CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi

[JzYde]
[JzYde]
Niveau 6
11 juin 2014 à 10:37:54

Tout le monde dit que WD ?

[JzYde]
[JzYde]
Niveau 6
11 juin 2014 à 10:38:04

Est nul

_RockstarGames_
_RockstarGames_
Niveau 33
11 juin 2014 à 10:38:38

Bah parce que c'est vrai, et que GTA V l'eclate :)

Costelot
Costelot
Niveau 7
11 juin 2014 à 10:44:58

Il est pas naze, mais bon pour un jeu repoussé, il reste quand même très incomplet.

Le mode solo est pas mal même si un peu répétitif, mais bon quel jeu ne l'est pas ?

Et pour le mode multi, moi j'ai du mal à voir à long terme, ça reste très limité, une fois que tu a fait quelques piratage, quelques courses et les mini-jeux mais pour moi ça s'arrêtera là...

Au suivant !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 10:46:00

Tout dépend des gouts mais il y a eut surtout les faits suivants:

les joueurs s'attendaient à une vitrine technologique et graphique à cause du trailer 2012 et tout compte fait sa ne l'est pas.

Puis Ubi a fait trop de pub.

Après faut pas se leurrer, Ubisoft n'a jamais été inspiré en terme de contenu, soit ils font beaucoup de contenu mais qui n'ont aucun intérêt, soit ils font pas beaucoup de contenu mais c'est hyper redondant , La WD réunit les deux; beaucoup de contenus très redondants et sans intérêt pour la plus part (mini-jeu).

Les joueurs ne s'attarderont pas sur se jeu, y compris moi.

_RockstarGames_ Voir le profil de _RockstarGames_
Posté le 11 juin 2014 à 10:38:38 Avertir un administrateur
Bah parce que c'est vrai, et que GTA V l'eclate :)

On peut très bien apprécié les deux même si GTA V est largement supérieur en terme de contenu .

Thanas
Thanas
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:01:46

pas tout le monde, juste une communauté de joueur dont la plupart n'y joue pas mais qui passe leur temps a critiquer...(enfin, vu les critiques qu'on peut lire, je supose qu'ils y jouent pas :rire2: ) tu sais bien que dans le monde moderne, quand quelqu'un a peur d'une autre personne, il fait tout ce qu'il peut pour provoquer sa chute, il insulte, il dénigre, il attaque en premier, cherche les faiblesses... :o))

Cette gueguerre du "j'ai le plus le beau kiki" digne d'une cour de récréation me fait bien rigoler ...

mon avis ...

C'est pas le meilleur open world de tous les temps, mais il reste un bon jeu, avec ses propre mécaniques et son propre gameplay. Le contenu viendra en son temps, il a fallut 5 version a GTA pour devenir ce qu'il est, WD n'a fait que installer sa base. Mais il y a une confrontation entre les deux, et c'est tout bon pour les developpeurs, c'est la confrontation qui obligera les différentes boite de donner le meilleurs d'eu meme pour rester en tête, ca promet du bon pour les versions a venir. :ok:
Pour l'un comme pour l'autre.

deadpool_21
deadpool_21
Niveau 3
11 juin 2014 à 11:18:52

RockstarGames_ = gta l'éclate ? HAHAHAHAHA lol non watch dogs<<<<<<<<<<<<<<<<gta donc TG

cassoar
cassoar
Niveau 6
11 juin 2014 à 11:19:06

Sans aucune volonté de debats
J avoue que dans gta les missions secondaires sont assez rébarbatives.
Je pense que dans wd il faut alterner les mission secondaires , multi et principales afin d eviter l ennui .et puis le jeu permet toujours varier l approche de la mission meme si les missions se ressemblent. ..en même temps g adoré le solo du dernier ghost recon, alors mon avis est surement biaisé. ..

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:20:06

GTA san andrea sur ps2 est mieux que WD :ok:

deadpool_21
deadpool_21
Niveau 3
11 juin 2014 à 11:23:07

san andrea mieu que watch dogs lol attentioon on a a fair a un gang de gamins

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:24:50

Watch dogs est un superbe jeu a mon avis.

La série GTA également mais comparer ces jeux ne présente aucun intérêt, a part aux yeux de jeunes noob.

Peace

deadpool_21
deadpool_21
Niveau 3
11 juin 2014 à 11:26:28

bien dis Buemi2 :bravo:

lsacrow
lsacrow
Niveau 9
11 juin 2014 à 11:29:52

Totalement d'accord avec certains pourquoi comparé WD et GTA 5, dans ce cas si vous voulez comparer ce qui est comparable, faite un WD vs GTA premier du nom.

Parce que bon oui c'est vrai GTA 5 est mieux, on ne peut pas le nier mais c'est après combien d'épisode qu'il arrive à cette petite perle, il y a eu de belle bouse chez eux aussi pour ma part.

WD, s'est le premier qui à mon avis sera d'une longue série et tout comme GTA il se bonifiera avec le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 11:30:52

cassoar Voir le profil de cassoar
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 11:19:06 Avertir un administrateur
Sans aucune volonté de debats
J avoue que dans gta les missions secondaires sont assez rébarbatives.
Je pense que dans wd il faut alterner les mission secondaires , multi et principales afin d eviter l ennui .et puis le jeu permet toujours varier l approche de la mission meme si les missions se ressemblent. ..en même temps g adoré le solo du dernier ghost recon, alors mon avis est surement biaisé. ..

C'est justement la force de WD, l'approche dans l'histoire principale mais sa s'arrête là. dans les missions secondaires y a pas d'approche différente et elles se ressemblent, je vais prendre l'exemple du contract de fixeur avec les voitures recherchées, le but étant de fuir les flics le plus rapidement possible et de fuir le scan ou la deuxième poursuite, tu n'a pas de deuxième approche telle que de planquer la bagnole et tuer les flics car c'est la mort assuré enfin au debut.

Je ne suis pas d'accord sur la redondance des missions sauf pour trevor qui a des missions répétitive comme le carnage.
Certe y a une certaines redondances sur GTA V mais moins que sur WD , y a quand même moins de contenu annexes (missions) que sur WD donc moins de redondances.

La vidéo du moment