tain pk jvc a fait une news.
on ce tape tout les autiste consoleux qui vienne rager avec leur console a 400 euros digne d'un pc trouvable a 150 euros en piece détaché.
j'ai une ps4, et je sais tres bien que sa puissance est limité CF killzone celui sur ps4 est vraiment TRES limité graphiquement parlant , et sur la distance d'affichage.
la v0.7 apporte une opti contre les shuterring en bagnole.
et franchement j'ai une 780 ti, j'ai testé en full ultra, je passais de 60 a 35 fps en plein centre ville;
je passe de 60 a 52 fps minimum sur un trajet que j'ai pris pour référence FPS dans le centre ville a coté de la grande tour( anciennement la plus grande tour au états unis )
un gros boulot sur le LOD affichage, pour les néophyte, la distance d'affichage en HD des texture.
en gros il a réduit ce parametre, car on s'en fou un peu que la batiment situé a 4KM soit affiché en haute résolution de texture, alors qu'on le vois même pas.
ca permet au proco et a la ram, de le calculer en LOW definition en premier lieu, puis en HD une fois qu'on est plus proche.
ce qui permet a la RAM de pas stocker en avance des textures full HD tres lourde et dur a calculer pour le processeur.
dans les monde ouvert, le LOD est un facteur important de la fluidité du jeu sur des processeur moyen.
les trois quart du temps, dans les MMO par exemple,on a une reglette pour regler la distance d'affichage.
sur watch dog, ya juste l'option "effet" qui regroupe un tas de chose dont le LOD.