CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide officiel de la version PC

ps3trofan
ps3trofan
Niveau 7
20 juin 2014 à 23:50:11

Ce topic s'adresse à tous les nuls (et il y en a beaucoup ici apparemment) voici la solution pour avoir un jeu fluide et plus de ralentissements et plus de saccades (ou presque) en restant sur un jeu d'origine, donc pas de bidouillage et mods (en cherchant un peu on y arrive).

En premier temps désactivé la v-sync, mal conçue dans ce jeu.

Alors pour ceux qui ont une carte 2 Go :

:d) Soit vous mettez les textures sur moyen, anti-aliasing que vous voulez (sauf MSAA 8x) et tout le reste en Ultra

:d) Soit vous mettez les textures en high, anti-aliasing FXAA ou SMAA et les autres options en élevé

En clair dans ce jeu très gourmand en mémoire faut faire des choix, c'est à vous de voir si vous préférez de plus belles textures ou un rendu global plus beau, mais avec une carte 2 Go combinez les 2 sera difficile car la la mémoire sera sollicitée presque entièrement.

Pour ceux qui ont une cartes 3 Go, vous mettez textures high, anti-aliasing de votre choix (sauf MSAA 8x) et tout le reste en Ultra

Pour ceux qui ont 1,5 Go (GTX 580) c'est triste mais vas falloir se contenter d'options très modestes genre textures medium, anti-aliasing FXAA ou SMAA et toutes les autres options en médium voir low bien que les cartes en elles mêmes ont encore de la puissance à revendre (et c'est bien dommage).

Pour ceux qui ont 1 Go il est temps de changer de carte graphique.

D'autres astuces pour améliorez la qualité visuelle :

-baissez la luminosité à 0, portage console oblige, la luminosité de base est dérivée des versions console, du coup ça rend le jeu trop éclairé sur PC vus que le contraste de nos écrans PC est pas le même que les TV et on joue pas à la même distance surtout.

-Activez le filtrage anisotropique 16x dans les pilotes, la différence est notable jugez par vous même là où j'ai entourez en rouge:

jeu de base : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400939338-watch-dogs-2014-05-24-15-45-30-06.jpg

Avec filtrage anisotropique 16x : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400939342-watch-dogs-2014-05-24-15-46-57-97.jpg

Voilà de rien.

idhem59
idhem59
Niveau 59
21 juin 2014 à 00:10:42

Je ne vois absolument pas ce que tu nous apprend ici, en plus d'être très vague.
Je pense que tous les joueurs savent que si le jeu rame, il faut baisser les graphismes.

ps3trofan
ps3trofan
Niveau 7
21 juin 2014 à 00:25:42

Non les gens pensent que parce qu'ils ont une GTX 770, ils peuvent mettre en Ultra + textures élevés sans problème.

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
21 juin 2014 à 00:27:41

Pour ceux qui ont 1,5 Go (GTX 580) c'est triste mais vas falloir se contenter d'options très modestes genre textures medium, anti-aliasing FXAA ou SMAA et toutes les autres options en médium voir low bien que les cartes en elles mêmes ont encore de la puissance à revendre (et c'est bien dommage).

:d) Va jouer aux billes et revient plus tard.

ps3trofan
ps3trofan
Niveau 7
21 juin 2014 à 00:36:49

Génial ton intervention, vachement utile et argumentée, c'est plutôt à toi de dégager le kikoo-US.

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
21 juin 2014 à 00:38:37

"Description personnelle
slt je m'apelle dylan jai une ps3 et jadore joué a call of et fifa vivement ma ps4 a noel lol"

:d) Va jouer aux billes dylan.

ps3trofan
ps3trofan
Niveau 7
21 juin 2014 à 00:39:51

Quand je dis qu'il y a que des abrutis sur ce forum.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:41:36

"la différence est notable jugez par vous même là où j'ai entourez en rouge: "

C'est notable, donc tu dois l'entourer en rouge pour qu'on remarque?

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
21 juin 2014 à 00:41:36

Va jouer aux billes.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:00:23

trop vague, et tu ne fais que dire des choses ultra basiques...

autant proposer ce guide par exemple qui à défaut de dicter quoi faire, propose au moins d'aider à choisir soit meme.

http://www.clubic.com/jeu-video/article-705943-1-watch-dogs-guide-technique.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment