Salut, voilà je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce même bug : Il m'arrive, en sortant d'une mission ou d'une partie en ligne que mon perso marche n'importe comment, il répond bizarrement aux commandes Genre j'avance le joystick (je joue avec manette) vers l'avant et il va se mettre à faire des ronds, ou alors j'avance mais il va vers l'arrière / sur le côté Je crois savoir d'où vient ce bug, vu que j'ai le moment précis de quand il est survenu : je sortais d'un jeu à boire (je sais plus si j'avais perdu ou gagné, gagné je crois) et direct j'ai fait un voyage rapide en étant encore sous l'effet de l'alcool et ce bug est survenu. Donc je sais pas si quand on est bourré on marche mal mais si c'est le cas ça veut dire que mon Aiden est désormais alcolo Donc ne faites pas de voyage rapide juste en sortant d'un jeu à boire
FullCam
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:14:01
Contrôle manette ou clavier ?
FullCam
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:15:00
J'aurais dû mieux lire ^^ Essaye en débranchant le clavier souris durant WD
yanno69003
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:17:19
Moi ça me le fait quand j'ouvre Steam en jeu , et quand je le refaite ça ne le fait plus
RicePudding
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:32:35
J'ai essayé de débrancher rebrancher ma manette FullCam, pareil, et ça le fait aussi sur le clavier mais bon je retentera J'essayerai le coup de steam aussi yanno, merci Perso pour que ça le fasse plus faut que je lance une mission / fasse un trajet rapide et encore des fois ça le fait toujours
RicePudding
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:11:00
Bon le coup de steam ça marche pas pour moi J'ai réussi à filmer un moment où on voit bien le bug https://www.youtube.com/watch?v=wfJdxohGX2U