Bonsoir tout le monde!
Ce topic s'adresse à ceux qui ont deja essayé le trip numérique "ALone", et qui s'en souvienne un minimum pour répondre à ma question ˆˆ
J'ai trouvé que ce trip était le meilleur des 5 proposé (Conspiracy est pas mal non plus), mais l'ambiance lorsque Aiden rentre dans une zone controlés par les "humains avec une caméra sur la tete"ˆˆ (a vrai dire je ne me rapelle plus de leur nom, je crois que se sont les "tenebres" ou un truc dans le genre) est juste génial: Il fait sombre tu stress a mort de ne pas te faire repérée (surtout dans les dernieres zones ou la difficulté est bien présente).
Enfin bref l'ambiance, la ville abandonée...ca pourrait limite faire un jeu a par entiere x)
Et bien j'en viens a ma question, lorsque l'on est en zone controlée par les robots, si vouv vous souvenez bien, on entend une voix féminine qui parle aux robot "Aiden est un virus, il doit etre eliminé". J'imagine que l'on est le dernier etre humain donc on doit etre une menace, mais je vois pas du tout si cette voix a un lien avec la trame principale du jeu... Vu que les robots sont controlés par ctOS, je pensais que cette femme était en faite une personne travaillant a ctOS,... ou peut etre rien a voir ˆˆ
QQN ayant fait ce trip a t-il fait un rapprochement avec cette voix feminine et un personnage de l'histoire principal?
C'est une question toute conne mais ayant carrement acroché a ce trip je voulais en savoir un peu plus (j'ai été decu a la fin du trip de n'avoir aucun épilogue)
Mrerci pour les futurs réponses