CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Putain de cheaters...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:20:21

Sérieux, y a des mecs qui ont des cheats pour repérer les joueurs qui font des intrusions dans leur partie, c'est pas possible! :(

Y a quelques minutes, j'ai rejoin un mec qui donnait + 643 pts si j'arrivais à le hack. J,arrive dans la partie à quelques centaines de mètres du gars, je prend une bagnole lambda et je roule tranquille façon PNJ, puis je passe tranquillement à une vingtaines de mètre de lui dans la rue (toujours de façon PNJ) sans m'arrêter pour installer ma backdoor alors que le mec marchait tranquillement sur le trottoir (il essayait même pas de courir pour se cacher).

Puis soudain, sitôt ma backdoor mis en place, je suis instantanément détecté et ça me dit de fuir! Sauf que presque en même temps, ma bagnole explose d'un coup et je suis death! WTF??? :ouch:

Le gars pouvais pas m'avoir détecté si vite! On était en plein centre-ville et y avais pleins de piétons et pleins de voitures partout! :(

Au la première fois que ça m'as fait ça, je me suis dit, bof le mec a juste eu du bol. Mais là j'ai remarqué que ça me fait ça pour presque tous les mecs qui donnent + de 400 pts si je réussi à les hacker! :(

J'arrive de façon lambda comme un PNJ, et dès que je met la backdoor je me fais spotted instantanément alors que je suis en plein centre-ville au beau milieu des autres PNJ! J'ai même pas le temps de lancer le piratage!

Les mecs utilisent des cheats pour repérer les autres joueurs, c obligé! :(

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:21:50

Pas forcément, à force d'obtenir des points de notoriété, tu as une compétence qui te permet de voir le skin PNJ du mec qui te hack. Il suffit qu'il t'ai spotted bien plus tôt ( coups de frein, pas de clignotant... ) et tu lance l'intrusion :d) Coup de Destroyer dans la gueule

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:25:04

Une fois je faisais un carnage et un gars est venu ans ma partie, je n'avais meme pas vu qu'il y avait un autre joueur :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:25:49

KagounArcanin :d) Ah d'accord, tout s'explique dans ce cas! :hum:

En gros, ces mecs là impossible de les hacker sans se faire spotted quoi! :(

P.S. Et non je donne pas de coup de freins comme un gros con juste à côté de lui hein! Je suis pas idiot non plus. :(

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:54:09

Non mais ta conduite est forcément un peu différente des PNJ, un peu saccadée quoi :)

C'est tout :)

Piktogram
Piktogram
Niveau 8
23 juin 2014 à 19:35:00

Perso j'arrive dans une partie, le mec m'attends déjà dans le garage au niveau du tunnel, déjà planqué derrière une caisse et attend que j'arrive (porte fermée).

Donc bon, faut arrêter 30sec

dixieflag
dixieflag
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:45:55

Pcistes = shit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 20:04:16

Pcistes = shit, dit la Pisseuse.

quequet91
quequet91
Niveau 9
23 juin 2014 à 20:04:34

Dixieflag = Bouffon

arceus301
arceus301
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:04:36

Tout à l'heure y'a un mec qui m'a mis un head-shot alors que j'étais plan que derrière un gros truc. Le mec était devant moi et je m'étais plan que exprès pour pas qu'il me touche, mais head-shot :( Sale cheater de m*rde

alicezzz
alicezzz
Niveau 5
23 juin 2014 à 20:50:11

ce n'est pas forcément du cheat, avec le focus on peut savoir quand un autre joueur arrive et commencer a le chercher avant qu'il ne soit trop près (ce qui est nul parce que comme tout le monde ou presque est au courant, tout comme des planques connues ça rend le piratage sans intérêt a force

clemsfr
clemsfr
Niveau 2
23 juin 2014 à 21:01:02

Les gars ne trichent pas. Seulement le jeu "watch dogs" souffre d'un gros défaut. Le focus ne fonctionne pas quand on est envahi.

Donc quand on sait que l'on va se faire envahir après avoir piraté le portable d'un agent de BLUM, il suffit de faire "focus". Dés que le focus clignote rapidement cela signifie que le hacker vient d'accepter le contrat et qu'il est dans la zone.

A partir de là, il suffit de surveiller tous les comportements humains depuis une bonne planque.

Les gars avec + 400 de pt de prime connaissent pratiquement toutes les fautes et toutes les bonnes zones où on peut facilement piéger le hacker.

J'ai déjà eu un gars qui se planquait en haut du phare... Bah faut bien aller le chercher au phare, et le gars il voit tout arriver. D'autres font cela au milieu d'un parc, et le premier pélerin qui s'approche, ils n'hésitent pas à le descendre même si ils n'ont pas la confirmation qu'il est le hacker.

Donc voilà sur ce point je pense que le jeu est "buggé", il va falloir qu'ils trouvent un moyen, je ne sais pas peut etre avec des drones de nous donner le moyen d'approcher les gus qui campent. Ou de nous donner le moyen de scanner avec une paire de jumelle ou via un satellite.

Perso, je sais pertinemment que je gagne 8 fois sur 10 si on tente de m'envahir. A tel point que je suis fairplay, je ne campe pas une zone où il est impossible de me scanner. Mais bon, je vois toujours le coup de frein de trop avec la voiture, la petite hésitation. La plupart du temps, je tue l'envahisseur avant qu'il ne déclenche la backdoor.

Et meme si il parvient avec la réduction de la zone en fonction du nombre de pas effectués, il faut vraiment avoir bcp de planques possibles pour s'en sortir (et les gars vicieux, balancent des grenades partout)

Sinon déloger un campeur qui tue sans se poser de question et qui sait que vous êtes dans la zone, c'est juste impossible...

Piktogram
Piktogram
Niveau 8
23 juin 2014 à 21:02:36

Bah moi perso j'ai jamais capté le principe du focus et de mettre le jeu en pause.

Alors oui ok il y a un quelques principes :

- quand tu pirates 2 fois des joueurs, tu te fera pirater en sortie de piratage.
- quand quelqu'un est dans ta partie la partie continue.

Ceci dit je vais pas spam ma touche pause et quand tu joue "normalement" tu fais pause que très rarement et tu t'en rend compte de manière exceptionnelle. Donc sans "exploit" de cette fonction pause détecter qu'un ennemie est dans ta partie avec pause ou le focus doit rester exceptionnel.

Mais arriver dans une partie ou le mec t'attends déjà dans une planque avec explosifs posés si c'est pas un cheat ...

clemsfr
clemsfr
Niveau 2
23 juin 2014 à 21:05:11

Y a aussi d'autres indices si par hasard on pirate le portable d'un agent BLUM pendant que quelqu'un effectue une filature, le gars refuse de lui répondre et dit "allo, allo, je ne vous entends pas". En gros comme le jeu ne peut pas lancer deux sessions en même temps, il bloque le contrat de piratage en ligne.

SI vous entendez cela, signifie que quelqu'un a accepté un contrat de filature (ou de piratage), vous faites "focus" et cela vous donnera une confirmation.

DJricko333
DJricko333
Niveau 9
23 juin 2014 à 21:06:14

Moi tout a l'heure j'ai piraté un mec et quand je le suivait pour installer la backdoor pas trop loin , il s'est TP a 2km et du coup ca m'a deco...

clemsfr
clemsfr
Niveau 2
23 juin 2014 à 21:09:12

Bah c'est pas un cheat, il sait qu'il a un contrat sur sa tête. Donc il se protège.

Et le focus ne peut pas fonctionner en multi. Donc il est désactivé. Si tu vois un truc suspect, un truc exploser ou une voiture qui donne un coup de frein bizarre. Tu peux avant de la controler au scanner faire un coup de FOCUS.

Voila à mon sens la fonction "focus" tue complètement les modes de piratage en ligne. Pour compenser, il faudrait des scans à distance. Sinon c'est impossible de s'approcher d'un gars qui s'est planqué dans une zone qu'il connait par coeur.

Piktogram
Piktogram
Niveau 8
23 juin 2014 à 21:09:14

clemsfr :d) non mais d'accord, ça reste du situationnel, tout comme le fait d'être forcement envahis quand tu acceptes deux contrats ... dans ce cas tu sais que ça va arriver rapidement, et tu as la confirmation avec focus ou start.

Cependant explique moi comment il est possible à l'instant ou tu spawn d'avoir un mec qui sais directement où tu es ? d'avoir un mec qui t'attends déjà dans une planque (il y a pas de civil dans un planque donc il a pas pu pirater un agent, et terminer un piratage dans une plaque c'est juste un coup de chance).
+ les speedhack
+ les mecs qui te repèrent direct style wallhack mais pour le mec envahi.

clemsfr
clemsfr
Niveau 2
23 juin 2014 à 21:11:10

@DJricko333 Il faut se dépêcher de lancer la backdoor. Si tu vois que le gars est sur une moto ou sur une voiture extrêmement rapide. Il peut filer et tu n'es plus dans la zone. On peut perdre connement des points comme cela.

arceus301
arceus301
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:13:47

Ce matin un mec m'a piraté, il a pas réussi à mettre la backdoor, cet enfoiré à gagné des points :( J'en ai pas perdu.

clemsfr
clemsfr
Niveau 2
23 juin 2014 à 21:18:01

@piktogram

Non pas forcément, si je pirate un agent BLUM, je peux monter sur ma moto est trés vite aller dans ma planque.

Ensuite, si un gars renonce au bout de 4 mn, la prime n'est pas retirée de suite. DOnc un deuxieme va se pointer pas loin de la planque ultra prête pour t'accueillir.

Ensuite il semblerait que les points de chargement soient sur certaines zones souvent les mêmes et donc qu'il auraient aussi tendance à savoir où tu vas apparaître. Ca c'est ce qui se dit sur les forums US donc cela doit être vrai mais je pense qu'ils sont une minorité à jouer ainsi. Par exemple dans un parc, la dernière fois, je n'avais aucune cachette et le gars était à 150 metre, et le type utilisait son fusil de sniper pour me zieuter. J'ai entendu "pan" et j'étais mort.
Il m'a tiré dessus juste par soupçon..

Simplement je pense que si tu te pointes dans une zone isolée, et bien on te trouve facilement...

La vidéo du moment