CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi PC.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miler_6
miler_6
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:53:49

Ce jeu est vraiment devenu horrible pour le multi PC... Il faut minimum 10 minutes avant que le PC trouve un autre joueurs et le 3/4 du temps on tombe sur des propositions de joueurs pour un gain de 50 et une perte de 250...

Ce jeu sans son multi n'a plus aucun intérêt...
Déjà qu'après le dernier patch j'ai perdu toute ma progression multi... Ce n'est que problèmes sur problèmes ce jeu??? PFFFF !

Dommage car l'idée initiale était bonne.

Voslaarum
Voslaarum
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:55:09

Personnellement le multijoueur m'en touche une sans faire bouger l'autre. :sarcastic:

r3boot
r3boot
Niveau 7
28 juin 2014 à 18:58:33

Ce qui est aussi surtout dommage c'est les lag/freeze toutes les X secondes en Exploration et Décryptage en ligne, pourtant ça marchais bien pendant 10 bon jours et rebelote depuis 1 semaine ...

miler_6
miler_6
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:23:39

Je reconfirme, ce jeu est une bouse intersidérale.
Aucun matching correct n'est fait par l'ordinateur qui ne trouve que des adversaires qui peuvent te faire perdre pluS de compétences que ce que tu peux en gagner.

En outre, les très rares fois où il te trouve un adversaire correcte, le type t'attends qque part en ambuscade si bien que tu te fait tuer repérer directement.

Exemple de ce que j'ai déjà eu : j'apparais dans la map de l'adversaire, ce dernier est dans un tram, il le lance en route, le temps que je monte le tram est déjà parti, ensuite il arrête le tram (qui passe au dessus de l'océan) juste au milieu de l'océan et attend que je veuille bien me ramener à patte pour me tuer.

Auitre exemple, un gars que je n'ai même pas encore commencé à pirater ou à observer qui sait direct que je suis dans sa partie et qui va directement se mettre au sommet d'un des parking circulaire, en m'attendant bien sagement pour que je me fasse repérer sans avoir même pu commencer le piratage.

Et j'en ai des dizaines et des dizaines des situations comme celles-là si bien que je me demande si je vais continuer ce jeu qui en fait m'énerve plus que m'amuse malheureusement. Il y a de gros défauts de fabrications.

Autre problème, le destroyeur, mais c'est n'importe quoi cette arme qui met hors possibilité de rouler tout les véhicules du jeu en une seule balle, même tirée n'importe où sur le véhicule.

Comme ca il suffit que l'adversaire de multi t'attende avec son snipe et tu ne sais même pas t'enfuir car direct il met HS ton véhicule, et si par chance tu arrives à sortir sans te faire tuer, le poursuivant court plus vite que le poursuivit (cfr qd on doit arrêter un crime d'un pnj dans la ville) et donc on perd directement.

Donc en gros ce jeu c'est très simple, il élimine toute poursuite possible et donc ca n'est au final plus qu'un cache cache dans lequel au moment où tu es repéré tu as d'office perdu (dans 90% des cas).

r3boot
r3boot
Niveau 7
29 juin 2014 à 01:46:30

Il faut s'adapter et gérer les fuites, avoir un temps d'avance pour se barrer en bagnole si nécessaire. Je réussis très souvent à m'échapper et rare sont ceux qui ont le "sniper destroyer" ou l'utilisent de mon coté ...

Pour les mecs qui attendent ou savent que tes déjà dans la partie cela fait partie du jeu aussi, et ce genre de technique marche pour tout le monde à toi aussi d'en profiter. Il y à 5 minutes pour trouver une solution de piratage, et très souvent il y en a une, faut juste prendre le coup et gérer l'environnement.

Il m'arrive souvent pour les mecs qui se planquent dans les boutiques par exemple, de prendre simplement une bagnole et je déboule en marche arrière, je suis repéré mais j'ai un temps d'avance pour m'enfuir etc ...

Pour les situations impossible genre bateau au milieu de l'eau, ben faut ce dire que c'est grillé, tu abandonne le piratage et tu passe au suivant je vois pas trop le soucis.

miler_6
miler_6
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:34:43

Il n'y a rien à expliqué, ce jeu est mal fait. L'épreuve du piratage consiste à 1, s'approcher du piraté potentiel qui est en train de jouer sa partie solo, de 2 trouver en 30 secondes un bon endroit où mettre la backdoor pour se cacher et de 3 de survivre aux 100% du download. Cependant le jeu est déjà complètement mal foutu et corrompu dès l'étape 1 ! En effet, la tout de suite, j'arrive dans une partie d'un gars pour le hacker, je ne suis même pas sur le même coin de rue que lui et ce dernier commence direct à scanner tout ce qu'il y a autour de lui alors que je ne me suis même pas encore connecté à lui !!!! Quelle faille les développeurs ont eu d'avertir le gars qui va se faire hacker avant même que la connection entre les deux joueurs n'ai même encore été faite.

Grosse erreur qui fait que ce jeu est tout pourri en multi.

ordinaton
ordinaton
Niveau 6
29 juin 2014 à 22:33:24

Je suis d'accord, c'est un défaut de conception, on sait beaucoup trop facilement qu'un joueur est dans la partie.

r3boot
r3boot
Niveau 7
29 juin 2014 à 23:23:43

Cela fait partie du jeu et ajoute du piquant justement je trouve.

Mais c'est vrai que rien qu'avec la technique du ralenti je sais 9 fois sur 10 qu'il y à quelqu'un dans ma session, sans compter les bornes de banques et de boissons indisponibles pendant un piratage et comme il y en à partout ça se repère vite c'est sur. Peut être qu'il y aura un patch ou dans le 2.

Malgré cela vous pouvez très bien pirater quelqu'un à 2 rues de la rien qu'avec les caméras même si le mec sait que vous êtes dans la partie ... Il y en a partout des caméras et c'est pas pour la déco.

J'adore justement savoir qu'un mec essai de me pirater et qu'il sache pas que je le sais, et effectivement à la façon de jouer de beaucoup de joueurs c'est souvent trop facile car les mecs déboules le 3/4 du temps à fond les ballons avec leurs bagnoles ou essai de simuler les PNJ de manières ridicule.

J'adore aussi les mecs qui sortent leurs flingues et font peurs aux PNJ qui court partout et du coup t'alerte direct qu'ils ont la.

Il faut bosser sur la discrétion et la patience et pas ce précipiter ... Enfin avec certains bon joueurs car perso à 70% du temps voir plus, je tombe contre des mecs qui utilisent jamais l'environnement et font que courir en espérant tomber au pif sur moi. Ce qui marche rarement ...