Osef fullcam, au moins on a pas besoin de renouveller de matériel tout les 4-5 ans. Moi j'ai l'une des premières xbox 360 de 2006-2007, elle a maintenant 6 ans et demi et franchement je suis bien content de l'avoir, surtout en constatant que les dernières xbox (360 pas one) sont de mauvaise qualité pour la plupart, et dure au max 3 ans. Voici l'équivalent de ce que j'ai sur 360, sans freeze, lag et bug: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fsyndromemag.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2FWatch-Dogs-3.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsyndromemag.com%2Fpc%2Fwatch-dogs-puissance-requise%2F&h=720&w=1280&tbnid=l_YXKGiS41EKHM%3A&zoom=1&docid=Ttk1OFuKWYB46M&ei=RyWXU_SEC4ib0QXtvYCwBA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=618&page=2&start=14&ndsp=20&ved=0CGkQrQMwEQ
Et franchement osef des graphsmes comme le dirait l'auteur, et des gamins à la mentalité limitée tel que aZaZelLIX qui relance cette vieille guerre de mes deux des consoles. Moi je fous royalement, j'ai acheté une console pour jouer, m'amuser, me détendre, et faire de la compétition. Pas m'inventer une vie et dire Pc > new-gen current-gen et basta.
Ras-le-bol. Et pour ceux qui disent "olol la rage
" Et bien je suis désolé, mais il y a un moment donné où chaque chose à ses limites. Celle-ci a été atteinte. A l'époque, on était bien content de jouer avec une sega, une gameboy électronique, voir moins. Aujourd'hui, on en est arrivé à un tel point que les gens ne voient plus que la qualité du jeu par les graphismes. Eh oh ! Faut se réveiller un peu, hein ? Allo ! Un jeu est conçue pour avoir une jouabilité correcte, pas pour en mettre "PLEIN LA VUE EN MODE KRO D4RK", même si malheureusement ça reste le cas majoritairement. Franchement, j'espère que sur ce forum il y en a parmi vous qui ont un minimum d'intelligence, de lucidité et de réflexion, car là ça fait peur. Watch dogs est un très bon jeu, faut arrêter les conneries. Moi j'en ai marre de retrouver les mêmes messages, topics, qui disent "Putain foutage de gueule ce jeu, c'est pas les graphismes de L'E3 2012", "Ah merde Ubisoft nous l'ont bien mis profond, avec leurs publicités mensongères". Fiouuuu les gars, c'est quand que vous comprendrez que les dèv se payent les meilleures configs du monde pour pouvoir promouvoir leurs jeux ? Et je rappelle que ça fait depuis février 2013 qu'on savaient qu'on n'aurait pas les mêmes graphismes. Je savais que sur current-gen j'aurais un jeu ne surpassant pas au niveau graphisme les autres consoles, mais moi, si j'ai acheté ce jeu, c'est pour le HACK, merde
. Vous vous rendez compte la chance qu'on a ? De pouvoir faire dans un jeu vidéo ce qu'on ne fera probablement jamais dans la vraie vie ? C'est un truc de dingue ! Mais au lieu de ça, on nous gâche le plaisir avec des abrutis qui rabaissent le jeu, cherchant la petite bête avec, entre-autre, un topic que j'ai vu il n'y a pas longtemps, avec une vidéo, rapportant les bugs, et ayant été tournée dans l'unique but de critiquer le jeu.
Franchement ça m'exaspère. Profitons du jeu vidéo, au lieu de le détruire. C'est vrai, critiquons les problèmes du jeu, mais dans le sens positif, pour inciter à avoir une communauté meilleure, des développeurs.
J'espère qu'il y a des gens qui sont du même avis que moi.
Bref c'était mon coup de gueule du moment. Désolé du Hs