Bonjour, voilà je voulais pour ma part faire un récapitulatif mini de ce que je trouvais différent et moins bien par rapport à GTA et l'inverse.
-IMPOSSIBLE de tirer à bord du véhicule alors que les ennemies oui, chose extrêmement ABSURDE !! GTA lui l'a fait !
-IMPOSSIBLE de prendre les taxi, cela aurait donné plus de réel, GTA lui l'a fait !
-Pas de code
GTA lui l'a fait !
-Pas de salle de muscu pour se muscler, GTA lui l'a fait !
-Pas de mini intro quand ont s'habille du genre "je vais dans la cabine et je me reluque" GTA lui l'a fait !
-Pas de tepu pour baysay
GTA lui l'a fait !
-Pas de petite copine, GTA lui l'a fait !
-Pas de chien, GTA lui l'a fait !
-Pas de flics en bateau quand ont est au max de recherche, GTA lui l'a fait !
-Pas de tank, d'avion, hélico, moissoneuse batteuse, scoot, tracteurs, montgolfière...GTA lui l'a fait !
-Pas de pneus qui éclate quand ont burn, GTA lui l'a fait !
-Pas de possibilité d'aller sous l'eau, GTA l'a fait !
-Il casse pas les vitres des bagnoles avec son coude comme un vrai caïd, GTA le fait !!
Bref il faudrait plus pour continuer...
Maintenant ce que Watch Dogs à de mieux par rapport à GTA
-Les voitures sont bien gérés en fonction des burn si c'est une TRACTION ou une PROPULSION.
-les possibilités de marcher à l'intérieur des trains et de les arrêter comme bon nous semble.
-les gens qui alerte la police pour un vol ou fusillade ou sortie d'arme ça fait plus réaliste.
-Les trips numériques qui sont assez sympa si ont se fait chier, les défis en lignes...
Si vous avez d'autres à rajouter... 
-