CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pc de la salvation

Bihash
Bihash
Niveau 19
14 juin 2014 à 14:09:06

je commence a deja plus profité une petite course 1er :p et 2 piratage reussit dont 1 qui a deco a 95% ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 14:10:48

bihash malheureusement il te faudra attendre, il reste un gros soucis à ce jeu qu'aucuns patch amateur ne pourra régler c'est le non vidage correct de la ram vidéo, d'où freeze/ralentissement ou plantage pour certains.

j'ai une config hors norme (travail), et quand je vois qu'au bout de 3-4 heures de jeux en full ultra j'ai pas loin de 7go de ram vidéo de chargé il y a un gros soucis.

Bihash
Bihash
Niveau 19
14 juin 2014 à 14:12:55

ok merci des details Charck je commence comprendre le soucis mais il existe pas un logiciel qui vide la ram ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 14:16:05

non c'est le jeu qui doit le faire à temps.

en gros les gta like et tout open world travail ainsi :

une sorte de 'bulle' entour ton perso, tout ce qui entre dans cette bulle doit être chargé, tout ce qui en sort doit être déchargé, hors ici il reste une certain pourcentage de chargé, d'où au bout d'un moment il y a surcharge, et le jeu tout en chargeant les éléments doit forcer le vidage => tout les soucis.

un logiciel externe ne serait le faire à la place du jeu.

Bihash
Bihash
Niveau 19
14 juin 2014 à 14:19:56

ok on va attendre ... le patch lol

je rage déjà moin car je peu jouer un minimum car avant le patch c’était plutôt 2 a 5 mins de jeu et crash

David87350[JV]
David87350[JV]
Niveau 5
14 juin 2014 à 18:46:35

Bon, pas si salvateur que ça ce patch en fait, après 3/4h de jeu j'ai de nouveau de grosses chutes de fps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 19:28:47

citation 'Bon, pas si salvateur que ça ce patch en fait, après 3/4h de jeu j'ai de nouveau de grosses chutes de fps... '

ça reste dans la logique, certes ce patch permet d'avoir moins de charge direct de ram et processeur, mais il ne corrige en rien le non vidage total de la ram, et ça il n'y a qu'Ubisoft qui pourra le faire, rien d'extérieure n'y arrivera vraiment.

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
14 juin 2014 à 20:08:35

Aucun changement perso :(

David87350[JV]
David87350[JV]
Niveau 5
14 juin 2014 à 20:09:18

Wep va falloir prendre son mal en patience et attendre le patch officiel.

Thanas
Thanas
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:07:52

il y a vraiment un patch en préparation ? je doute de plus en plus ... en tout cas, je suis bloqué sur un contrat Fixer, je dois livrer une voiture, impossible de jouer tellement que ca rame. :non2: Plus je recommence, plus il fait nuit, et plus il fait nuit, pire que c'est :mort:

tiangson2
tiangson2
Niveau 9
15 juin 2014 à 02:02:04

T as test avec le patch custoM?

Bihash
Bihash
Niveau 19
15 juin 2014 à 14:03:29

alors je n’ai jamais réussit a play plus de 5 mins car le jeu crash sans arrêt mais la apres avoir test je pense tout ce qui etait possible je suis parti bidouiller le panneau de config de nvidia (je possede une gtx 770oc) et depuis j'arrive a faire des session de jeu qui vont de 45 a 1h30 oula ce n'est pas beau tout ca :) je tourne avec les fichier russe aussi mais avec ca ne change rien pour moi car aucun freez ou lag juste une erreur et le jeu crash en ultra ou low pareil

donc dans le panneau de config nvidia je suis aller dans paramètre 3d / gérer les paramètre 3d / paramètre de programme et la vous faites ajouté et bien sure on va rajouter Watch dogs.exe

ensuite j'ai tout simplement desactivé tout ce qui etait anticrénelage j'en avait 5 different et synchronisation verticale et depuis j'arrive a jouer 1h et + ce qui est enorme lol avant ca mon max etait de 20 mins une seul fois sion en moyenne 2 a 5 mins erreur wd ^^

Bon jeu

Bihash
Bihash
Niveau 19
15 juin 2014 à 14:05:35

pour info mon jeu est sans bord, texture elevé et le jeu en elever tout en desactivant l'anticrenelage et la synchro

sicislaposte
sicislaposte
Niveau 8
16 juin 2014 à 11:39:41

Pas de changement pour ma part, c'est même pire !

GTX 680
i7 2600k
Win 7
8Gb RAM

Est-ce qu'on doit désactiver la commande disablepagefilecheck pour ce mod ?
Et vous êtes sur que c'est à placer dans le dossier bin ? C'est pas plutot dans le data_win64 les patch ?

r3boot
r3boot
Niveau 7
16 juin 2014 à 11:44:42

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs\data_win64

Il faut juste extraire le .rar ici, les 2 fichiers patch.

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
16 juin 2014 à 12:44:59

Aucun changement pour moi :(

liliandu32
liliandu32
Niveau 9
10 août 2014 à 08:42:55

Vend tong

La vidéo du moment