bof le machin bloom.
on peut faire la même avec un enb hein. rajouter du bloom c'est la base de dx11 :D
le bloom éclairci la lumiere et rend donc l'image "jaune".
a part activer le bloom image pleine, son truc rajoute rien de spécial.
par contre ceux qui disent que le XML modifié n'améliore pas les trucs.
franchement, vous jouez pas au coucher du soleil, sous la pluie, ou meme en plein jour et les reflection.
apres il me bouffe 10 fps, bien que j'ai réduit a medium texture car son XML bouffe plus de vram que le basic, donc je saute les textures ultra, et je met effect en elevé, ultra ca augmente juste la portée d'affichage, ce qui sers pas a grand chose.
par contre mettez pas medium car la vous perdez des détail sur les explosion, effet de balle, lumiere, hdr, et j'en passe.
les ombre elevé comme d'hab meme si son XML rend les ombre tres lisse, comparé a l'elevé de base.
un conseil pour éviter les shuttering en voiture, diminuez la distance d'affichage dans le XML, c'est l'option géometry machin.
ca diminue la distance ou les objet comme batiment etc, passe en haute résolution ( comme dans bf3-4 )
c'est ca qui fait chuter les fps car watchdog a un probleme au niveau de la géstion de la ram, elle sature rapidement, et windows va piocher dans le fichier d'échange qui calcul BEAUCOUP moins vite les chargement de texture que la VRAM de la carte et de ram du pc.
prenez msi afterburner avec riva turner, mettez fichier d'échange en OSD ( on screen display ) vous verrez comment votre fichier d'échange est utilisé sur ce jeu :D
moi je l'ai limité a 16go, il monte facile a 10go =)
alors que sur un jeu comme wildstar, ou bf4, je dépasse pas 2go de fichier d'échange =)