CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Injouable ! 5 FPS !

waterlow
waterlow
Niveau 11
22 juin 2014 à 23:51:43

Fait* je n'allume plus mon pc d'ici demain de toute facon, si ca continu à moi le SAV

bob01600
bob01600
Niveau 3
23 juin 2014 à 00:11:51

Noctua D14 moi je dis.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
23 juin 2014 à 00:19:27

wouuuuuuu, avec tout le respect que jai pour le jeu sur PC, je suis bien content d'être sur PS4, ne serais-ce que parceque plus de jeux sont mieux optimisés #nodisrespect

BecauseImDraven
BecauseImDraven
Niveau 9
23 juin 2014 à 00:20:39

Le mec n'arrive pas a faire tourner le jeu sur son PC et demande de l'aide

tout ce qu'on trouve a repondre :

Olol troll

:pf:

ilovebatlefield
ilovebatlefield
Niveau 30
23 juin 2014 à 00:23:45

Vous ete debile ou quoi c'est la titan qui est pas compatible avec le jeu :honte:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/bastosdanslatete/stats/248153123/ps4/

jaxop
jaxop
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:24:39

bha c'est normal qu'il ya énormement de trool c'est pas un forum professionel :(

ici ya souvent des gamaine t des énérvé donc bon ..

l'auteur je te conseil d'allé sur ce forum
1/http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-1-0-1-0-pc
.htm

ou bien

2/http://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-ma
teriel-informatique.htm

enfin j'esper que tu trouvera des gens mature laba ...

ilovebatlefield
ilovebatlefield
Niveau 30
23 juin 2014 à 00:25:08

Moi avec ma 660 et mon i3 2100 je le fait tourner entre 30 et 40 fps
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/bastosdanslatete/stats/248153123/ps4/

ilovebatlefield
ilovebatlefield
Niveau 30
23 juin 2014 à 00:25:48

en hight, hbao + elevé

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
23 juin 2014 à 00:28:46

Ubichiotte :ok:

lordjeremie
lordjeremie
Niveau 7
23 juin 2014 à 00:31:24

j'ai un i7-4770 OC a 3.9ghz
2 GPU geforce GTX 760 en SLI
16go de ram 2400mhz
et jai un probleme semblable un tien, j'ai un aliasing de fou, en voiture sa y va par coche quand je roule, c'est injouable,
je tourne crysis3 en ultra sans baisse de fps, black flag etc etc, je crois que c'est simplement le jeu en lui meme qui est merdique sur pc, ubisoft a quand meme volontaire réduit le jeu sur pc pour les consoles...

waterlow
waterlow
Niveau 11
23 juin 2014 à 00:33:55

Merci pour votre aide

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:47:40

waterlow Voir le profil de waterlow
Posté via mobile le 23 juin 2014 à 00:33:55 Avertir un administrateur
Merci pour votre aide

Haha, franchement tu devrais pas vu comme la plupart t'on répondu.
En tout cas bonne chance à toi.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 juin 2014 à 00:53:57

DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL, ça signifie soit qu'il te manque un driver essentiel à ton PC, et que le logiciel que tu as lancé , aka speedfan, en fait la demande, soit que tu as un mauvais driver d'installé. T'as qu'a rechercher iastora.sys sur google, qui est le fichier résultant du BSOD.

ET je vais enfoncer le couteau dans la plaie mais... vu ton niveau de connaissance, t'as vraiment un watercooling? :sarcastic:

Le watercooling, c'est utile uniquement pour les gros overclocking et bidouilleurs, et en plus ça demande un entretien important. J'ai vraiment du mal à réaliser qu'un mec qui connait même pas son BIOS ai acheté une tour en WC...

Bref, c'est avec des mecs comme ça qu'on se retrouve avec des tours grillés. Encore un mec qui s'est acheté une tour parce que ça lui paraissait "tro pouissan" mais qui n'a même pas les connaissances pour s'en servir...

Si t'es pas au courant, un PC avec un bon ventirad et une bonne évacuation général de l'air, c'est largement suffisant pour jouer dans des conditions normal.

Ah, et au fait, le iastora.sys, c'est ni plus ni moins qu'un composant de intel storage qui apparemment, a pas l'air terrible:
http://cyrilhome.over-blolog.net/article-110837798.html

Même si avant, je te conseil de faire une mise à jour de intel storage. Et vérifie que ton bios soit à jour également.

Ca devrait pas être bien difficile non? :sarcastic:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 juin 2014 à 01:00:19

Stoilx Voir le profil de Stoilx
Posté le 23 juin 2014 à 00:47:40 Avertir un administrateur
waterlow Voir le profil de waterlow
Posté via mobile le 23 juin 2014 à 00:33:55 Avertir un administrateur
Merci pour votre aide

Haha, franchement tu devrais pas vu comme la plupart t'on répondu.
En tout cas bonne chance à toi.

Lol, rien à foutre d'avoir bien répondu ou non, c'est juste que c'est trop facile pour l'auteur, je quote:

"waterlow Voir le profil de waterlow
Posté le 22 juin 2014 à 22:01:59 Avertir un administrateur
ah ba c'est sur on ferme sa gueule maintenant !"

Pourquoi? Parce que les mecs ont doutés de lui? Je suis désolé, mais rien que le fait de voir son niveau de connaissance malgré sa configuration, ça prouve bien qu'il à dans les mains un objet qu'il est loin de savoir maitriser, et rien que ça, ça permet de poser un doigt sur son problème: qu'il y a plus de chance que ça vienne de lui que du jeu.

Je suis désolé, mais que le mec dit "alors on ferme sa gueule hein?" alors que c'est lui qui demande de l'aide à la base, tout ça parce que c'est un imbécile qui s'est acheté un objet dont il ne connait rien, permet moi d'en rire, et je comprend parfaitement que les personnes aient pu douter de lui par rapport à sa configuration, parce qu'un mec qui me dit avoir un WC et une GTX Titan, je suis loin de penser que c'est un gros néophyte qui n'y connait rien, donc bon.

Donc rien à faire que je parle sèchement et que ça fasse mouiller les culottes des pleureuses, parce que au passage, j'aide quand même l'auteur, alors que les 3/4 ici débarquent pour faire les whiteknights à coup de "cé mal ce ke tu di!" alors qu'ils n'apportent rien derrière eux mêmes.

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
23 juin 2014 à 01:07:50

Nabooh

Je pense que l'auteur a un WC AIO (le truc inutile où il vaut mieux rester en AC) vu le boulot que ça demande à mettre en place sans oublier les nettoyages il serait en galère même si en vrai ce n'est pas si compliqué.

Je te rejoins pour le BIOS mais bon sur jvc plus rien ne m'étonne.

jaxop
jaxop
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:26:38

nabooh de no jour faut se faire baisé et fermé ca gueul pour avoir de l'aide ??? :(

genius mec :ouch:

bob01600
bob01600
Niveau 3
23 juin 2014 à 02:48:25

Le mec qui fait le malin avec sa PS4.

Attend un peux que la poussière entre dans le boitier et on va bien rigoler quand de 30 fps tu passeras à 10 et que tu ne pourras rien faire sans perdre ta garantie.

Exo_Dius
Exo_Dius
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:10:23

Soit, tu vérifies tous les drivers, les mis-à-jours windows & logiciels, virus etc etc etc
Opération minutieuse, lente, et laquelle est incertaine si oui ou non tu trouveras le problème.

Soit, tu réinstalles gentiment ton windows, tu le refais tout bien comme il faut. Et tu fais une belle image système pour ton futur pépin. C'est chiant la première fois, mais tu as un pc tout beau tout neuf. Et la réinstallation par l'image, est très rapide ensuite.

Tu peux aussi utiliser les snapshots de ton windows d'il y a une semaine, mais autant tout refaire.

Puis franchement, vous en faites un peu trop pour la Bios. Savoir ce que contient le Bios, savoir les paramètres modifiables etc, c'est bien, mais tant qu'on bidouille rien, le bios a des paramètres de base fonctionnel.
Les rares fois où j'ai dû aller dans le bios, étaient pour mettre en place le AHCI pour mon SSD, activer la virtualisation, changer l'ordre du boot et basta.

Exo_Dius
Exo_Dius
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:11:20

le*

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
23 juin 2014 à 04:10:08

Sérieux Nabooh faut arrêter là , ok le gars a une grosse config , ok qu'il s'y connaît pas

Mais bon , ce que tu lui dis c'est comme pour bouffer un Saumon fumé , il faudrait savoir le préparer , et au lieu de l'engueuler , va l'aider :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment