DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL, ça signifie soit qu'il te manque un driver essentiel à ton PC, et que le logiciel que tu as lancé , aka speedfan, en fait la demande, soit que tu as un mauvais driver d'installé. T'as qu'a rechercher iastora.sys sur google, qui est le fichier résultant du BSOD.
ET je vais enfoncer le couteau dans la plaie mais... vu ton niveau de connaissance, t'as vraiment un watercooling?
Le watercooling, c'est utile uniquement pour les gros overclocking et bidouilleurs, et en plus ça demande un entretien important. J'ai vraiment du mal à réaliser qu'un mec qui connait même pas son BIOS ai acheté une tour en WC...
Bref, c'est avec des mecs comme ça qu'on se retrouve avec des tours grillés. Encore un mec qui s'est acheté une tour parce que ça lui paraissait "tro pouissan" mais qui n'a même pas les connaissances pour s'en servir...
Si t'es pas au courant, un PC avec un bon ventirad et une bonne évacuation général de l'air, c'est largement suffisant pour jouer dans des conditions normal.
Ah, et au fait, le iastora.sys, c'est ni plus ni moins qu'un composant de intel storage qui apparemment, a pas l'air terrible:
http://cyrilhome.over-blolog.net/article-110837798.html
Même si avant, je te conseil de faire une mise à jour de intel storage. Et vérifie que ton bios soit à jour également.
Ca devrait pas être bien difficile non?