CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le patch en test chez Ubi =)

sliverlight
sliverlight
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:34:18

Une comptabilité Sli serait pas mal car je lag avec mes deux 780 alors que mon jeu n'est même pas en ultra ^^.

Fripouille-1
Fripouille-1
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:58:20

Le patch corrigera les bugs de murs invisibles? O_O Si personne n'a eu ce bug, je peux vous le filmer...

Fripouille-1
Fripouille-1
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:15:41

Désolé du double post mais voila la vidéo : http://youtu.be/GUwHAwgkQCA si vous pouvez m'éclairer... Je possède une version achetée sur Uplay et je fait tourner les jeux genre bf4 ou crysis 3 a 60 fps en ultra!

moussesucree-
moussesucree-
Niveau 9
12 juin 2014 à 00:18:01

Fripouille-1

J'ai le même bug mais en moins fort avec les persos, bref y a un bug de textures quoi :p

Max10600
Max10600
Niveau 29
12 juin 2014 à 03:27:13

Sliverlight Voir le profil de Sliverlight
Posté le 11 juin 2014 à 20:34:18 Avertir un administrateur
Une comptabilité Sli serait pas mal car je lag avec mes deux 780 alors que mon jeu n'est même pas en ultra ^^.

Ta 2 780 mec ? Moi aussi ! Et ce jeu je m'excuse mais cette une merde infame d'optimisation ! LOL j'ai 2 780 putain ! Juste une de mes 4 carte a 4x le puissance de la PS4 ! Je possede aussi un I5 4670k, 8 Go de ram, un moniteur G-sync 144 Hrtz...

Et ULtra pour moi ne veut rien dire, mettre le jeu en ultra et ya toujours 2-3 option (comme l'anti-aliasing) qu<il faut modifier... Sinon le ultra il est comme un moyen... Faut mettre TXAA 4x ou MSAA 8x minimum sinon je m'excuse mais ce n'est pas du ultra, si ultra est cocher vous ete pour moi en moyen... Le vrai ultra c'est quand c'est personnaliser et toute les option individuellement sont au TAPIS... LA vous ete dans le vrai ULTRA...

Et je m'excuse mais pour l'instant il n'y aucune config au monde qui tourne ce jeu en vrai ultra... J'ai 2 780 qui tourne a merveille et ce jeu a du stuttering comme pas possible lorsque je roule en ville... J'attend le patch... J'espere que sa fera de quoi, car desole mais ubisoft a vraiment merder la...Surtout que AC4 et Far Cry 3 je n'ai aucun probleme !! Sérieux c'est pas croyable comment ils optimisent comme des merdes...

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
12 juin 2014 à 06:42:46

Max10600 Voir le profil de Max10600
Posté le 12 juin 2014 à 03:27:13 Avertir un administrateur
Sliverlight Voir le profil de Sliverlight
Posté le 11 juin 2014 à 20:34:18 Avertir un administrateur

Ta 2 780 mec ? Moi aussi ! Et ce jeu je m'excuse mais cette une merde infame d'optimisation ! LOL j'ai 2 780 putain ! Juste une de mes 4 carte a 4x le puissance de la PS4 ! Je possede aussi un I5 4670k, 8 Go de ram, un moniteur G-sync 144 Hrtz...

Et ULtra pour moi ne veut rien dire, mettre le jeu en ultra et ya toujours 2-3 option (comme l'anti-aliasing) qu<il faut modifier... Sinon le ultra il est comme un moyen... Faut mettre TXAA 4x ou MSAA 8x minimum sinon je m'excuse mais ce n'est pas du ultra, si ultra est cocher vous ete pour moi en moyen... Le vrai ultra c'est quand c'est personnaliser et toute les option individuellement sont au TAPIS... LA vous ete dans le vrai ULTRA...

Et je m'excuse mais pour l'instant il n'y aucune config au monde qui tourne ce jeu en vrai ultra... J'ai 2 780 qui tourne a merveille et ce jeu a du stuttering comme pas possible lorsque je roule en ville... J'attend le patch... J'espere que sa fera de quoi, car desole mais ubisoft a vraiment merder la...Surtout que AC4 et Far Cry 3 je n'ai aucun probleme !! Sérieux c'est pas croyable comment ils optimisent comme des merdes...

:d) fais attention à ton français car la j ai vraiment mal à la tête à te lire.
c est pas un patch que tu as besoin mais un bon Bescherelle!

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:58:01

cocoy72 Voir le profil de cocoy72
Posté le 12 juin 2014 à 06:42:46

:d) Mieux vaut être irréprochable avant de donner des leçons :ok:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:58:53

Par contre les gars , on s'en fout de votre config et de quels jeux vous faites tourner en ultra, ici c'est plus un topic de news pour le patch, donc stop les HS :ok:

Toluette
Toluette
Niveau 21
12 juin 2014 à 10:11:41

Moi moi j'ai la plus grosse :oui:

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 juin 2014 à 14:54:44

moi j'ai 2 780 quoi les mecs , la meilleur carte au monde !

j'ai foutu 2000 balle pour un jeux a 20 balle quoi !

ouin ouin ouin 2000 balle pour 3 jeux bugé dans l'anné ouin ouin et en plus j'ai un ecran 144 hz qui ne fait rien de plus q'un 120 hz

ouin ouin

j'ai aussi le meilleur processeur du monde et il n'est utiliser qu'a 5% ouin ouin je fait des vieux concour de quartier pour voir qui a le meilleur pc , et quand quelqun a a peine 1 g de ram de plus que moi sa me rend malade a en vomir ouin ouin la vie de merde ouin ouin

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
12 juin 2014 à 15:13:41

@cocoy72

Tu as 2 780 ? Grossière erreur !
Dans n'importe quel jeu tu auras des microlags dûs aux temps de commutation entre les cartes
ça n'a rien à voir avec l'optimisation de WD
Tu aurais mieux fait d'acheter une Titan pour pratiquement le même prix

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:35:44

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71023-PC-patch-Watch-Dogs-optimisation/page6?s=0b19cd089ca41744738cda01893868bf

J'ai trouvé ça en faisant quelques recherches.

J'espère que son info est fausse...

sliverlight
sliverlight
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:53:02

Tex-Murphy Voir le profil de Tex-Murphy
Posté le 12 juin 2014 à 15:13:41 Avertir un administrateur
@cocoy72

Tu as 2 780 ? Grossière erreur !
Dans n'importe quel jeu tu auras des microlags dûs aux temps de commutation entre les cartes
ça n'a rien à voir avec l'optimisation de WD
Tu aurais mieux fait d'acheter une Titan pour pratiquement le même prix

=> N'importe quoi, dans quasiment tout mes jeux j'ai 0 micro lag avec mon SLI donc faut arrêté de faire ce genre de remarque quand on connait pas. Surtout que la Titan c'est du bi GPU donc ça revient au même. Faut pas dire mais on ai arriver à un point ou les SLI sont quasiment aussi fiable que les monos. C'est dommage juste qu'il reste encore des jeux qui ne sont pas compatible SLI (même si c'est qu'une petite minorité)...

[Bekeno]
[Bekeno]
Niveau 9
13 juin 2014 à 00:58:28

Ils auraient pu retarder le jeu d'un an dans ce cas...

Railgar
Railgar
Niveau 10
13 juin 2014 à 03:19:09

quand on s'achete un SLI de 780 on ce doit de connaitre le monde du PC un minimum.

le jeu n'a pas de probleme du au GPU si le GPU en question est correct ( 770 minimum ) mais a la gestion de la ram.

les shutering en déplacement donc question de chargement de texture en "instant" c'est pas le GPU qui gere ca, mais la RAM

tu sais a quoi sert la ram et la vram au moins?

ca sert a "précharger" toute texture ou autre pour permettre au processeur et au GPU d'avoir le temps de calculer ce qui va s'afficher.

si ta pas de ram, ton proco calcul en instant chose totalement impossible, ou alors tu va freeze le temps que ton proco calcule tout ce qu'il a a calculé hors cela prend un temps X en fonction de la puissance de ton proco.

pour la Vram c'est la même chose, sauf que elle ne gere que les texture "graphique" que ton GPU doit traiter.

hors watchdog a un gros probleme de gestion de RAM et VRAM, il mélange les deux et te fait dépasser ton cap mémoire alloué.

et que ce passe t'il quand ta mémoire sature?

tu passe sur le FICHIER D'échange, tu sais ce machin qui prend une parti de tes MO de disque dur ( que tu peux alloué a ta guise ) pour en faire une mémoire "virtuelle", mais comme tu as pas l'air totalement abruti, tu sais que la vitesse d'un disque dur est 250 fois moins rapide que la vitesse de traitement de la ram ddr3?

donc que ce passe t'il quand tu roule a pleine vitesse et que 7/8 go de ta ram est deja utilisé?

bas tu passe en saturation ( windows ce réserve 1GO de mémoire ram pour son utilisation ), et donc le fichier d'échange est utilisé pour traiter les donnée a charger.

sauf que vu que c'est un fichier d'échange il va pas aussi vite que ta RAM et donc tu va subir des chutes de fps, le temps que le proco fasse le taf.

voila le probleme.

j'ai une 780 ti 3go de vram.

et j'utile toute ma vram et ram de mon pc sur watchdog =)
je tourne entre 50-60 fps normal a fond.
et ca descend a 35-45 0.5 sec en bagnolle a certain endroit.

rien de méchant.

mais tant que la gestion de la ram ne serais pas reglé par ubisoft, tu pourras rien faire.

hormis trouvé une carte titan black a 6go vram ( 1000 euros la nouvelle edition de la titan )

et foutre 16 go de ram dans ton pc, et désactivé ton fichier d'échange.
et la "peu etre" t'aura pas de shuttering.

[Bekeno]
[Bekeno]
Niveau 9
13 juin 2014 à 13:43:33

VDD perso à fond je n'utilise pas mes 4Go de VRAM ni mais 8GO de RAM alors le shutering tu l'explique comment? (ca m’intéresse)

quequet91
quequet91
Niveau 9
13 juin 2014 à 13:53:59

=> N'importe quoi, dans quasiment tout mes jeux j'ai 0 micro lag avec mon SLI donc faut arrêté de faire ce genre de remarque quand on connait pas. Surtout que la Titan c'est du bi GPU donc ça revient au même. Faut pas dire mais on ai arriver à un point ou les SLI sont quasiment aussi fiable que les monos. C'est dommage juste qu'il reste encore des jeux qui ne sont pas compatible SLI (même si c'est qu'une petite minorité)...

+ 1 Jamais de soucis avec mon SLI...

Les gens répètent bêtement ce qu'ils entendent...

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
13 juin 2014 à 14:15:06

@Sliverlight & quequet91
Faut revoir votre copie, la Titan c'est du mono-GPU
Alors au lieu de donner des leçons vérifiez avant de raconter que les autres disent n'importe quoi.
Vous aurez l'air moins ignorant

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
13 juin 2014 à 14:32:00

@railgar

Je ne suis pas d'accord pour le coup de mettre 16 Go de Ram
Le jeu n'est pas si gourmand que ça
Sur ma config Le jeu utilise 2.8 Go
Et en tout avec Windows ça fait 5.8 Go
Par contre sur la carte graphique il me bouffe 4Go sur 6
C'est peut-être pour ça aussi que la ram est peu utilisée, toutes les textures sont en Vram

quequet91
quequet91
Niveau 9
13 juin 2014 à 15:29:48

Tex-Murphy Voir le profil de Tex-Murphy
Posté le 13 juin 2014 à 14:15:06 Avertir un administrateur
@Sliverlight & quequet91
Faut revoir votre copie, la Titan c'est du mono-GPU
Alors au lieu de donner des leçons vérifiez avant de raconter que les autres disent n'importe quoi.
Vous aurez l'air moins ignorant

Moi je parlais pas de la titan mais des soit disant problèmes avec les SLI.

La vidéo du moment