CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule Amazon

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
11 juin 2014 à 23:30:31

Salut,
les notes sur amazon c'est pour le produit, si tu notes 0 c'est a watch dogs que tu va mettre un zéro, pas a amazon...
si tu veux noter vraiment le service amazon c'est ici par exemple : https://www.trustpilot.fr/review/www.amazon.fr

Mais je pense plus que tu devrais noter ton transporteur dans ton cas

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
11 juin 2014 à 23:56:36

Vous avez pas de chance. Ça fait quelques années que je commande sur Amazon, j'ai même pris le Premium et je n'ai jamais eu de soucis :noel:

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
12 juin 2014 à 00:34:47

+1 je commande la plupart du temps par amazon,
j'ai eu qu' un souci ya pas longtemps avec un pack ps4 commandé en express pour l'avoir en 24h (+10€) le truc c'est que le transporteur, TNT, pour pas les citer(c'est pas la première fois que j'ai des problemes avec eux via d'autre sites qu’amazon...) m'a livré genre le jeudi au lieu du mercredi comme promis, amazon ma remboursé les 10euros de fdp sans que je demande quoi que ce soit.

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:48:22

Salut,

Bon hier en revenant du boulot, je regarde mes E-mails pour voir si les choses on bouger, eh bien j'ai été déçu.En gros dans l'E-mail que j'ai reçu ils me disent comme quoi le colis au lieu d'arriver le 19 juin arrivera le 14 juin.

Euhh .. ouais ok, et le geste commercial?J'sais pas moi j'm'attendais au moins à ce qu'ils m'accordent un avoir ou un remboursement de 5-10€.

Donc du coup je recontacte Amazon et ils me disent qu'ils n'accordent pas de geste commercial :( , bon forcement j'ai perdu patience et j'ai piquer ma gueulante.Je leur ai demandé de me rembourser, et j'ai le droit.

Ah ils veulent faire leur rapias, ils m'auraient fait une réduction pour compenser l'attente ils auraient juste perdu 5-10€, mais là vu que forcement le colis à été perdu, ça fait 51€ (prix du jeu) égaré dans la nature et comme ils doivent me rembourser eh ben je leur mets une quenelle de 51€.

Ils m'ont prix pour un con, eh ben ils en payent les conséquences.Dés que je reçois le colis, je le refuse direct et je demande un retour à l'expéditeur, ils seraient capables de pas me le rembourser si je l'accepte.

PS:désolé pour le pavé et à tout ceux qui disent que je suis con ou autre comme KingOfAesthetic et marc15 , de gueuler sur Amazon, eh ben je sais bien que c'est pas eux les fautifs et que c'est la faute du transporteur, mais je suis désolé c'est à Amazon de se démerder avec leur prestataire et non au client (moi en l’occurrence).

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
14 juin 2014 à 11:00:03

Moi aussi j'ai eu un soucis en commandant Watch Dogs sur Amazon mais à l'inverse de toi, ils ont plutôt bien gérer.

J'ai commandé le jeu le 29 Mai pour le recevoir le 31 Mai.
Le 31, je ne reçois rien. J'attends le 2 Juin et vu que je n'ai toujours rien, je commet l'erreur de contacter Chronopost qui visiblement n'est pas fichu de me dire où est passé le colis. Le gars de Chronopost me conseil de rappeler demain si je n'ai toujours rien reçu.

Le lendemain, 3 Juin, n'ayant rien reçu, je rappelle Chronopost. Cette fois, ils me baratinent un petit peu en me disant que le livreur est bien passé le 31 Mai mais qu'il n'y avait personne... sauf que pas de note indiquant qu'ils sont passé dans ma boîte au lettre (la porte de mon immeuble étant resté grande ouverte toute cette journée, ils n'ont aucune excuse).
Bref. Ils me disent qu'ils vont cherché et qu'ils me rappelleront demain.

Le lendemain, 4 Juin, pas de coup de fil. Je rappelle Chronopost en grommelant. Ils tentent de rassurer en disant que le service s'occupe de mon cas et qu'ils me contacteront demain... Je pousse ma gueulante (j'estime avoir été suffisamment patient comme ça). Ils me répètent qu'ils me recontacteront demain sans faute.

Excédé. J'appelle Amazon (j'aurai du commencer par là, en faite). Ils me mettent en attente le temps de contacter Chronopost... Lorsqu'ils reprennent la ligne, ils m'annoncent qu'ils m'envoient direct un second colis que je recevrai demain.

Et enfin, le lendemain 5 Juin... je reçois enfin le colis.

[JV]Marc79
[JV]Marc79
Niveau 12
14 juin 2014 à 11:30:35

stop! c'est de la faute du transporteur!
Moi par exemple, j'avais préco fifa 14 je l'ai eu 2 jour avant sa sortie en france!
mais bon fait comme tu veux! :ok:

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:08:30

J'viens de réfléchir, que je le renvoie ou pas, ça revient un peu à la même chose: dans les deux cas ils sont bai*** vu que si je le renvoie , d'accord ils me remboursent mais ils arriveront à le refourguer à quelqu'un d'autre.

Et puis en le renvoyant je risque qu'il se perde une nouvelle fois.

thekevw
thekevw
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:58:05

J'veux bien que ce soit la faute du transporteur, mais dès fois je me demande bien comment ils calculent leur coup chez Amazon..
Comme j'avais dit plus haut j'avais le jeu qui devait être "livré pour la jour de la sortie", donc le 27. Je me demande comment ils ont pu être sûr et certain qu'il allait arriver à temps en commençant à préparer la commande le 26 au soir quand même :hap:

corgan59
corgan59
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:00:40

je comprend pas.

POURQUOI tu achetes WD en ligne alors que le jeux est facilement trouvable dans n'importe quel magasin?

thekevw
thekevw
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:10:47

Bah j'me suis juste dit "Oh bah cool, si je peux l'avoir le 27 au matin sans bouger de chez moi, c'est tout bon :hap: "
Si j'avais su, j'me serais bougé, et c'est ce que je ferais à partir de maintenant :p

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:51:42

corgan59 Voir le profil de corgan59
Posté le 14 juin 2014 à 15:00:40 Avertir un administrateur
je comprend pas.

POURQUOI tu achetes WD en ligne alors que le jeux est facilement trouvable dans n'importe quel magasin?

Watch_Dogs en magasin :d) 69.99€
Watch_Dogs en ligne :d) 51€

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:54:24

Watch_Dogs en démat :d) 30€

La vidéo du moment