J'ai le jeu fini a 99.8%, pour ma part c'est le trophé avec "SongSneak" que je trouve abusé.
Avec un peu d'acharnement, le jeu à boire se fait assez bien. Le seul qui soit difficile est l'épreuve 6 de Pawnee ou j'ai du passer une 15aine de fois l'épreuve et c'est vrai que c'est assez chian. une foi passé celui la les autres épreuve parraissent vraiment simple. (Si je peux vous donner un conseil, essayez pas de placer les 2 pads en même temps dans le cercle (lorsque le cercle est commun aux 2 pads), faite les un part un)
Part contre SongSneak, du n'importe quoi. Il me manque 4 chansons (19/23), je ne sais même pas lesquelles ni comment je peut faire pour les avoirs. Cela fait 2 jours que je tags les musiques quand je rentre dans les voitures, dans les magasins dans lesquels je rentre... Que je pirates tout ce que je peu croiser (Compte bancaire, j'ai de l'argent à plus savoir quoi en faire, j'ai eu des tas de colis important ou de detection de crimes), mais bilan des courses je n'ai pas taggé une seule des chansons qu'il me manque.
Je ne sais plus comment faire et honnêtement cela ne m'amuse plus du tout. Si quelqu'un à un conseil, je suis preneur... c'est le seul qu'il me manque...