Je sais pas vous mais la plupart du temps lorsque je rentre dans la partie d'un gars pour le filer, au bout de 10 sec le mec a deja un comportement de mec qui sait qu'il s'est fait invade, il se cache dans les coins, vont dans des endroits reculé ou il y'a personne , c'est franchement décourageant même si je l'avoue cela rajoute de la difficulté :/
Instant
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:59:58
Pareil, je ne comprends pas trop à quel moment les joueurs ont "une intrusion a été détectée" ?
C4ll3N
Niveau 5
07 juin 2014 à 11:02:30
En fait la pluspart du temps les jours spam la touche échap ou start si t'es sur console et si l’environnement bouge encore c'est qu'il se sont fait invade :/
ScrollScroll
Niveau 17
07 juin 2014 à 11:02:37
En même temps, y'a tout un tas d'astuces pour savoir si quelqu'un te file.
Perso, hier, j'ai réussi à savoir qu'un type était dans ma partie, car je ne pouvais plus mettre le jeu en pause.
-Dallas-
Niveau 8
07 juin 2014 à 11:03:17
Depuis quelques jours, ça m'arrive souvent aussi, je pense que les mecs se planquent en attendant.... Hier je suis tombé sur un type à filer qui était planqué sur une petite île avec un phare.....OMG, j'ai quitté la mission
C4ll3N
Niveau 5
07 juin 2014 à 11:08:13
Oué le fait de filer quelqu'un est bien cool mais il a trop de moyen de le savoir rapidement et parfois le plus dur c'est de le profiler sans qu'il nous repère et c'est vraiment dommage, le nombre de fois ou le gars m'a tiré dessus avant que je ne puisse m'approcher a moins de 40 m le prouve, ça incite vraiment pas du tout a invade les parties des autres.
shin92i
Niveau 31
07 juin 2014 à 11:38:31
il a 2 méthode le spamw Star ou le Spamw focus ou ta les mec qui connaisse le system du multi comment sa ? lance une filature terminé la ( gagnant ou perdant ) quand vous été revenu dans la parti votre jeux sauvegardera attende sa finis a partir de la tp vous a l'entre d'une planque a partir de la vous aurai 1/2 minute avant que on vienne vous hacke si c'est pas le cas ;) bon jeux vous serait pas hacke pour le moment
Instant
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:40:19
Waw, pas facile de te comprendre..
"spamw" ? Ce n'est pas juste "spamm"? pour "spammer" ?
"lance une filature terminé", en général quand tu la lances, elle est en cours..
shin92i
Niveau 31
07 juin 2014 à 12:08:39
désolé et toi aussi te pas doué avec ta vus ;) vue j'ai marqué terminé la mais pas grave