le jeu ressemble a 80% à person of interest, il ont même pris la voix française du héro pour pearce ^^, et j'en n'est raz le bol de voir des mec qui critique le jeu a la longue, en le comparant avec grand theft auto, rockstar en est à son 5ême gta, 2eme red dead donc il ont l'habitude de faire ce genre de jeu, Watch dogs et le premier gta-like d'Ubisoft et je le trouve super comme jeu
après ceux qui ce plaigne des graphismes, aller voir le topic ou le mec modifie le xml pour avoir les graphismes de l'E3 et il diras à un moment qu'il à activer toute les options graphique pour avoir les détail, effets,... de 2012 et que le jeu ramer à mort et lui à une grosse machines, donc injouable, les développeurs qui on présenté le jeu en 2012 avec cette qualité devait avoir un équivalent à un SLI de GTX780 et je pense même pas le reste de la config qui devaient avoir derrière, combien de joueur pc ont cette config ? au pif je dirais 3% donc pratiquement personne aurai pu jouer au jeu
donc si vous êtes pas content, aller sur le forum de gta5 au lieu de vous plaindre car ce qui adore le jeu comme moi, doivent être du même avis, faut topics et commentaire nous les brises