CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXP maximum atteint ?

ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
26 juin 2014 à 19:08:47

Je tiens à dire que je ne comprend pas pourquoi j'ai un niveau d'Exp qui ne progresse plus dans le jeu . A chaque acte réalisé , je reçois de l'Exp mais la barre d'Exp a atteint son maximum . Est ce normal ? Est ce vraiment le maximum d'exp que l'on peut atteindre ? :(

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
26 juin 2014 à 19:16:49

Au niveau d'expérience 50/50 c'est normal

ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
26 juin 2014 à 19:44:04

Lol ,et quel est l'intérêt du jeu en multijoueur maintenant alors ? :honte:

Le-_-sadique
Le-_-sadique
Niveau 4
26 juin 2014 à 19:45:29

Y'a plu de compétence a débloquer après donc plu d'xp

ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
02 juillet 2014 à 02:16:42

Je reviens donc à ma question , ou se trouve dorénavant l'intérêt de ce p***** de jeu ?

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:46:08

Je n'arrive pas avoir ou ton problème,perso avant la fin de l'acte je suis lv50(rien d compliqué en soi d'ailleurs)

Je ne vois pas en quoi le faite de ne plus devoir pex,pose un souci dans le jeu.

Que tu sois lv50 ou lv20,ne change pas le faite qu'en multi tu va tomber sur plus fort que toi et qu'en solo,cela certes t'avantages car tu possèdes toutes les capacités utiles.

Le jeu ne s'arrête car tu atteint le lv max pour moi,rien ne t'empêche de te perfectionner dans le multi en cherchant des cache plus difficile à dénicher,affronter des joueurs ingénieux.

L'intérêt d'un jeu est de s'y amuser pas de pex pendant 6 mois et débloque 2000 compétences différentes(qui pour la plupart te serviront très peu voire jamais)

Bref je suis le 1ier à trouver des défauts à ce jeu,mais il demeure fun et un bon divertissement,encore un topic créer pour gueuler et trouver quelque chose à dire sans réelle pertinence(bien sûre de mon point vue)

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:46:51
    • acte 3
ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
02 juillet 2014 à 02:49:01

Comme tu le dis , ça c'est ton point de vue parce que moi je peux te dire que la majorité des joueurs préfèrent jouer pour "monter" de niveau et débloquer des récompenses que de jouer comme moi je le vois "dans le vide"

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:12:04

Perso quand tu dis "la majorité des joueurs" je crois que tu t'avances.

Tu es le 1ier que je lis et qui se plaint de cela.

Sinon pour une forme de pex "infini",il y as les rpg(long pex) et les mmo (très long pex)

Perso,je ne considère pas jouer dans le vide,une fois le lv max atteint.

Le lv max d'un jeu ne signifie pas la fin d'un jeu pour moi,surtout quand il y as un multi,Tu dirais j'ai fini le solo,j'estime avoir fini le jeu,bin oui c'est clair,en multi tu tomberas rarement sur 2 joueurs identiques(excepté si une technique est reconnue comme supérieur à toutes les autres)

Perso avec un multi,la phase de pex est secondaire vu que la difficulté est faite par ton adversaire et son approche de jeu,sa manière de réagir et d’appréhender les situations.

Moi je vois même pas pourquoi,Ubi à placer du pex dans un tel jeu,il aurait juste suffit de débloquer les capacités au fil des missions(pour la partie solo).

Pour le multi perso pour moi il est raté.Pex ou pas cela ne changerai pas grand chose à mes yeux.

ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
02 juillet 2014 à 03:16:07

Chacun son goût après tout , moi je n'aime pas jouer pour rien gagner mais pas toi .

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:46:43

Tu ne dois pas aimer beaucoup de jeux!

ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
02 juillet 2014 à 06:36:09

Oh que non , rares sont les jeux que l'on finit aussi vite que cette bo*** de WD

Docom
Docom
Niveau 12
02 juillet 2014 à 07:36:11

On ferait donc TOUT par intérêt aujourd'hui ? On ne saurait plus s'amuser à un multi juste pour le fun ?

Ok. :hum:

thekevw
thekevw
Niveau 10
02 juillet 2014 à 08:30:16

Du coup un jeu sans système d'XP (Un roguelike par exemple), ça n'aurait aucun intérêt si j'ai bien compris? :hap:

arceus301
arceus301
Niveau 10
02 juillet 2014 à 08:42:58

L'auteur :d) W_D n'est pas ce genre de jeu, c'est un TPS, donc si tu veux XP tout le temps, on est d'accord que le meilleur jeu pour ca ce sont les MMO ou les RPG tout court. Je trouve que ta critique sur l'XP ne compte pas, car on ne peut pas reprocher à un jeu de ne pas être ce qu'il ne prétends pas être justement, W_D ne se veut pas être un jeu à XP. C'est comme si tu reprochais à un jeu Assassin's Creed de ne pas comporter de pokémons!

La vidéo du moment