CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème sur le multi

Eturan86
Eturan86
Niveau 4
12 juin 2014 à 10:42:32

Bonjour amis hackeurs de Chicago,

Je m'adresse à vous car j'ai un soucis concernant le multi sur PC. En effet, j'arrive à faire des challenge ctOS mobile, les ptites courses sympa ou on essaye de nous empêcher d'arriver au bout, mais en ce qui concerne le multi entre joueurs de Watch dogs (filature etc), impossible de rejoindre une partie ! Je recherche un client potentiel pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le jeu finalement abandonne l'idée de lui-même. J'aimerais donc savoir s'il y a des pré-requis (je signale que j'ai fait la mission d'introduction au multi)

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
12 juin 2014 à 13:53:30

meme problème , je suis au chapitre 3 de l'histoire et a part du challenge ctos mobile a la con ou les mecs leave la partie avant que tu termine le dernier checkpoint tout ça pour ne pas perdre et bien rien du tout , aucun mode multi en ligne n'a jamais voulu se lancer , c'est a se demander s'ils existent bel et bien...

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
12 juin 2014 à 13:57:08

C'est une grosse merde le multi, les cons il se sont meme pas dis que des amis voudraient jouer ensemble...
Sérieux, ils ont pas testé le mutli...

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
12 juin 2014 à 13:58:18

oui deja ça , tu peux jouer avec des inconnus mais pas avec tes amis .... :hum:

OriFyc3
OriFyc3
Niveau 6
12 juin 2014 à 14:10:01

Je confirme le multi pas au point non plus, impossible de lancer pour moi également une partie ça cherche puis pof ! Dommage.

Un jour, un patch, peut être trop tard.

Eturan86
Eturan86
Niveau 4
13 juin 2014 à 09:07:49

Dans un sens ça me rassure je ne suis pas un cas isolé ! Mais bon c'est fort dommage... On peut lui repprocher beaucoup de choses à ce jeu mais il a des qualités et le multi semblait bien sympa... bref, attendons les patch

Naqx
Naqx
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:11:02

T'inquiètes tu loupes pas grand chose entre les soi-disant cheaters qui te spot dès que tu / ils pénètre(s/nt) dans la partie. Ajouté aux pucelles qui ragequit dès que tu atteint les 90%+ en piratage en ligne.

En somme, fais tes succès si tu le peux et désactive le multi, ça changera rien à ta vie à part que tu pourras enfin jouer pépère. :ok:

Eturan86
Eturan86
Niveau 4
13 juin 2014 à 09:14:39

j'ai vu que en effet ça semblait être le sacré bordel sur le multi. Je trouve ça dommage que "encore une fois" les joueurs ruinent un multi qui semblait fonctionner tout ça parce qu'ils ne peuvent supporter de perdre une partie

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
13 juin 2014 à 09:19:18

Vous allez ici et faites comme moi, désactivez tous les réseaux qui servent pas, gardez juste le réseau local :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402643872-dfgertert.png

ric38
ric38
Niveau 4
13 juin 2014 à 12:09:42

Bonjour,
Autant le solo est très sympa, autant le multi est à chier: lags, bugs à tout va. Des courses où, à tort, on te classe 1er, mais tu ne prends aucun point, des adversaires qui réapparaissent devant toi, nitro activée, alors qu'ils venaient juste de s'éclater.
J'ai rarement vu un jeu aussi mal fini (en fait même pas commencé) sur sa partie multi.
Comme dit le proverbe, il vaut mieux laisser à d'autres le soin de faire ce qu'on n'est pas capable de faire soi-même.

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
13 juin 2014 à 14:34:22

[Beast-Onche] cette technique ne fonctionne pas chez moi et les autres non plus enfait , le coup de modifier les fichier du jeux ne change rien du tout alors oui il y a peut etre des cons et des cheater sur le multi mais je l'ai acheter pour jouer en multi avec des potes et pas moyen , jouer avec des inconnus pas moyen non plus.... si c'est juste pour le solo j'achete pas alors je prend la version crack parceque la j'ai juste l'impression de m'être fais bourré le cul par ubi encore

Eturan86
Eturan86
Niveau 4
15 juin 2014 à 11:41:23

linken6eco je suis entièrement d'accord avec toi. Ca ne marche pas et puis bon si on ne peut se faire un avis sur le multi... c'est trop facile de se dire "une partie du jeu est à chier alors pas grave si on y a pas accès"

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
28 juin 2014 à 02:32:44

toujour le meme problème pour ma part alors j'up

grey6
grey6
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:38:28

Non mais leur multi est merdique. Leur système de peer to peer à deux balles là, ça va 5 minutes. J'ai abandonné leur multi daubé.

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
22 juillet 2014 à 01:13:31

aucun changement il semble évident qu'on nous a chié dans la g*****

tytdd
tytdd
Niveau 5
06 septembre 2014 à 18:38:52

Il faut avouer que les graphismes ont été améliorés avec le nouveau DLC http://lyurl.fr/watch-dogs-version-superieur

La vidéo du moment