CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watch dog comme à E3 sur PC : possible

djase
djase
Niveau 8
25 juin 2014 à 11:29:37

totu à fond ici nikel chrome

neo898
neo898
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:19:14

Tout ultra smaa temp en 1080 je tourne à environ 50/60 fps avec une 770 2go et en 1440 35fps

De très rare chute =)

Je préfère la fluidité du 1080 malgré que j'ai 35 fps et que ce sois plus nette en 1440.

Vraiment niquel ce 0.8 =)

kite987
kite987
Niveau 7
25 juin 2014 à 12:38:05

LePfourtz68, merci pour le conseil, ,j'ai effacé les fichiers patchs, et mis sur volume le lensflare, et miracle ca marche, merci. la procédure devrait pouvoir réécrire sur les fichiers patchs.. ou mettre ds leur tuto de les effacer avant. dans tous les cas, merci!

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
25 juin 2014 à 12:39:22

Salut à tous,

J'ai un léger problème concernant la création du fichier patch.dat dans le dossier bin du jeux.
J'ai appliqué la manipulation à la lettre mais quand je valide mes paramètres, il n'y a aucun fichier patch.dat qui fait son apparition :(

Merci de votre aide

Magras67
Magras67
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:40:00

neo898 j'ai a peu de chose près les même pefs chez moi , sauf que j'ai fait le choix du 1440p , je trouve le jeux vraiment trop aliaser et flou en 1080p.

en plus je me suis habituer au downsampling 1620p ,qui tournez tres bien sans le patch ( la ce n'est plus trop possible, ca passe mais avec des chute)

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
25 juin 2014 à 12:43:43

Bonjour, je comprends pas trop ce qui c'est passé sur le jeu mais la il est vraiment splendide! il est magnifique en modélisation etc que c'est t-il passé, un patch qui c'est installer tout seul ? J'ai rien vu pourtant sur uplay..
En gros il est aussi beau que l'e3 2012 voir plus beau.. j’étaie sur le cul a voir ce changement. Alors faut que je précise un truc, il y avait une option que j'avais pas activer le HBAO+... je croyais qu'il était activer mais non, et depuis je sais pas si ça vient de ça, mais le jeu en graphisme ça vaut le détour! une claque comme il y a longtemps que j'en avait pas vue sur un jeux vidéo. Le jeu je l'ai pratiquement finie à 100% et je suis terriblement déçue du multijoueurs! les serveurs pourrie de uplay ou de ubi chez pas mais ca se déconnecte souvent! les modes 1VS1 c'est bien mais pas du tout régler leur truc, des joueurs te repères direct quand tu te connect sans bouger au début bing une balle.. les points gagné tu rammasse très peu et d'autres rammasse bcp je comprends rien meme en jouant bien. Des joeurs aussi je me demande si il y a pas du hack, il tire au début a travers des panneau a plus de 100m comme les whallacks ... a mon avis il y a du cheat mais bon... mais terriblement décu de smodes multi jusqu'à 8 joueurs au max sur une partie! hallucinant meme pas un mode fps vs par équipe! Ubi faite quelque chose pour le multi! a par le solo quand il est terminer et les quete annexes y a plus rien a faire!! Un beau jeu mais c'est pas une révolution leur bazzare j'attends grandement GTAV qui va débarquer aussi sur pc et la il y aura de quoi jouer de grosse partie de dingue!

Magras67
Magras67
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:47:08

KgB_2009 Voir le profil de KgB_2009
Posté le 25 juin 2014 à 12:43:43 Avertir un administrateur
Bonjour, je comprends pas trop ce qui c'est passé sur le jeu mais la il est vraiment splendide! il est magnifique en modélisation etc que c'est t-il passé, un patch qui c'est installer tout seul ? J'ai rien vu pourtant sur uplay..
En gros il est aussi beau que l'e3 2012 voir plus beau.. j’étaie sur le cul a voir ce changement. Alors faut que je précise un truc, il y avait une option que j'avais pas activer le HBAO+... je croyais qu'il était activer mais non, et depuis je sais pas si ça vient de ça, mais le jeu en graphisme ça vaut le détour!

:d) et juste aprer tu t'est réveiller ? :dehors:

LePfourtz68
LePfourtz68
Niveau 9
25 juin 2014 à 12:52:00

Kite987: De rien ;) Oui ça réécris dessus mais le résultat n'est pas le même. J'avais fait ca mais pas vraiment de gain de perf alors qu'en suppriment les anciens Pouf je tourne en ultra :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 13:47:49

Moi aussi, je tourne le tout en ultra c'est magnifique.
(TheWorse Mod 0.8 + MalDo Config Tool v1) :-)
L'application WDTooL.exe j'ai tout activé en ON. Excellent,
Disons je dispose d'une grosse machine.

panda23
panda23
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:48:24

Comment avoir les texture hd? Le jeu est très flou comme la ps2 quand on s'approche d un décor

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
25 juin 2014 à 14:03:06

C'est blindé d'aliasing avec la 0.8 + pack de texture de MalDo pour moi du coup je suis retourné sur la 0.8 seule :(

TDX80
TDX80
Niveau 3
25 juin 2014 à 14:35:59

la version es superbe mais fanchement les arbres on une animation bizarre je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 14:36:55

48/50fps avec TheWorse 0.8 + MalDo

Vraiment du super boulot je vais pouvoir enfin finir le jeu dans de bonne condition :content:

kite987
kite987
Niveau 7
25 juin 2014 à 14:50:50

"le pack hd" est pas vraiment nécessaire si on joue sur un 22p ..

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
25 juin 2014 à 15:08:39

kite987 Voir le profil de kite987
Posté le 25 juin 2014 à 14:50:50 Avertir un administrateur
"le pack hd" est pas vraiment nécessaire si on joue sur un 22p ..

:d) C'est pas la peine de poster si c'est pour dire une bêtise aussi énorme.

Vietcong-Doux
Vietcong-Doux
Niveau 6
25 juin 2014 à 15:55:16

Finalement j'ai enlevé le ultra texture hack et j'ai gagné 5 fps environ par rapport au 0.7, et le jeu est magnifique

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 juin 2014 à 16:07:31

:rire2: par contre y'a un truc qui craint un peu c'est que même dans une pièce close les plantes bougent comme si il y'avait un vent de 120 km/h

kite987
kite987
Niveau 7
25 juin 2014 à 16:19:52

" :d) C'est pas la peine de poster si c'est pour dire une bêtise aussi énorme. "

t'as des types qui se plaignent de "l'aliasing" ( qui n'en est pas vraiment un ) après avoir installé les textures 4k, si tu joue pas sur grand écran, le gain est minime.

[Bekeno]
[Bekeno]
Niveau 9
25 juin 2014 à 16:29:04

Moi perso avec le nouveau driver AMD 14.6 RC j'ai autant de stuterring qu'avant :s

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
25 juin 2014 à 16:29:37

De 1, l'aliasing est présent avec le correctif de MalDo pour corriger le stuttering on voit bien que t'es très au courant.

De 2 ce n'est pas des textures 4K mais un pack qui permet de mettre les textures en ultra car elles n'y sont pas.

0.8 seul : http://i.imgur.com/Jz9vs1n.jpg
0.8 + MalDo texture ultra : http://i.imgur.com/2vYV933.jpg

La vidéo du moment