Les gars ne trichent pas. Seulement le jeu "watch dogs" souffre d'un gros défaut. Le focus ne fonctionne pas quand on est envahi.
Donc quand on sait que l'on va se faire envahir après avoir piraté le portable d'un agent de BLUM, il suffit de faire "focus". Dés que le focus clignote rapidement cela signifie que le hacker vient d'accepter le contrat et qu'il est dans la zone.
A partir de là, il suffit de surveiller tous les comportements humains depuis une bonne planque.
Les gars avec + 400 de pt de prime connaissent pratiquement toutes les fautes et toutes les bonnes zones où on peut facilement piéger le hacker.
J'ai déjà eu un gars qui se planquait en haut du phare... Bah faut bien aller le chercher au phare, et le gars il voit tout arriver. D'autres font cela au milieu d'un parc, et le premier pélerin qui s'approche, ils n'hésitent pas à le descendre même si ils n'ont pas la confirmation qu'il est le hacker.
Donc voilà sur ce point je pense que le jeu est "buggé", il va falloir qu'ils trouvent un moyen, je ne sais pas peut etre avec des drones de nous donner le moyen d'approcher les gus qui campent. Ou de nous donner le moyen de scanner avec une paire de jumelle ou via un satellite.
Perso, je sais pertinemment que je gagne 8 fois sur 10 si on tente de m'envahir. A tel point que je suis fairplay, je ne campe pas une zone où il est impossible de me scanner. Mais bon, je vois toujours le coup de frein de trop avec la voiture, la petite hésitation. La plupart du temps, je tue l'envahisseur avant qu'il ne déclenche la backdoor.
Et meme si il parvient avec la réduction de la zone en fonction du nombre de pas effectués, il faut vraiment avoir bcp de planques possibles pour s'en sortir (et les gars vicieux, balancent des grenades partout)
Sinon déloger un campeur qui tue sans se poser de question et qui sait que vous êtes dans la zone, c'est juste impossible...