CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"kikoo graphisme"

furryaffinity5
furryaffinity5
Niveau 8
10 juin 2014 à 16:12:32

Salut,

Je me demandais si j'étais le seul que ça fasse marrer d'entendre des pro pc traiter les consoleux de kikoo graphisme alors que tout le monde crache ce jeu pour ses graphismes sur pc et cherchent toutes les méthodes possibles et imaginables pour l'enjoliver en vain.

Ce jeu est une bonne expérience, je me fous des graphismes et j'y joue sur pc portable, je ne rage pas mais j'en ai marre de tous ces rabats joies qui casse les couilles parce qu'ils recherchent le photoréalisme.

Vous avez entre vos main un jeudans lequel les 3/4 de l'environnement est interactif grâce à un système de piratage intuitif, des séquence d'infiltration et de courses poursuites à couper le souffle, alors si ça vous suffit pas, prenez un bol d'air et découvrez un jeu super réaliste qui s'appelle "irl" le système de piratage y est illégal, super complexe et dangereux en plus vous avez les graphismes au max et le tout en 1080p.

Mais je vous préviens, on s'y fait chier ! :)

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 juin 2014 à 16:17:45

Encore un Kikoo Post inutile... :honte:

Thanas
Thanas
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:20:34

C'est comme ça partout ^^ ca commence sur G* aussi depuis l'annonce d'une resortie du jeu sur PC et newGen ...

J'avais vu une fois sur le net un article sympas, qui présentait notre vie réel comme si c'était un test pour un jeu vidéo.
Faut que je remette la main de dessus :p)

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
10 juin 2014 à 16:47:35

Furryaffinity5 a écrit:
Je me demandais si j'étais le seul ...

-----------------------

Et tu t'es répondu quoi ?

aZaZelLIX
aZaZelLIX
Niveau 6
10 juin 2014 à 17:04:12

PS4 > ALL :ok:

tipiak00[JV]
tipiak00[JV]
Niveau 5
10 juin 2014 à 17:20:50

Furryaffinity5 à écrit:
Je me fous des graphismes et j'y joue sur pc portable, je ne rage pas mais j'en ai marre de tous ces rabats joies qui casse les couilles parce qu'ils recherchent le photoréalisme.

Y a quoi de mal a jouer sur un portable; certaines séries de pc portable ( gamme G de MSI; les rog asus, alien de Dell ou razer) n'ont rien a envier a certaines Tour.
Perso je joues avec un G Msi et j'ai aucun problème; peut être parce que la config est optimisée et se suffit a elle même.
Je vois des config bien supérieures a la mienne qui ont des problèmes de lag

FullCam
FullCam
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:28:56

J'arrive pas à croire que certain sont refait de jouer en 900p 30FPS :rire:

ET DE PAYER 70€ POUR CA :rire: :rire: :rire:

Sur PC c'est beau, + fluide et - cher (voir gratuit :hap: )

Hapisme[NORAJ]
Hapisme[NORAJ]
Niveau 4
10 juin 2014 à 17:29:23

FullCam Voir le profil de FullCam
Posté le 10 juin 2014 à 17:28:56 Avertir un administrateur
J'arrive pas à croire que certain sont refait de jouer en 900p 30FPS :rire:

ET DE PAYER 70€ POUR CA :rire: :rire: :rire:

Sur PC c'est beau, + fluide et - cher (voir gratuit :hap: )

Oui mais sur PC ca marche pas :dehors:

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:32:12

Ben si ça marche faut juste apprendre à te servir d'un ordinateur...

FullCam
FullCam
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:35:52

Parce que vos PC sont en mousse aussi :( moi aucun problème (et pour le coup vraiment) avec une 7970 et un FX 8150 @ 4.5Gh je suis constamment a 40-50FPS (plus de freezes chez moi en plus)
et truc temporel pour l'anti-A et en Ultra (avec HBAO élevé).

Donc les commentaires "lé grafism sa comte po" c'est juste bon pour ceux qui ont des consoles, :desole:

carman972
carman972
Niveau 16
10 juin 2014 à 17:38:58

Attends, attends. IRL tu vois qu'en 1080p ? Sérieux ! Mais go chez ton ophtalmo gars, ta vus est très basse.

Hapisme[NORAJ]
Hapisme[NORAJ]
Niveau 4
10 juin 2014 à 17:44:38

_Harlon_ Voir le profil de _Harlon_
Posté le 10 juin 2014 à 17:32:12 Avertir un administrateur
Ben si ça marche faut juste apprendre à te servir d'un ordinateur...

Bah osef, avoir besoin de config le .xml normalement c'est a ubi de le faire de base :pf:

PS: Je tourne en ultra a 60 fps sauf quand je conduis ou ca baisse mais bon j'ai config le .xml now et ca bug plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 17:53:26

Osef fullcam, au moins on a pas besoin de renouveller de matériel tout les 4-5 ans. Moi j'ai l'une des premières xbox 360 de 2006-2007, elle a maintenant 6 ans et demi et franchement je suis bien content de l'avoir, surtout en constatant que les dernières xbox (360 pas one) sont de mauvaise qualité pour la plupart, et dure au max 3 ans. Voici l'équivalent de ce que j'ai sur 360, sans freeze, lag et bug: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fsyndromemag.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2FWatch-Dogs-3.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsyndromemag.com%2Fpc%2Fwatch-dogs-puissance-requise%2F&h=720&w=1280&tbnid=l_YXKGiS41EKHM%3A&zoom=1&docid=Ttk1OFuKWYB46M&ei=RyWXU_SEC4ib0QXtvYCwBA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=618&page=2&start=14&ndsp=20&ved=0CGkQrQMwEQ

Et franchement osef des graphsmes comme le dirait l'auteur, et des gamins à la mentalité limitée tel que aZaZelLIX qui relance cette vieille guerre de mes deux des consoles. Moi je fous royalement, j'ai acheté une console pour jouer, m'amuser, me détendre, et faire de la compétition. Pas m'inventer une vie et dire Pc > new-gen current-gen et basta.

Ras-le-bol. Et pour ceux qui disent "olol la rage :rire: " Et bien je suis désolé, mais il y a un moment donné où chaque chose à ses limites. Celle-ci a été atteinte. A l'époque, on était bien content de jouer avec une sega, une gameboy électronique, voir moins. Aujourd'hui, on en est arrivé à un tel point que les gens ne voient plus que la qualité du jeu par les graphismes. Eh oh ! Faut se réveiller un peu, hein ? Allo ! Un jeu est conçue pour avoir une jouabilité correcte, pas pour en mettre "PLEIN LA VUE EN MODE KRO D4RK", même si malheureusement ça reste le cas majoritairement. Franchement, j'espère que sur ce forum il y en a parmi vous qui ont un minimum d'intelligence, de lucidité et de réflexion, car là ça fait peur. Watch dogs est un très bon jeu, faut arrêter les conneries. Moi j'en ai marre de retrouver les mêmes messages, topics, qui disent "Putain foutage de gueule ce jeu, c'est pas les graphismes de L'E3 2012", "Ah merde Ubisoft nous l'ont bien mis profond, avec leurs publicités mensongères". Fiouuuu les gars, c'est quand que vous comprendrez que les dèv se payent les meilleures configs du monde pour pouvoir promouvoir leurs jeux ? Et je rappelle que ça fait depuis février 2013 qu'on savaient qu'on n'aurait pas les mêmes graphismes. Je savais que sur current-gen j'aurais un jeu ne surpassant pas au niveau graphisme les autres consoles, mais moi, si j'ai acheté ce jeu, c'est pour le HACK, merde :fou: . Vous vous rendez compte la chance qu'on a ? De pouvoir faire dans un jeu vidéo ce qu'on ne fera probablement jamais dans la vraie vie ? C'est un truc de dingue ! Mais au lieu de ça, on nous gâche le plaisir avec des abrutis qui rabaissent le jeu, cherchant la petite bête avec, entre-autre, un topic que j'ai vu il n'y a pas longtemps, avec une vidéo, rapportant les bugs, et ayant été tournée dans l'unique but de critiquer le jeu. :honte: Franchement ça m'exaspère. Profitons du jeu vidéo, au lieu de le détruire. C'est vrai, critiquons les problèmes du jeu, mais dans le sens positif, pour inciter à avoir une communauté meilleure, des développeurs.

J'espère qu'il y a des gens qui sont du même avis que moi. :ok:

Bref c'était mon coup de gueule du moment. Désolé du Hs :rouge:

FullCam
FullCam
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:03:50

Vous dites ça pour vous rassurez ? :hap:

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:24:30

+100000000345 a Mrtueur :ok:
les gens deviennent de plus en plus étrange surtout les pcistes a cherché toujours la perfection mais en mène temps ils on raison :noel:

Si ta pas la possibilité d'avoir la perfection c'est sur que tu va faire en sorte de l'avoir.

Mais après ce que je tolère moins c'est les gens qui gueule pour quelques fps de perdu ou qui se vante avec leurs fps supérieur ou qui critique parce que il leurs manque les précieux fps :ok:

Moralité: les pcistes ont raison mais arrêté de vous croire supérieur et de critiquer pour un rien apprenez a apprécier un jeu a sa juste valeur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 18:28:38

Dovahkiin_007 :d) Merci ! Très bien résumé ! :)

FullCam :d) c'est surtout ta mentalité qui ne me rassure pas. Excuse-moi, je n'ai pas que ça à faire de mettre la moitié d'un salaire pour avoir une tour. Excuse-moi, je ne suis pas à fond que sur les graphismes. Excuse-moi d'être encore heureux d'avoir d'une xbox de qualité et qui lit des jeux demandant énormément de ressources malgré quelle soit vieille.

FullCam
FullCam
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:29:34

Totalement d'accord Dovhakiin_007 le problème c'est quand t'as un consoleux qui vante les mérites d'une console en disant console>PC alors qu'en faite trop pas.

FullCam
FullCam
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:33:23

MrTueur :d) la 360 pour sa génération s'en sort encore très bien. Le pb (c'est ce que j'ai dit plus haut) c'est les next-gen complètement à la ramasse même pas un ans après leurs sorties et y en a encore qui sont tout content en crachant sur les PC.

teambug
teambug
Niveau 9
10 juin 2014 à 18:33:45

Je vois pas en quoi bidouiller pour "augmenter" la qualité graphisme est un problème.
En revanche créer des topics un peu "useless" pour généraliser une ou des populations (PC/Consoles/...), je trouve ca déjà plus c**.

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
10 juin 2014 à 18:43:10

J'ai jamais craché sur les consoles, pour moi certains jeux se prêtent plus à ce support que sur PC (j'ai une ps4)

En revanche, jouer à 30 fps j'y arrive pas, c'est lourdeau et vraiment pas fluide. Sur mon PC ( i5 4670 + gtx 770) je joue principalement aux fps et autres simu spatiales, et rome 2 aussi.

bref tout ça pour dire que WD je l'ai pris sur PC et qu'avec des graphs en medium je tiens mon 60 fps constant, je m'amuse et c'est le principal.

La vidéo du moment