J'ai pas envie de troller mais..
Tu dis toi même ne pas avoir envie de toucher au bios, alors explique moi à quoi ça te sert d'avoir un PC à 1500 balles si t'es pas foutu de configurer des choses dans le BIOS?
Le BIOS fait partis des choses les plus importantes, c'est là que tu flash des MAJ BIOS pour ta carte mère, et ces mise à jour sont extremement importantes, vu que la CM c'est la base de ton PC sur lesquels tout tes composants reposent.
C'est également dans le BIOS que tu configure la vitesse minimal de tes ventilos, la priorité au boot, etc.
Donc permet moi de dire que ça me fait sourire d'entendre des mecs sortir des grosses config, alors que ces mêmes mecs sont pas foutu de mettre les mains dans le cambouis pour régler leurs problèmes.
Tu peux rire des consoleux, mais c'est probablement ce qui te correspondrait le mieux. Parce que très franchement, à s'acheter une GTX Titan et pas être foutu de toucher au BIOS, tu passes plus pour un mec qui s'achète un PC pour les kikoo-graphisme comme bon nombre de sous joueurs de JVC ( et de GdC particulièrement ), qu'a un mec réellement intéressé par les PC et par le fait de les exploiter au maximum.
Enfin bon, je dis ça je dis rien...
Bref, taunt à part, après avoir désinstallé une fois le jeu, t'as bien vérifié que ton dossier d'installation dans Program Files avait bien disparu, Y COMPRIS les fichiers de TheWorse?
T'as vérifié dans le panneau Nvidia ou IG via le ini que t'as pas un truc super gourmand d'activé? SuperSampling par exemple?
Parce que bon, si problème il y a, que tu dis que ça marchais bien avant et que maintenant ça déconne, y a un problème, et il est pas venu comme par magie.