Salut,
Bon hier en revenant du boulot, je regarde mes E-mails pour voir si les choses on bouger, eh bien j'ai été déçu.En gros dans l'E-mail que j'ai reçu ils me disent comme quoi le colis au lieu d'arriver le 19 juin arrivera le 14 juin.
Euhh .. ouais ok, et le geste commercial?J'sais pas moi j'm'attendais au moins à ce qu'ils m'accordent un avoir ou un remboursement de 5-10€.
Donc du coup je recontacte Amazon et ils me disent qu'ils n'accordent pas de geste commercial
, bon forcement j'ai perdu patience et j'ai piquer ma gueulante.Je leur ai demandé de me rembourser, et j'ai le droit.
Ah ils veulent faire leur rapias, ils m'auraient fait une réduction pour compenser l'attente ils auraient juste perdu 5-10€, mais là vu que forcement le colis à été perdu, ça fait 51€ (prix du jeu) égaré dans la nature et comme ils doivent me rembourser eh ben je leur mets une quenelle de 51€.
Ils m'ont prix pour un con, eh ben ils en payent les conséquences.Dés que je reçois le colis, je le refuse direct et je demande un retour à l'expéditeur, ils seraient capables de pas me le rembourser si je l'accepte.
PS:désolé pour le pavé et à tout ceux qui disent que je suis con ou autre comme KingOfAesthetic et marc15 , de gueuler sur Amazon, eh ben je sais bien que c'est pas eux les fautifs et que c'est la faute du transporteur, mais je suis désolé c'est à Amazon de se démerder avec leur prestataire et non au client (moi en l’occurrence).