j ai reussi sans trop de problème sur ps4, j ai reset mon level multi en désactivant-reactivant le mode intrusion.
et après fais comme ça :
-je lance une filature (je réussi ou pas peu importe)
-de retour dans ma partie j enclenche le focus pour savoir si je suis "seul" ou pas (le focus marche pas si quelqu'un est dans ta partie)
de la 2 cas de figures :
-tu as un message d'intrusion, la c'est un hack donc tu te défend et après avoir gagné ou pas tu relance l'étape un de faire une filature
-il semble ne rien se passer mais il y a bien quelqu'un dans ta game car le focus ne marche pas, donc tu es victime d'une filature, range ton téléphone, ne fais rien, quand tu aura l icône de sauvegarde bleue et que le focus remarchera c est que le joueur aura réussi sa filature sur toi, tu pourra compter 1 fois sur 5, retour à l'étape une !