crash3000 Voir le profil de crash3000
Posté le 7 juin 2014 à 00:54:33 Avertir un administrateur
y'a pas de cheat sur les consoles, PS3 peut être possible car elle est piratable
mes PS2 sont piraté (pucée) mais j'ai jamais pu cheater quand je jouer en ligne, donc que la machine sois piratable ou non ca a rien a voir
PC , XBOX 360 , XBOX one et maintenant la PS4 = architecture proche d'un PC (microsoft donc logique...pi pour la PS4 sony se met a faire un micro PC aussi)
ca me rappel MGO 2 (MGO de MGS4 , le second metal gear online) les gens parler de cheater ...oui y en avais, les fameux utilisateur de lag switch , mais c'etait grâce a un cable et... bref c'etait un bricolage maison a faire, pas une modification du jeu lui meme (ou de la console) ni un ajout de programme ou autre , donc pas un vrai cheat , c'etait une bidouille
trafiquer un cable quelconque c'est pas du hack ou quoi que ce sois en rapport avec le cheat (sinon ont est quasi tous des cheater si ont a deja toucher a des câble électrique lol)
bref...sinon...franchement je comprend pas comment font certain pour tomber ,sois disant..., sur autant de "cheater"..depuis hier 19h jetait sur watch dogs a faire des partie en ligne, j'ai arrêter y a quelque minute...ben pas un seul cheater...
y en a un que j'ai croiser deux fois et qui avais l'air de se téléporter (il courrai sur place 5 sec puis hop se "téléporter" 15m plus loin, puis courrais de nouveau sur place ,etc,etc... mais il était pas insensible au impact de balle..ça c'est du simple lag (l'autre avec pas une bonne co )
des fois j'me dit que y en a qui doivent sacrement exagérer dans leur propos (peut etre pas tous mais quand meme...en voir autant chialler en disant tomber QUE sur cheater...quand BCP n'en csoire jamais...) ou qui confonde lag ou glitch (ca nn plus c'est pas du hack, c'est un défaut d'origine du jeu que les gens utilise) avec du vrai hack
aller sur world of tank et vous verrais du vrai hack lol