CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug pts de compétence

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 juin 2014 à 12:09:03

Salut, j'ai un souci avec les points de compétences, j'en est 4, il m'en manque plus qu'un pour débloquer la dernière compétence mais voila, il y a un hic, j'ai gagner un point de compétence mais je reste bloquer a 4 pts, pensant a une erreur de ma part, je verifie bien le nombre de pts que j'ai, j'en est bien 4, je refait des missions, j'en gagne un de plus, et la, stupeur..... je reste bloquer a 4!!!! quelqu'un a t'il le même souci???

merci

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 juin 2014 à 18:18:00

:up:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 juin 2014 à 08:48:43

:up:

Salut, j'ai toujours le souci, quelqu'un a t'il aussi ce problème, ça fait maintenant 4 missions que je fait depuis que les pts de compétence se sont figer, je reste bloquer a 4 quoi que je fasse, même en faisant les missions, les contrats de fixeur ou planque de gangs, je ne gagne plus de pts de compétences, il m'en manque juste un a avoir pour débloquer la dernière compétence, je suis au niveau max et ne gagne plus d'XP, comment faire????

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
11 juin 2014 à 08:59:38

seul les Planque de gang t'ajoute de nouveau point lorsque tu es niveau max

gg55917
gg55917
Niveau 7
11 juin 2014 à 09:13:12

J'ai eu peur.Il me manque un point de comp. aussi,j'ai failli arrêter la course à la platine :) .Merci freesoulpk pour ta réponse,je vais chercher ma dernière planque de gangs.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 juin 2014 à 09:20:47

non, c'est pas ca, je viens enfin d'obtenir un pts de compétence en faisant une mission principale, mais mon compteur de pts reste bloquer quand même a 4, et relis bien mon message, j'ai écrit que même en faisant fixeur ou "planque de gang", ca me donnais plus de pts.

je croit que le platine est mort pour moi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 10:59:18

Moi j'ai le platine donc tout débloqué et j'ai un point de trop :mdr: je te le donne si tu veux xD

Mesophylle
Mesophylle
Niveau 5
11 juin 2014 à 11:29:11

J'ai le même problème ! Il me restait juste une compétence à débloquer, et maintenant impossible d'engragner de nouveaux points de compétence, quand j'en gagne il y a le compteur qui fait du bruit et le +500 par exemple qui s'affiche mais la barre ne se remplit pas !

turkish-monst3r
turkish-monst3r
Niveau 2
11 juin 2014 à 11:39:50

cherche pas a conprendre ta partie a beug je tinvite a recomence ton jeux a zero

turkish-monst3r
turkish-monst3r
Niveau 2
11 juin 2014 à 11:42:08

mesophyle normal le level et de 50 apret ce level tu ne gagne plus de pts de competence juste les planque de gangs te fon gg des pts

Mesophylle
Mesophylle
Niveau 5
11 juin 2014 à 12:58:08

Ah bon, je ne savais pas du tout, merci ! Je vais essayer de faire des planques de gang dans ce cas, mais il ne m'en reste pas assez pour obtenir suffisamment de points pour débloquer la dernière compétence de l'arbre, c'est normal ? En soi je m'en fiche car c'est celle qui m'intéressait le moins (pas par hasard que c'est la seule que je n'ai pas encore), mais ça m'intrigue quand même.

Et puis dans ce cas pourquoi il continue à m'afficher "+ x points" ?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 juin 2014 à 17:44:39

moi j'ai essayer les planque de gangs, mais même ca ne me donne plus rien.

en fait, je suis level 50, quand je fait des missions ou des planque de gangs, ca me donne bien un pts de compétence, mais il n'est pas comptabilisé, je reste malgré tout a 4

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
13 juin 2014 à 20:12:41

Oui pareil lvl 50 et 0 points alors qu'il me manque une compétence deg :ouch2:

La vidéo du moment