si justement avec la pack texture maldo tu peux tourner en texture ultra avec 2 go de vram
c'est du troll scorpion sa, je lis plusieurs forums sur les cfg et les patch sur watch dogs et tous ceux qui ont tests ce patch te diront que c'est du troll textures/performance surtout avec 2go de vram
la plupart l'ont déjà viré ce patch ou alors on parle du mème que Ubisoft à ajouté sur uplay et s'installe automatiquement. Mais sa revient au meme avec 2go tu le fait pas tourner en ultra c'est clair et net.
Moi le patch je l'ai eu il y a deux jours, vu le changement de dingue, je m’essuie que maintenant de ma bave sur l'écran^^ C'est plus beau mais ca n'a rien changer sur le sperformances de configuration je t'assure pour preuve je te donne ma config
GTX780 windforce
i7 4770k
16go ram g skill
SSD pour windows
et le jeu tourne sur un caviar black a 64mo de cache
Oui c'est beaucoup plus beau, ils ont changé la modélisation du terrain et donc pour effet les résolution de texture flagrante et un champs de vision aux oignons ;)
mais niveau perf faut toujours un monstre en GPU, tu pourras pas avec 2go mettre tout a fond surtout les ombres en ultra et rester sans saccades, impossible