CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watch dog comme à E3 sur PC : possible

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:29:22

Ah, j'avais pas lu :noel:
Plus qu'a acheter la Titan Z :hap:

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
06 juin 2014 à 23:36:05

Tu as mal compris,

Avant d'activer les mégas paramètres qui bouffent son PC il arrivait à jouer à 45 Fps grosso merdo avec UNE seule 770 avec son XML 2.0

Depuis qu'il a activé ces nouveaux paramètre qu'il a découvert, il est obligé d'utiliser son SLI pour pouvoir enregistrer des videos... Mais le SLI n'est pas encore au point sur WD et marche pas comme il devrait (stutter etc...)

Donc il y a de l'espoir... Puis il optimise en réduisant certains effet de pluie tout en gardant ces nouveaux réglage.

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
06 juin 2014 à 23:39:22

"And btw, there you go with the tessellation everyone was worried about, and all the rest effects lacking"

Oh bordel j'avais pas fait gaffe qu'Ubisoft avait aussi viré la Tessellation.... Ben il l'a remis et tout ses effets manquants...

Myloween
Myloween
Niveau 32
06 juin 2014 à 23:40:13

Le stuttering viens surtout de sont manque de Vram, avec des 770 a 2Go, perso je n'ai jamais eu de stuttering avec ma config, mais le jeux me consomme quand meme 5.300 GB de Vrm avec sont XML 1.0.

Myloween
Myloween
Niveau 32
06 juin 2014 à 23:43:04

Enfin du moins en parti je pense.

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
06 juin 2014 à 23:47:08

Myloween

Très bonne remarque je n'avais pas fait attention que c'était des 770 à 2Go qu'il avait.

Bon alors je suis large avec mes 4Go :noel: je n'ai également aucun stuttering ni crash ingame

Voilà pourquoi il doit se taper des saccades alors, il suffirait en fait de mettre la résolution des textures sur medium au lieu de High dans le XML (3go de GDDR recommandé pour high) quelqu'un vient de lui faire remarquer d'ailleurs.

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:52:45

Bon bah j'ai 4GB aussi, je passe en SLI cet été normalement et j'aurai pas de stutter :ange:

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
06 juin 2014 à 23:55:38

_TaMaGotShiT_ Voir le profil de _TaMaGotShiT_
Posté le 6 juin 2014 à 23:39:22 Avertir un administrateur
"And btw, there you go with the tessellation everyone was worried about, and all the rest effects lacking"

Oh bordel j'avais pas fait gaffe qu'Ubisoft avait aussi viré la Tessellation.... Ben il l'a remis et tout ses effets manquants...

:d) Depuis le début je disais qu'elle avait disparu, personne me croyait ici :bave:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
06 juin 2014 à 23:58:29

:(

Il y a quelque chose qui m'échappe.

Si ce type a vraiment trouvé tous ces effets, et qu'ils étaient simplement "désactivés"... Si des graphismes E3-2012-like sont vraiment possibles juste en trafiquant un xml... Je n'aurai qu'une question : Pourquoi ?

Pourquoi Ubi n'a pas intégré un profil "Extrême", au-dessus d'Ultra, quitte à ce que seuls les PC avec du tri-SLI/Cross puissent le faire tourner, à la limite on s'en fout (presque). Au moins on aurait pu l'activer et ça aurait moins râlé (à part sur l'opti mais on a l'habitude) parce que ça aurait eu le mérite d'EXISTER. Là les gens se sentent juste floués à cause du downgrade...

Les mecs intègrent des effets de fous pour au final ne proposer aucun réglage graphique qui les active ?

Quand Crysis est sorti en 2007 il fallait un avion à réaction pour le tourner TAF. Mais au moins c'était la claque. Ça aurait juste fait pareil....

Bref, ça me dépasse et j'ai du mal à y croire. Mais pourquoi pas. J'attends de voir.

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:02:53

J'avoue que c'est vraiment questionnable de leur part mais on dirait que c'est bel et bien vrai :(

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
07 juin 2014 à 00:03:21

Ben tout simplement qu'activer tout ces effets nécessite de les paramétrer et de les régler en accord entre chacun d'entre eux, donc de mobiliser une partie de l'équipe de développement graphiste tout en respectant la direction artistique vers lequel le jeu doit aller.... Donc du temps de travail en plus pour Ubisoft pour un paramètre EXTREME comme tu le dis qui ne sera utilisé que comme vitrine technologique mais injouable sur 98% des PC des joueurs. ( à la manière de Crysis comme tu le dis)

S'il suffirait de juste mettre les effets sur 'ON' ça se saurait...

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
07 juin 2014 à 00:04:44

Et sans parler des bugs que de tels paramètres poussés peuvent engendrer.

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
07 juin 2014 à 00:10:30

Et @ NicoBoby

Le type n'a rien trouvé, il joue tout simplement avec ça :

http://pastebin.com/vwMsL7jB

Ce sont plus de 200 paramètres que le moteur du jeu utilise et qui ne sont pas décompressés dans le XML original. Ce sont en fait le codes des développeurs pour rendre le jeu totalement Ultra et il y a tout les paramètre ORBIS et DURANGO (Xbox One et PS4)

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
07 juin 2014 à 00:17:30

Y'en a qui ont testé déjà ? (enfin la version peaufiné)

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
07 juin 2014 à 00:22:27

Non elle n'est pas encore disponible, et il ne mettra pas de version béta à dispo tant que ce ne sera pas fini à cause de tout ce qui s'est passé avant (fuites, sites qui pompaient son boulot etc...)

Il est en train de peaufiner et essayer d'optimiser en baissant certains LOD (niveau de détail) car là c'est quasi injouable même pour le plus cher des PC s'il met tout à fond.

[...]

Merci Ubisoft et son optimisation à 2 balles :noel: En espérant que le patch qu'ils préparent arrange un peu le framerate...

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
07 juin 2014 à 00:36:59

Je voulais dire la version "non peaufiné" j'ai fail :hap:

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:11:56

Vivement la V2, qu'il prenne son temps quand meme histoire d'avoir un bon truc complet :bave:

grey6
grey6
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:13:11

Heureusement qu'il y a des fans

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:41:46

En gros la démo de l'E3 tournais sous un SLI de 780Ti ou une carte bidouillée spécialement pour les vitrine technologique avec un CPU de 780 et de la ram en DDR5

Après ils ont remarqué qu'ils étaient foutu de faire une optimisation pour avoir ne serai-ce qu'un jeu POTABLE en Ultra et ils ont tout désactivé mais en laissant les paramètre bouffeur de ressources comme le HBAOMAX+++++DELAMORT afin de mettre les carte à genou pour faire croire que leurs jeux était TROP PUISSANT.

Tu m'étonnes on avait limite l'impression que le moteur avait changé entre l'e3 et la release (néanmoins le jeu est bien mais loin des attentes)

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:44:58

reste plus qu'il trouve le setting qui augmente le nombre de voitures et de monde en ville et ça sera bon

La vidéo du moment