CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la merde

madarapain
madarapain
Niveau 7
12 juin 2014 à 00:32:26

dis donc dis donc c'est que ce jeu c'est de la merde tout sa de pub pour sa c'est comme les sandwich du mc do sur la poto c'est tout beau en vrai c'est un tout petit biscuit de rien du tout fini en un croc.

ps : la conduite laisse fortement a désirer allé hop 70€ dans le rectoume

FullCam
FullCam
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:37:04

Troll : 16/20

J'ai un peu ris pour le coup du sandwich parce que c'est vrais :noel:

Et pour "rectoume" aussi :hap:

[Ghost_1]
[Ghost_1]
Niveau 6
12 juin 2014 à 00:43:06

perso j'aime bien la conduite ... :ok:

deadpool_21
deadpool_21
Niveau 3
12 juin 2014 à 01:20:02

madarapain = hahahaha lol nn juste ferme ta gueule.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:48:26

:rire: :rire: :dpdr:

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
12 juin 2014 à 02:15:02

:d) madarapain

Il faut mettre de la ponctuation dans ton texte, sinon on est obligé de faire de l'apnée pour tenter de parvenir à la fin.
(Sans parler du reste, mais bon, dans ces forums on peut pas demander trop d'un coup non plus.)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 juin 2014 à 03:16:29

[Ghost_1]
perso j'aime bien la conduite ... :ok:

:doute: faut vraiment avoir joué à rien d'autre depuis 10 ans dans sa vie, parce que c'est la pire conduite que j'ai vue depuis une bonne dizaine d'années, difficile de faire pire, carrément une corvée dans ce jeu : les véhicules dispo, les caméras, les sensations, tout çà est à chier ./

metalo47
metalo47
Niveau 10
12 juin 2014 à 03:53:24

La pire conduite reste True Crime NYC. :oui:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 juin 2014 à 04:51:24

ben franchement moi la conduite me gêne pas du tout,j'aime bien meme,sa fait réaliste a dire vrai,

la au moins quand tu arrêtes d’accélérer la voiture continue d'avancer,elle freine pas comme par magie,quand tu tournes elle prend une certaine trajectoire des plus réalistes,t'es obligé de dosé,si t'arrive comme une balle t'es dans le décor,logique,pareille pour le slalom entre véhicule et le décor,la aussi faut dosé,puis les tremblements du véhicules quand tu démarres,j'adore.Le seul bemole que je lui trouve a la conduite ce sont les collisions qui sont très mal gérés,pour le reste j'aime bien.

Ils ont osés le réalisme dans la conduite et qui plus ai sur une licence toute nouvelle,ils ont eu du culot et pour ma part ils ont réussi leur coup,après c'est sur sa change des jeux genre GTA,Saints Row et compagnie ou la conduite et + que assisté et sa forcement sa déroute la plus part de la communauté de joueur

FullCam
FullCam
Niveau 10
12 juin 2014 à 05:19:59

J'avoue que la conduite c'est pas ce que je lui reproche le plus :pf:

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
12 juin 2014 à 06:02:29

les collisions c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça me plait. si elle serait réellement réaliste dans un jeu, ce jeu cerait injouable voiture!

la conduite je la trouve bien. même que je la trouve plus réaliste que beaucoup de jeu. au moins tu tourne pas facilement à haute vitesse comme dans beaucoup trop de jeux. l'accélération est trop forte sur la majorité des voiture quoique tu sent le moteur fonctionner dans le vide quand tu démarre trop vite.

perso je me suis familiarisé avec plusieurs voitures et avec celle-ci je n'ai pas vraiment de difficulté.

au début je rushait comme un porc avec toutes les voitures, mais une fois que tu t'habitu c'est plutot bien foutu.

electron69
electron69
Niveau 8
12 juin 2014 à 08:06:59

Dans quelque mois on ne parlera plus de ce eux, et surtout quand gta sera sur pc et next gen

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:36:56

:rire: dacccord pour la comparaison avec mc do

mais le jeu nest pas NUL loin de la, juste decevant. cherche un peu les jeux notés moins de 5/20 sur le site, tu sauras cest quoi etre nul

et la conduite est plus longue a prendre en main que dautres jeu mais ca gere, au moins tas pas limpression de conduire des jouets

Doudl
Doudl
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:33:21

Prendre WD pour la conduite c'est pas très sérieux quand même.

Thanas
Thanas
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:39:07

Regarde les vidéos de Gameplay sur Youtube, ca manque pas, tu verras que de nombreux joueurs parviennent parfaitement a gérer la conduite. :play: ..

Wiwinounours
Wiwinounours
Niveau 7
12 juin 2014 à 10:42:54

N'ayant pas essayé le jeu, j'aurai une question pour les joueur de Watch Dogs concernant la conduite : parait-il qu'elle se rapproche davantage de la conduite d'un GTA IV. Un joueur ayant l'habitude de la conduite de ce dernier pourra-t-il avoir une prise en main immédiate sur Watch Dogs ?

Thanas
Thanas
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:55:27

je sais pas ce que les joueurs attendent d'une bonne conduite, si tu cherche un jeu ou tu peux prendre un carrefour, tourner a 90° sans quitter la route a 150 km/h avec l'accélérateur enfoncé, alors, tu seras déçu ! Si tu cherche un jeu ou tu dois gérer la vitesse du véhicule, ralentir en lachant l'accélérateur pour négocier un virage pour devoir réaccélérer ensuite (comme dans la réalite en somme) alors le jeu te conviendra. (Gros défaut, c'est l'accélération des voitures qui est trop puissante, mais une arrive rapidement a la gérer avec un peu d'habitude)

Wiwinounours
Wiwinounours
Niveau 7
12 juin 2014 à 11:01:35

thanas : Ma question n'est que de la curiosité, dû à des réflexions sur la conduite et son comparatif à celle de GTA IV.

Perso j'ai toujours aimé la conduite de GTA IV. On sent bien le poids des véhicules et ça demande un peu plus de technique pour négocier les virages et effectuer des slalomes.

Pour tout dire j'essaye de me faire une vague opinion de WD en lisant l'avis d'énormément de joueurs. La partie conduite m'intéresse aussi du coup. J'ignore si tout cela me décidera, ou non, à prendre le jeu un jour.

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:03:50

Faudrait que les gens arrête de se plaindre de la conduite sérieux :(

Si vous aimez pas la conduite ben conduisez pas, marché a pied, prenez le métro :ok:

Thanas
Thanas
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:20:24

je dirais c'est quit ou double pour la conduite, tu adhères ou pas.. je ne joue pas a GTA donc je ne peux comparer les deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment