole:

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:54:15

Ya pas de mal l'ami tu n'as pas initié la chose, mais ce sujet n'a pas pour but initial de reprendre toutes les critiques émises sur WD, surtout sur Youtube, pour en débattre, sinon on a pas fini :)

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:21:53

Petit up avant de laisser couler !

Au plaisir de découvrir certain(e)s :)

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:25:44

Hello,

Je reviens sur ma parole mais ayant eu de très bons retours sur l'article via la page FB/commentaires/ce post, je me permets de le relancer une petite fois, si cela peut aider certains qui douteraient à l'acquérir, écoutant surement trop la majorité bruyante qui enfonce ce jeu alors qu'il ne le mérite pas.

Peut-être au plaisir de(re)voir certain(e)s :)

Drose94
Drose94
Niveau 5
14 juillet 2014 à 12:44:45

Très bon test qui m'a rassuré, je l'achète demain !

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:59:34

Oh et bien, ne serait-ce que pour une personne, ça valait le coup alors, tant mieux :)

Comme très souvent il ne faut pas écouter l'avis d'une majorité bruyante, sous peine de passer à côté d'un titre qui en vaut la peine.

Amuse toi bien :ok:

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
16 juillet 2014 à 10:59:54

+1

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:50:52

Haha, merci pour cette "contribution" !

Qui plus est je vois dans ta carte de visite que ton jeu préféré est également un des miens, le magique FFX ! J'en avais également réalisé un article si le plaisir t'en dit :)

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
16 juillet 2014 à 19:49:34

Oh point besoin, quelle pépite effectivement ce ffx! Je pourrais faire un article aussi vu le temps que j ai passé dessus et la richesse du contenu et de la symbolique. Mon +1 c est car j hésitais à acheter watchdog. Justement j avais posté pour avoir des précisions sur le online sur ps3, car aujourd hui sans online me semble un peu limité car souvent sur les jeux sur consoles hd sont cours de nos jours. Ton test m a semblé complet et écrit en français (ce qui m a permis de me reposer les yeux sisi!).

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:36:12

C'est fou le nombre de personnes qui me font des retours sur l'orthographe et le français. Bon ok c'est vrai que parfois je lis des choses écrites de manière bien dégueulasses mais quand on se veut "sérieux", ça me semble la moindre des choses :)

Content si j'ai pu t'aider dans ton choix alors ! Concernant le online je n'ai même pas pu tout développer pour éviter que ça soit (trop) indigeste, mais c'est vraiment très complet et parfait pour s'aérer l'esprit et faire n'importe quoi en dehors du mode solo :ok:

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
24 juillet 2014 à 01:49:59

"C'est fou le nombre de personnes qui me font des retours sur l'orthographe et le français."

Normal, ils trouvent rien d'autre à te dirent^^

Et merci pour ton Test, avec un grand T, car il est impartiale et ne démolis pas le jeu honteusement en ne soulignant que les points négatifs, ce genre de test n'a aucun intérêt aussi bien comme ceux qui ne soulignent que les points positifs.

Encore merci.

diogene95
diogene95
Niveau 8
24 juillet 2014 à 03:41:29

le jeu est pas du tout dégeu, j'ai attendu pour le prendre d'occaz, et pour le prix, j'en ai été content.

Ce qui leur a causé du tort, c'est leur campagne de pub juste avant la sortie. Tu te souviens de JVC, avec un skin, plusieurs news par jour, des bannières en haut, à droite... ? Ils annoncent ça comme une révolution, font un battage monstre, derrière faut assumer. Et je comprends que beaucoup de joueurs aient conclu que non, ils ont pas fourni ce qui était attendu.

Un des jeux qui a fait autant de bruit c'est GTA, lui s'est pas raté. Donc quand tu laisse imaginer un 18, et qu'en fait le jeu vaut 15/16, les gens sont pas contents et mettent plutôt 13/14, voire moins pour les rageux ^^

diogene95
diogene95
Niveau 8
24 juillet 2014 à 03:49:57

(validé sans faire exprès )

Bref, s'ils avaient diminué un peu le budget comm', pour soigner la technique, y aurait eu moins d'attente ( peut-être moins de vente, il est vrai ), une meilleure qualité, et moins de mécontents.

Sinon il est bon le jeu, et ton article très bien, tu dis ce qu'il faut dire. Globalement ils ont fait un très bon jeu, mais avec quelques défauts, et sur-vendu. S'il y a une suite, j'espère qu'ils feront les choses dans l'ordre, et ça sera un carton.

raga95
raga95
Niveau 14
24 juillet 2014 à 11:20:40

heu... gta v pour moi c'est un succès totalement immérité pour cette bouse.

La vidéo du moment