J'aime cette ambiance !!!
Ce que "je ne comprends pas" moi, ce sont les gens qui viennent expressément sur un forum dédié à un jeu qu'ils détestent (soit disant), pour créer un topic d'insultes aux joueurs de ce dit jeu, pour cracher leur venin puéril sur les studios de création, sur les devs et sur le monde entier...
Alors une question me vient: "POURQUOI ???" 
Pourquoi tu perds ton temps comme ça à plaider ton opinion sans arguments valables ?
Aimer un jeu ou le détester, c'est subjectif et personnel. Personne ne te force à y jouer si ça correspond pas à l'idée que tu t'étais faite de ce jeu.
Si tu préfères jouer à GTA pour te défouler à grands coups de pan pan comme un écervelé que tu es, fais toi plaiz' bonhomme.
T'aimes pas WD ? Y'a trop de subtilité et de stratégie pour toi ??
Bah revends le et fais pas chier la communauté de ce jeu, qui continue à y jouer alors que TOI tu n'aimes pas.
Perso avant d'acheter un jeu, je fais des recherches, je parcours les forums pour essayer de savoir à l'avance, de façon précise si je vais accrocher ou si ça va vite me gaver. Je l'achète pas par effet de mode ou pour faire comme tout le monde et dire que je l'ai.
Y'avait rien dans la comm de ce jeu qui laissait présager que ça allait être un GTA-like.
Mais des bouffons comme toi font des raccourcis dans leurs petites têtes vides d'oligophrènes (tu ouvriras un dico pour changer...) dès qu'ils voient "monde ouvert" + "flingues" + "bagnoles" = GTA.
Si t'es là juste pour créer le débat ou faire l'intéressant, t'as bien réussi ton coup. Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que des mecs comme toi sont des paumés qui servent à rien et qui ouvrent leurs gueules un peu trop grand.