CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Gros bug

Wonderheal
Wonderheal
Niveau 4
12 juin 2014 à 14:21:20

Perso je ne joue plus en ligne depuis 2 jours.
Quand je vois le nombre effarant de personnes qui se retrouvent à poil ... :ouch:
Je n'accepte aucune prime, ni course, ni rien en ligne. Et j'évite autant que possible de pirater les agents Blume pour pas avoir de contrat sur ma tête.
Et malgré toutes ces précautions, quand je me fais hacker, j'ai pas le choix, mais je pense au bugg et ça me fait flipper de risquer de tout perdre. :malade:

xxxxx182
xxxxx182
Niveau 9
12 juin 2014 à 15:40:14

moi je fait reguliement des sauvegardes sur le cloud et sur clé usb, au cas ou! pk vous en faites pas pareil? commme ca en cas dse probleme tu rebalance ton ancienne sauvegarde et le probleme est reglé

THEpatriot06AM
THEpatriot06AM
Niveau 4
13 juin 2014 à 10:17:55

Je n'y ai pas vraiment passer, il faut dire que c'est Ubisoft, c'est une grosse compagnie ! Et ils vendent un jeux (avec plusieurs mois de retard) instable !!!
Sa m'a dégouté, je n'y joue plus.

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
16 juin 2014 à 16:12:30

j'ai eu un souci similaire.donc j'ai envoyé une demande d'aide sur uplay et voici la réponse reçue jeudi dernier.

"Merci de nous reporter ce problème, qui fait partie de ceux sur lesquels travaillent actuellement nos techniciens et développeurs.

Nous avons besoin de quelque temps pour cerner le problème et le corriger. Nous nous permettrons de vous recontacter au cas où nous aurions besoin de plus amples informations et bien sûr dès que nous aurons trouvé la solution.

Merci de votre patience et de votre aide pour qu’ensemble nous puissions corriger cette erreur"

si vous faites comme moi allez sur uplay décrivez votre problème en donnant bien :

identifiant uplay
playstation ID
pays d'origine du joueur
plate-forme concernée
quand le bug apparait

bref, plus il y aura de gens qui leur feront des remarques de bug plus les choses bougeront vite je pense

lachimere
lachimere
Niveau 3
18 juin 2014 à 19:05:48

bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a 2 semaines, depuis je ne peux bien évidement plus rien faire en ligne et j'ai perdu mes compétences et mes armes. Et cet après midi, mon ami a fait une filature et bim exactement la même chose!

Ce qui est très bizarre c'est que pour chacun de nous il est arrivé la même chose:
- demande de filature, la partie se charge et on entre dans la partie du joueur adverse
- bug durant la partie, on ne sait pas comment ni pourquoi, le mec nous repère directement alors qu'il y a un gros bug, on ne le voit pas, on voit juste le point du joueur sur la carte radar.
- il nous tue, on revient à notre jeu et on perd tout.

Serait il possible que quelqu'un ai en quelque sorte piraté le jeu et ainsi fasse planter les parties des joueurs voulant le hacker à chaque fois? Ou quelqu'un qui ai un bug et qui du coup le transmette à chaque partie?

THEpatriot06AM
THEpatriot06AM
Niveau 4
19 juin 2014 à 20:46:29

C'est bon :D la mise a jour a tout remis en ordre :)

watchmeblink006
watchmeblink006
Niveau 5
19 juin 2014 à 21:02:37

La préco de GTA V à 33€ sur PC déjà dispo :ok: ( garantie pendant toute la durée jusqu'à la sortie du jeu au prix le moins cher, ils remboursent la différence si ça baisse. )

http://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-steam-grand-theft-auto-v/?igr=272713

La vidéo du moment