Yo!
J'ai pas mal joué au jeu, sous toutes les coutures et approches, les mini-jeux, les fixer contracts, et ce qui me fait le plus marrer, c'est l'infiltration.
J'ai pris l'habitude de jouer en réaliste et de m'interdire l'utilisation d'armes à feu, même silenced, pour plus de défi et plus de tension, mais c'est pas assez, et je crois bien avoir trouvé le défi ultime de l'infiltration dans WD:
Dans des missions d'infiltration:
Difficulté Réaliste
No frag
No take down sur les mecs qui sont pas les cibles de la mission
No spot
No hack
C'est vraiment chaud, t'es obligé de passer sous le nez des gardes en faisant suuuuper gaffe, dès que t'as une opportunité genre il se baisse pour écraser un mégot ou il prend une gorgée de flasque tu dois en profiter cash, passer d'un abri à un autre, les mecs en réaliste te spot super vite, si t'es vu c'est du two-shot aimbot mais bon à la limite osef vu que no spot, tu peux pas hack donc pas les distraire, et bien sûr pas les tuer avec des explosifs parce que no frag, tu peux pas take down les gardes, que les cibles
J'ai tenté une mission en bord de plage avec 3 cibles, j'en ai eu deux mais je me suis fait spot, c'est un truc de fou tu lances l'animation de take down t'as genre trois gardes qui regardent juste à côté de toi mais juste l'angle pour pas te faire griller
Et le pire c'est que je crois que c'est possible de faire tout le jeu comme ça
En tout cas ça fait monter l'adrénaline un truc de malade