CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le patch en test chez Ubi =)

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
13 juin 2014 à 17:00:38

ON en est du patch ??????????????????? ALLO

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
13 juin 2014 à 18:33:00

Les mecs qui font les connaisseurs et qui te sortent "shutering" :rire: Ou "hight" :rire:

skyzo_57
skyzo_57
Niveau 10
14 juin 2014 à 02:01:26

Sur le lien de que the_killeuze donne, il y a eu une mise à jour encore des fichiers, ubisoft est toujours dessus. mise à jour il y a 21h à l'heure ou j'écris le post

http://steamdb.info/app/243470/history/

Railgar
Railgar
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:13:34

c'est bien un probleme de gestion de ram les coco.

mettez msi afterburner en route.

mettez en OSD ( on screen display ) le fichier d'échange.

et vous verrez a combien watchdog puise dedans.

il monte facilement a 5-7 go de fichier d'échange utiliser.

meme si votre ram n'est pas saturé, HORS c'est le seul jeu a aller piocher dedans AVANT que votre ram arrive a -1.5GO de son max.

sur un jeu comme wildstar ou crysis 3, le fichier d'échange dépasse pas 1-2 go d'utilisation.

ce qui prouve que watchdog a un probleme sur la gestion de la RAM et VRAM des PC, et c'est sur cela que les subite baisse de fps en roulant arrive.

c'est pas le proco ou la carte qui font "d'un coup " descendre les fps alors que vous faites que rouler.

rouler = déplacement de la map = chargement de nouvelle texture en continu, = grosse utilisation de la RAM et VRAM pour précharger ses texture.

hors le jeu gere mal la ram des deux proco ( gpu cpu ), et donc les textures sont pas préchargé assez vite, le proco ou le gpu va faire "ramer" le temps que la donnée soit traitée.

car watchdog va d'abord piocher dans le fichier d'échange au lieu de taper dans la ram du PC.
yavais un truc genre "-disablepagefiles", pour limiter l'utilisation du fichier d'échange, mais ca marche plus.

le seul truc qui marche, c'est la modif des russe.
qui augmente le "cliping" en réduisant la portée d'affichage pour éviter de calculer trop de chose en même temps.

tout est question de gestion de la RAM et VRAM sur watchdog, car des mecs avec des SLI de titan black ont des chute de fps.
j'ai une 780 ti OC plus puissante que la titan a 1000 euros pour info =), et j'ai aussi des chutes a 35-40 fps en plein centre ville a fond avec la ferrari.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
14 juin 2014 à 07:55:59

J'espère qu'il arrive bientôt, j'y ai pas jouer encore et je veux pas y jouer avant le patch.
J'ai essayé 2 minutes mais c'est injouable avec le SLI activé... c'est super fluide en full ultra, puis je tourne la caméra de 5° et là le jeu est mort, j'ai genre une image toutes les 10 secondes...
SLI Off ça fonctionne plutôt pas mal.

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
14 juin 2014 à 09:12:16

Donc tout le monde est d'accord pour dire que le patch Russe est opérationnel ? :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:59:10

Je ne crois Ps que les problèmes viennent principalement de la vram ou de la ram,mais bien pls de la bonne ou mauvaise utilisation des threads

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:02:48

A noter aussi que solutions graphiques extrêmes type sli de 780ti,c est de la maltraitance pour cpu.I5 sur un jeux non dépendant gpu,c est ps terrible

blackopstotal
blackopstotal
Niveau 6
14 juin 2014 à 10:09:09

sur PC hier j'ai fais le test sur une GTX 670 2 go + i5 2500k de pousser en ultra ( au lieu de high habituel ) ben ça reste extrêmement jouable mais j'ai eu ces petites saccades en voiture, surement dû à des calculs monstrueux quand on a afficher toute la densité de la ville.

Donc les mecs qui ont une GTX 780 / 780 ti n'ont vraiment pas à s'en faire, avec le patch qui arrive vous ferez tourner à 100 FPS izi !!

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
14 juin 2014 à 15:21:25

ca craint quand meme qu'un patch russe sorte avant le patch officiel d'ubichiotte :rire:

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
14 juin 2014 à 15:29:32

Ouais le patch russe change rien chez moi

nico64160
nico64160
Niveau 3
14 juin 2014 à 15:30:06

Salut tous le monde ,

J'aurais une question pour les connaisseurs :

Je possède sleeping dog et watch dog

Le 1er marche parfaitement tandis qu'avec watch dog même avec la config la plus minimaliste ne marche absolument pas , mon cpu se lance directement a 100% or je possède un Intel I5 4 cœurs 3.20 Ghz : 3.20X4=12.8Ghz de disponible ...

Avais vous une idée du problème svp ?

Merci d'avance .

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:34:07

"Intel I5 4 cœurs 3.20 Ghz : 3.20X4=12.8Ghz de disponible"

Si seulement

jackseg
jackseg
Niveau 19
14 juin 2014 à 15:43:20

Ce serait beau :-)
Avec une 16 coeurs à 2.5GHz et l'hyperthreading on devrait avoir 80GHz :ange:

Les seuls applis ou j'ai vu qu'il y avait ce niveau d'abstraction sont les virtualisateurs comme VMWare ESXi ou des applis pro sous linux qui gère très finement les ressources CPU et ou l'on alloue manuellement ce dont on a besoin.

nico64160
nico64160
Niveau 3
14 juin 2014 à 15:44:09

Termina_Viandox

Que veux tu dire par si seulement ?

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:47:46

railgar a écrit
j'ai une 780 ti OC plus puissante que la titan a 1000 euros pour info =), et j'ai aussi des chutes a 35-40 fps en plein centre ville a fond avec la ferrari.

---------------------

La 780 ti est plus rapide que la Titan, ok, mais elle n'embarque "que" 3Go au lieu de 6 pour la Titan
En 1/4 d'heure de jeu il y a déjà 4 Go d'occupés
Donc je ne m'étonne pas de chutes de fps en textures ultra avec 3 Go

Pour ce qui concerne le fichier d'échange (swap), bien évidemment qu'il faut le désactiver à partir de 16 Go de ram et d'autant plus avec un SSD pour le préserver

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:55:10

jackseg a écrit:
Avec une 16 coeurs à 2.5GHz et l'hyperthreading on devrait avoir 80GHz :ange:

--------------------------

16 coeurs à 2.5GHz c'est en hyperthreading 32 threads à 1.25 Ghz donc encore 40 Ghz (sur le papier)

jackseg
jackseg
Niveau 19
14 juin 2014 à 16:00:29

Non, un AMD 6370P par exemple est un 16 cores sans hyperthreading.

skyzo_57
skyzo_57
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:19:00

bobledegoute Voir le profil de bobledegoute
Posté le 14 juin 2014 à 15:21:25 Avertir un administrateur
ca craint quand meme qu'un patch russe sorte avant le patch officiel d'ubichiotte :rire:

Parce que ubisoft va corrigé un max de bug.

Pas juste 3 lignes de code.

sebluc31
sebluc31
Niveau 8
14 juin 2014 à 18:19:28

Je suis pratiquement sure qu'ils ont jamais testé leurs jeux ou sinon le studio Roumain est incompétent faut le fermer.AC:Black Flag même problème a la sorite.Donc tous les jeux annoncé a l'E3 vont sortir buggé c'est leurs marque de commerce.Ils sont très lent a sortir les truc j'attend toujours les dlc pour Trial ils vende le passe mais rien.

La vidéo du moment