CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watch dog comme à E3 sur PC : possible

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
06 juin 2014 à 15:03:39

Non mais vous avez le thread ENTIEREMENT ? sur guru3D ? :honte: Avant de dire que ça ne marche pas ?

La version 1.0 béta qu'il a mis à dispo sur guru3D est là simplement pour faire taire le clapet d'une ancienne histoire à certains qui disaient que c'était du placebo/fake les modifs qu'il fait. En fait d'autres sites pompaient les images de GURU3D et autres vidéos de son jeu moddé pour présenter watch_dogs en ultra... donc pour éviter tout ce bazar et la confusion il a tout viré et laissé le XML 1.0.

Il sortira tout en temps et en heure quand il aura fini son mod.

Bref, la version 2.0 du XML n'est pas en ligne encore et elle apporte des changements hallucinant voir vers la fin du thread les screen comparo :
Sans : http://i.imgur.com/eMpVROIl.jpg
Avec : http://i.imgur.com/ttvgUCIl.jpg

A gauche sans mod à droite avec
http://i.imgur.com/vm36MIX.jpg

A gauche sans mod à droite avec > remarquez les lumières les ombres elles sont maintenant en temps réel et précises (+Sunshafts) pas mal de choses ont étés corrigées comme énormément d'erreur de projections de lumière/lightprobe.

Plus demo de la version 2.0 + Patch : https://www.youtube.com/watch?v=mx6WedMwj7Q

En gros :
BLOOM - Turned On
Increased Water Reflection Resolution (2048)
LOD distance tweak > Distance d'affichage plus élevée (fini les bagnoles qui apparaissent 100m devant...)
+ Physics ( how trees, grass, etc moves )
+ Vegetation and Geometry quality ( The Lod and Texture resolution for most stuff )
+ FOV ( tweaked, at ultra retail you cant even see the train stations name from less than half a block and with mine you see it from 1 block away or more just to mention a silly example that doesn't exactly fit here but shows you a huge difference. )
+ Shadows ( improved just because new lightning )
SSAO Quality ( it does look better )
Improved Lighting for the entire game (bloom?? ) Yes , Bloom and the rest lightning
And of course the rest, like the gorgeous rain.

Bref impatient que ça soit dispo. :noel:

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
06 juin 2014 à 15:14:18

Le jeu est déjà comme les images...

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
06 juin 2014 à 15:30:07

KingOfAesthetic

" Le jeu est déjà comme les images... "

Euh oui et non, les ombres dans le jeu de base sont fausses, en fait du précalculé et placées selon un Time of day (ToD pour les intimes) c'est grossier je l'ai vu à la manière dont elles se mouvent sur les bâtiment en fonction des heures de jeu...

Le mods active la lumière dynamique et donc les ombres sont pour le coup projetées via cette lumière dynamique elles sont donc réelles en fonctions de l'heure : regarde les screens sous les ponts avec les ombres au sols c'est les plus flagrants, elles sont exactes en fonction de la géométrie de l'environnement, l'ombre du pont est réellement projetée. (Notez que ces screen on étés pris EXACTEMENT aux même heures de la journée ingame...)

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
06 juin 2014 à 15:36:36

Et non i_azkenz_v ce ne sont pas les mêmes screens, les miens sont ceux de la version 2.0 et de jour pas de nuit (là où tout le monde disait qu'il n'y avait aucune différence de jour...).

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 16
06 juin 2014 à 16:02:16

quelqu'un peut pas mettre directement le ficher complet pour le remplacer ? svp

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:35:59

Sa mère la version 2.0 :ouch:

NEED BORDEL

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
06 juin 2014 à 19:39:12

dat graphisme :ouch:

le jeux permet d'etre plus beau et ces bauf de Ubi ne permet pas de régler le jeu comme on veut :pf:

watchdogsnoww
watchdogsnoww
Niveau 3
06 juin 2014 à 19:47:47

Les promos du week end sur Watch Dogs :ok:

http://goo.gl/b7RTy3

tomdigidon
tomdigidon
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:34:46

up

bastouille1664
bastouille1664
Niveau 6
06 juin 2014 à 21:40:58

Le mec qui trafic le XML a posté sur guru qu un grand nombre d effet étais présent dans le jeu mais pas activés car ceux ci bouffent énormément de ressources ; il est en train de regarder ceux qui bouffent le moins pour les implémenter. Finalement on sera peu être pas loin des versions e3 d ici peu ( à condition d avoir le matos...)

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:59:29

Bon moi je vais attendre un peu avant de ma faire le jeu alors, j'attends le patch d'UBI et les mods ça va envoyer du lourd d'ici un mois :bave:

Enfin j'éspère :(

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:52:19

Oh mon dieu la version 2.0 :bave:
J'ai jamais eu aussi hate qu'un truc sorte :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
06 juin 2014 à 22:53:46

Moi si, mais j'avoue que je suis aussi en attente la :cute:

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:55:48

Plus de clipping, mon reve se realise :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
06 juin 2014 à 22:59:33

J'espere qu'il proposera une version vraiment poussé. :coeur:

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:02:17

Moi aussi, en espérant qu'il tourne encore :noel: (enfin toi et ton triple SLI de Titan...)
Il fonctionne vraiment bien sur ma GTX770 4GB, je sais pas si c'est les 4GB ou si c'est juste que tous ceux qui se plaignent ont vsync+maxgpuframebuffer=5 :(

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
06 juin 2014 à 23:10:38

MAGRAS :d) pour donner suite à ton conseil page 2: c'est deja exactement ma configuration, mais toujours l'impression d'un jeu flou et mal eclairé. Pas le meme rendu que sur les screens comparatifs du XML.

Myloween
Myloween
Niveau 32
06 juin 2014 à 23:22:25

Teste d'activer le filtrage anisotropique via les Drivers, tu aura deja quelque chose de plus net, celui du jeux est daubé.
Après le mieux est de prendre un sweetFX naturel qui ouche très peu au couleur mais ajoute du sharpen, tu peu aussi jouer sur le LOD bias via les drviers, plus il est négatif plus tu aura des textures avec un niveau de détail élevé.

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
06 juin 2014 à 23:25:36

[EFG]zGRD Effectivement les 4Gb de la 770 aident beaucoup, perso j'ai la MSI et j'ai aucun problème avec WD et tourne à 45 50 fps en ultra + SMAA Tempo 1920x1080.

Sinon il y a du nouveau :noel: kadzait24 ne va pas tarder à upload son XML 2.0
http://forums.guru3d.com/showpost.php?p=4834533&postcount=162

Par contre ça va saigner.... Traduction :

" Je suis sur le point de mettre à jour le XML 2.0 et les videos... Mais depuis j'ai découvert un nouveau paramètre de réglage, et c'est exactement la raison pourquoi UBISOFT n'a pas lancé le jeu comme il se devait de l'être...

Ca bouffe l'ordinateur, et j'ai pas une config de merde, 4770k@4.6ghz + SLI de 770 ( maintenant ça saccade mais c'est la seule solution pour que je puisse capturer des vidéos avec ces paramètres)

La raison est simple : Ubisoft a désactivé une tonne de reglages sur le rendu de la lumière interagissant avec les particules/ effets de pluie, donc nous y voilà, je l'ai ai réactivé et m'a bouffé le PC, les saccades (stuttering) peuvent être dues au SLI (mauvaise optimisation) mais croyez moi c'est bien la raison pourquoi ils ont downgradé la version finale sans tout ces paramètres activés et certains d'entre eux avec des valeurs ridicules pour l'option ULTRA..

Vous verrez de quoi je parles bientôt....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 23:27:16

Moi qui reçoit le jeu demain. :bave:

La vidéo du moment