CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est-il difficile?

adama-traore
adama-traore
Niveau 5
06 juin 2014 à 11:12:33

Il est normal, y a qu'une seul mission de gang qui me fait vraiment galérer.

Perso je trouve les flics facile a semer, surtout que quand tu quittes la route il ne te suive pas. Ca c'est vraiment dommages. Ca enlève toute la difficulté.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 juin 2014 à 11:17:17

Clair que pour les flics c'est plus que limite quand tu vois qu'il suffit de quitter la route ou bien d'aller dans l'eau. Et oui, la police de Chicago n'a pas de bateaux, restrictions budgétaires sans doute :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 11:22:02

"Solero007 Voir le profil de Solero007
Posté le 6 juin 2014 à 08:33:57 Avertir un administrateur
Un gars qui a peur de la difficulté..... Qu'est ce que sa doit être dans sa vrai vie mdr... " ho j'ai peur!! C'est difficile..."

Va jouer a pokemon c'est pour toi ce genre de jeu

:d) Oui je suis un joueur casu et je doute que pokémon soit plus facile qu'un jeu next gen

Je recherche précisément la facilité d'accès, je joue pour me détendre, pour moi un jeu tiens plus de l'expérience vidéo-ludique que du challenge à proprement parlé

Je ne critique pas les rétro-gamers qui aiment en suer, mais je ne comprend pas d'où vient tout cet acharnement contre les joueurs casus

Ils ont le droit d'exister, leurs exigences par rapport à l'avenir du jeu vidéo est compréhensible. Plus de possibilité d'exploration, plus d'immersion, moins de challenge, je cautionne"

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai beau jouer aux jeux vidéo depuis les années 80 (la Nes avec Super Mario Bros/ Duck Hunt à été ma première console), je joue essentiellement pour me détendre.

Je fait toujours mes jeux en difficulté normal, j'aime jouer, finir mes jeux tranquille et je ne platine jamais. :-)))

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
06 juin 2014 à 11:24:44

perso selon les missions, il peut être assez tendu mais bon ayant finis DmS et Dks je trouve plus grand chose de difficile en comparaison xD mais certaine infiltration sont chiante, surtout quand faut pas te faire voir

Silver555
Silver555
Niveau 13
06 juin 2014 à 13:50:16

Je peut comprendre moi j'ai une vie de famille un boulot j'ai pas le temps de passer mille ans sur une mission donc oui la question est justifiée surtout si tu as que le soir pour jouer et le weekend si tu à le temps

thordek
thordek
Niveau 14
06 juin 2014 à 14:01:13

Certaines mission de fixers sont assez corsées. Il faut voler des voitures et les ramener a un point B mais parfois les flics peuvent être tenaces et quand on les a semé, ils se mettent a scanner les secteurs, tu as vite fait de te retaper une poursuite juste après avoir réussis a les semer une première fois, le mieux étant de bien se préparer en ayant le max de brouillage avant de lancer ces missions.

La vidéo du moment