CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH pc

idhem59
idhem59
Niveau 59
20 juin 2014 à 12:02:15

Même sur les jeux utilisant l'HT, comme Crysis 3, tu gagnes à peine 5% par rapport à un i5.

arceus301
arceus301
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:02:19

Bah non, sur le processeur y'a pas que le i7 qui compte ^^ y'a aussi la série, la fréquence et tout, quand tu dis, "j'ai un i7" c'est très vaste. C'est pour ca qu'un i7 peut être moins puissant qu'un i5, si tu as un i5 puissant et un i7 faible, il à beau être i7 il reste inférieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 12:04:31

citation 'Il faudra le dire combien de fois? Les i7 :d) NE SONT PAS FAIT POUR JOUER :g) il sont fait pour le montage vidéo, le graphisme et d'autres tâches du genre, mais pas pour le jeu, ce sont des processeurs qui chauffent beaucoup par rapport aux i5'

heu, ils chauffent tellement que je ne dépasse pas les 43-46 en jeux. Et monte à 55-60 sur une lourde scène 3d sous cinema4d.

Un processeur d'ont la cadence d'horloge est supérieure, ayant un Cache supérieure ne peux que mieux s'en sortir qu'un autre, quelques soit la tache qui lui est assigné, en aucun cas l'inverse.

barbon69
barbon69
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:07:10

le i5 comme le i7 peut servir pour les jeux le problème est que le i7 contrairement au i5 ne serre pas cas ça il serre aussi de montage video/3d ou autre.

Pourquoi il est plus judicieux de prendre un i5 pour les jeux que un i7 ?

Pour les jeux actuellement le i5 est mieux car dejà les jeux exploite mieux le 5 que me 7 je m'explique

le i7 pour le moment les seule jeux ou il est vraiment exploité sont arma 3 et battlefield 4 le reste des jeux ne sont pas autant exploité sur le i7

et surtout il a aussi une différence de prix de 100€ minimum alors pour quelqu'un qui ne fait pas de montage oui un i7 (a part pour deux jeux que j'ai cité il ne serre a rien)

donc pour les jeux (uniquement) il faut privilégié un i5 plutôt que un i7 :ok:

arceus301
arceus301
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:07:26

Bah après t'as l'air de t'y connaitre, je suppose que t'as monté ton PC toi même, tu y as donc mis un bon ventirad, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde

_DexterMorgan_
_DexterMorgan_
Niveau 6
20 juin 2014 à 12:07:34

arceus renseigne toi un peu, Watch Dogs est justement le premier jeu capable d'utiliser les 8 cœurs du i7.

idhem59
idhem59
Niveau 59
20 juin 2014 à 12:09:09

-------------------------------------------------
_DexterMorgan_ | 20 juin 2014 à 12:07:34

arceus renseigne toi un peu, Watch Dogs est justement le premier jeu capable d'utiliser les 8 cœurs du i7.
-------------------------------------------------

Absolument pas. Regarde un peu les différents benchs, il n'y a aucune différence concrète entre un i5 et un i7 de même génération.
D'ailleurs, un i7 n'a pas 8 coeurs, mais 4 coeurs équipes d'HyperThreading.

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
20 juin 2014 à 12:12:23

Nan nan mais y'a pas besoin d'argumenter, tu dis trop de la merde, point.
C’était "vrai" y'a 4/5 ans ce que tu nous sort, alors sois t'es resté bloqué dans une faille temporelle, sois tu te piques à l'ether.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 12:19:11

citation 'donc pour les jeux (uniquement) il faut privilégié un i5 plutôt que un i7'

si ont ne prends compte que l'univers du jeu, et aussi surtout le prix ok la je te suis.

Mais si le mec par exemple aime se mater des films en très bonne qualité, la différence se fais déjà (encore plus en 3d)

maintenant attention aussi : certains i7 ont des caractéristique de base inférieure aux i5, donc ils ne faut pas faire une généralité i5>i7 ou i7>i5

arceus301
arceus301
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:22:37

Oui, je parle exclusivement du jeu.

barbon69
barbon69
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:23:51

oui comme j'ai dit prendre un i5 que pour jouer au jeux est plus judicieux que de prendre un i7 :ok:

apres si le mec veut faire du jeux plus montage et tout le tralala bas il faut qui privilégie le i7 (même si le coût est nettement suprérieur)

arceus301
arceus301
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:25:03

Oui, pour le travail un i7 est plus approprié qu'un i5 c'est sûr et certain.

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
20 juin 2014 à 12:31:09

_DexterMorgan_ Voir le profil de _DexterMorgan_
Posté le 20 juin 2014 à 12:07:34 Avertir un administrateur

Heu toi aussi tu dis du caca... :hap:

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
20 juin 2014 à 12:38:31

Y a quasi aucune différence entre un i5 et i7 sur Watch Dogs. Même avec un i7 à 6 coeurs. Renseignez vous avant de dire n'imp

jackseg
jackseg
Niveau 19
20 juin 2014 à 12:38:43

Qui peut le plus, peut le moins...

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
20 juin 2014 à 12:54:52

Depuis les sockets ivy brigde le core i7(3700/k/4770..) est plus performant en jeu que n'importe quel core i5, sauf quelques rares jeux exploitant mal l'hyperthreading.
il est d'ailleurs conseillé de tourner sur win8 pour les possesseurs de core i7 dernière génération, windows 8 gérant mieux l'hypertreading que son petit frère.

Et sur certains jeux exploitant bien cette technologie les performance fasse à un i5 ne sont pas anecdotiques, et ne se limitent plus a 1 ou 2pourcent, cf BF4 tourne bien mieux sur un core i7 dernière génération.

Donc dire qu'aujourd'hui acheter un core i7 pour jouer est une aberration est une GROSSE CONNERIE! et ça le sera encore plus dans les années a venir.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
20 juin 2014 à 13:02:39

on s'en fou le post c'est sur le patch les cocos

[fayth]
[fayth]
Niveau 7
20 juin 2014 à 13:18:28

+1 vdd
j'ai même pas lu votre pseudo débat. De toute façon ça bug sur I5 et I7.

]Supositwar[
]Supositwar[
Niveau 7
20 juin 2014 à 13:25:27

Nannnn, depuis le patch installé il y a 10 minutes, c'est devenu injouable alors qu'hier c'était parfait aucun freeze, je fait quoi maintenant?

[fayth]
[fayth]
Niveau 7
20 juin 2014 à 13:27:38

tu joues à minecraft. Ou tu supprimes les fichiers patch dans le dossier databin64 du jeu
(un truc du genre)
Tu les remplaces par le mod de Worse et Maldo. Et tu vas chercher un KFC

Si tout ça marche pas, tu te mets en low.

Si te mettre en low ne change, tu sors il fait beau dehors !

La vidéo du moment