@m2kreturns Exacte, mais c'est pas le plus important tu vois:
Les parasols: c'est pas un problème, juste des objets enlevé d'un endroit.
Les arbres en plus: Pareil, simple détail lié à cette endroit précis de l'e3.
Les panneaux publicitaires: La même chose mais ? Lesquel de panneaux ?
Lumière plus tamisé etc: Effectivement, ça fait partie des changements mais le plus important à noter c'est qu'ils ont tout simplement changé la palette de couleur du jeu, c'était moins coloré avant; le soleil via les arbres et les couleurs des voitures etc.
Enfin n'oublions pas qu'on à simplement vu 15s de couché de soleil et 30s sous la pluie.
Pour les ombres de tout les objets etc, t'a déja vérifié ? Sinon je le ferais.
Le fov, aussi d'accord ça fait malheuresement partie de la liste.
Par contre pour l'effet du vent, c'est bel et bien dans la version finale; ça dépend de la météo.
Le reflet des vitres, oui détails de plus supprimé. Enfin faut que je regarde encore la vidéo.
Les flares des lumières, oui supprimé.
Pour le soleil, oui j'ai vu ça aussi.
J'aimerais rajouter qu'il y avait un effet splash de l'eau sur les objets.
Voilà maintenant passons à:
NPC qui s'entraide = delete.
Animations d'NPC (ex: taxi qui éclabousse un passant en venant chercher une passante qui, avant de monter dans le taxi, plie son parapluie) = delete.
Interface plus sobre et mieux adapté : delete.
Arme m9 Berreta : delete.
Commerces devant l'ambrose thêatre : delete.
Intérieure de la stations d'essence : delete.
Caméra legèrement plus éloigné d'Aiden : delete.
Enfin bref, moi j'aimerais surtout qu'il ajoute une MAJ pour qu'on puisse mettre et enlever ce qu'on veut en HUD, à la manière d'un AC. Je rappele que cette vidéo de 2012, n'était qu'une Early build en mode démo avec pas mal de script et qui, avait pour seul but de présenter le jeu en général, j'ai déjà poster cette vidéo : http://youtu.be/947FTmTuICU où l'on voit clairement qu'en vérité, la version finale se rapproche de celle de 2012 enfin bref; n'oubliez pas que les vidéos sont super bien préparés, la météo et l'heure qu'il faut.