CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pc de la salvation

Docom
Docom
Niveau 12
14 juin 2014 à 01:32:41

Un peu de respect, merci.

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
14 juin 2014 à 01:38:52

Il est où le manque de respect ?

Au cas où ta matière grise serait actuellement indisponible ma phrase se traduit par "Où est ta source ?"

r3boot
r3boot
Niveau 7
14 juin 2014 à 03:24:26

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71023-PC-patch-Watch-Dogs-optimisation/page6

http://www.christiantoday.com/article/ubisoft.patch.fix.watch.dogs.bugs.uplay.service.wii.u.release.date.fall/37965.htm

J'aurai préféré que cela soit des infos de ma tante oui, mais non.

r3boot
r3boot
Niveau 7
14 juin 2014 à 03:29:18

https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=it&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.daringtodo.com%2Flang%2Fit%2F2014%2F06%2F12%2Fwatch-dogs-pc-ubisoft-rilascera-breve-patch-per-risolvere-i-problemi-prestazioni%2F&sandbox=1

Magras67
Magras67
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:38:19

R3boot

C'est encore pire si ça ne touche pas que les ombres.

Mais bordel qui veut d'une qualité moindre juste pour mètre le jeu en ultra dans les option .

Je le retesterai encore un peu dans la journée pour voir ce que ça cache. Ça m'énerve de voir les gens dire "ça marche ça marche" alors qu'il ne son même pas capable de voir que les ombres on pris un coup de mou...

Bigbluetheme
Bigbluetheme
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:01:42

La différence au niveau des ombres est infime. :rire:

Par contre le lien est mort pour le " patch ". :(

r3boot
r3boot
Niveau 7
14 juin 2014 à 11:20:21

Magras si ce patch te conviens pas, l'utilise pas point barre, arrête de critiquer ce qui marche très bien chez nous.

Tu ne comprend pas l'utilité de ce patch depuis le début.

On en a rien à taper d'une ombre un peu moins nette.

Le but de ce patch est de pouvoir jouer avec des TEXTURES en HIGH ou en ULTRA sans freeze, parce que en Medium c'est super moche au sol. Cherche pas à comprendre si t'en à pas l'envie car on tourne en rond.

Nouveau lien de téléchargement :
http://tuxfile.com/0tceojqc0m0z

momodroid
momodroid
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:21:30

Jerry de ma 680M qui est plus perf que les 780/780ti grâce à ses 4gb de vram :hap:

C'est vraiment des manches en optimisation Ubisoft :noel:

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
14 juin 2014 à 11:24:55

Je vais attendre le patch officiel pour ma part :oui:

momodroid
momodroid
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:40:56

Perso avec le patch, j'ai perdu 5/6fps, j'ai des chutes de fps dans les tunnels (wtf), les ombres sont moins détaillées, et j'ai du clipping alors qu'avant j'en voyais pas du tout.

Par contre en effet ça pompe moin de vram, d'apres afterburner je suis passé de 3,7gb en vanilla à 2,5 avec le patch.

Perso je retourne en vanilla.

Bihash
Bihash
Niveau 19
14 juin 2014 à 12:47:18

bon apres avoir tout essayé mais vraiment tout je me suis dit bon derniere solution le formatage car le jeu tourne bien sans aucun lag freez etc mais seulement 2 a 20 mins max puis erreur que ce soit en low ou en ultra c'ets exactement pareil donc apres avoir tout essayé il me restais une derniere solution le formatage ... donc un windows clean et mise a jour un pc clean sans rien a part les driver et logiciel nécessaire et une installation propre de jeu et a votre avis ???

Et bien rien a changer mon pc est tjrs aussi rapide et sans probleme car j'en prend soin et le jeu en low ou ultra me fait exactement pareil 5 mins de jeu en moyenne et il crash avec le message watch dogs a cessé de fonctionner.

Apres tout ca je me demande vraiment ce qu'ils foutent Ubisoft pour info j'ai un i7 860 oc a 3.4 avec un bon refroidissement, une gtx 770 oc frozr gaming et 16 go de ram
... pour le moment aucun jeu a de soucis et je les pousse en ultra

Bihash
Bihash
Niveau 19
14 juin 2014 à 12:49:12

autre detail j'ai essayé le patch russe on ne sait jamais et rien enfin si j'ai pu battre mon record in game 27 mins sans crash mdr

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
14 juin 2014 à 13:08:07

Le mec réformate sont PC au lieux d'attendre un patch :rire:

Abusay quand même Oo

Bihash
Bihash
Niveau 19
14 juin 2014 à 13:17:39

le patch je l'attend plus ca va deja faire un mois bientot lol jamais vu ca sur aucun des jeux que j'ai acheté ...

et le formatage m'a pris 2h avec toutes les mise a jour et installation de direct x et autres et je joue seulement a hearthstone qui se dl en 10 mins et watch dogs a dl dans la nuit c'ets pas comme si j'avais passer 24h a format ...

r3boot
r3boot
Niveau 7
14 juin 2014 à 13:20:16

Tu as des crashs quelque soit les qualités et détails dans les options ? Meme en LOW ? Textures en quoi ?

Ce jeu pousse le GPU au max en permanence, il faut vraiment s'assurer de la température surtout avec la chaleur de l'été.

J'ai lu que ce patch soulage aussi justement un peu la carte graphique en faisant plus tourner le processeur qui sans patch est souvent dans les 50/60 pourcent pour un i5 4 cores basique, pendant que le GPU souffre à 90/100% non-stop.

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
14 juin 2014 à 13:20:45

"le patch je l'attend plus ca va deja faire un mois bientot lol jamais vu ca sur aucun des jeux que j'ai acheté ... "

:d) Bah t'as pas du en acheter beaucoup des jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 13:26:10

citation 'bizarrement je trouve les ombres plus naturelles avec le patch. peut être plus deg mais ancrées dans le réel'

sauf que c'est anti réaliste, en fait le patch passe les ombres en hard shadow au lieu de soft shadow, sans atténuation, ce qui n'est pas correct point de vue rendu.

Pas que je veuille casser ce patch à tout prix, loin de la, si il peux aider certains ...
mais il faut garder à l'esprit que c'est du faux ultra : j'ai regardé les fichiers, et j'ai suivis les discussion anglaise relatif à ce patch ... donc ont été modifié les ombres, fini le soft shadow (petit lien qui explique la différence entre les deux http://digital-lighting.150m.com/ch03lev1sec6.html )

retravaille sur l'affichage distant (en baisse)
et si j'ai bien compris une partie de la conversation blocage de l'anisotropic

en gros pour ceux qui ont des soucis ok, pour ceux qui veulent gagner quelques fps, mais en gardant une vrais ultra à éviter.

r3boot
r3boot
Niveau 7
14 juin 2014 à 13:40:58

Il faut comprendre que le but de ce patch c'est justement de pouvoir ce rapprocher de l'ULTRA en allégeant au maximum de détails quasi invisible et sans différence en final en mouvement et dans l'action. Comme pleins d'autres petits tweaks qui existent, il n'y à pas que celui ci à tester.

Mais c'est surtout de pouvoir mettre les TEXTURES en ULTRA, car c'est cela le vrai problème, ca freeze meme sur des 780 3gb

Dans tous les cas, pour ma config à base de 660gtx 2gb je peux maintenant avoir les textures en HIGH et c'est uniquement ca que je veux en PRIORITE car c'est moche et flou en MEDIUM.

Donc il faut faire un choix en attendant un patch officiel, moi ca sera les textures, car les ombres je suis en HIGH allégé avec ce patch et franchement c'est du niveau d'un BF3 elles sont propres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 13:56:09

r3boot je comprends t'inquiète, je tiens juste a signaler que ceux chez qui cela tourne bien en ultra, mais souhaite gagner quelques fps sans toucher à l'ultra d'attendre encore un peu.

l'ombrage semble propre, mais en fait pas du tout, il est net, hors une ombre en dehors de certaines conditions, désert, haute montagne etc ... bref les endroits sans structures réfléchissante ne sont jamais net, et même souvent très brouillé.

pour les textures la aussi, encore une fois si j'ai bien compris la conversation, ce ne sont pas les textures ultra qui sont chargé, mais une sorte de filtre type sharpness (modification de teinte pour faire ressortir des détails sans changer l'image de base)

mais une fois de plus oui, pour ceux qui n'arrivaient pas à avoir un rendu correct ce patch tombe à point.

Bihash
Bihash
Niveau 19
14 juin 2014 à 14:04:14

Reboot texture en moyen ou autre pareil je fais des cession de 30 mins depuis le patch mais je peux aller a fond sur route avec les grpahisme en elevé /ultra et j'ai pas les freeze que certains ont tout est fluide mais pendant 30 mins, ca me permet de faire un peu de piratage filature car le crash sur une fin de mission sans la sauvegarde ca fou la rage :p

La vidéo du moment