Salut à toi forumeur!
J'ai un soucis avec Watch Dogs, dernièrement je me prenais souvent des " Blue Screen of The Death " avant que mon PC ne redémarre. Et ça, à 6 reprises. Maintenant, après un crash du jeu, au re-lancement une petite pop up me dit :
"Votre fichier de sauvegarde locale n'est pas synchronisé avec les données du cloud. Veuillez choisir quel fichier utiliser.
- Sauvegarde locale
- Sauvegarde dans le cloud (...) "
J'ai essayer de choisir les deux à maintes reprises et rien n'y fais. Toujours ce message avec le cloud " Donné non synchronisé "
Et avec la save locale le jeu ce lance, ne me propose pas de continuer. Je lande donc une nouvelle partie, black screen.. Rien, pas de temps de chargement, pas de souris, ni de son.. Rien. J'ai fouiller un peut partout et je n'ai trouver aucunes réponses à ma question.
Merci de vôtre futur réponse ! 