Bonjour, je me demandais, étant donné qu'on peut jouer contre des joueurs qui sont sur leur portable, peut on jouer contre des joueurs d'une autre console?
Exemple si je suis sur ps3 est ce que je peux jouer contre des mecs qui sonts sur Xbox 360 ?
Ladyrevolver
Niveau 8
05 juin 2014 à 14:33:41
Il était dit que oui mais je pense que c'est de l'intox.
En tout cas un joueur PS360 ne pourra pas rencontrer du PS4/PC/ONE juste pour l'affichage différent du nombre de PNJ/voitures à l'écran.
blackurt
Niveau 6
05 juin 2014 à 14:35:17
Merci Lady,
Oui entre PS3 et PS4 je me doutais que ça ne pourrait pas marcher étant donné que les versions n'ont pas les mêmes contenus.
Mais donc à priori on peut jouer contre un joueur Xbox s'il à la même génération de console que nous. Cool merci
ScrollScroll
Niveau 17
05 juin 2014 à 14:37:18
Non non, on ne joue que contre des gens qui jouent sur la même plateforme
blackurt
Niveau 6
05 juin 2014 à 14:51:27
ah ! tu en es sûr? Car si on prend le problème à l'envers, je pense aux mecs qui jouent via l'appli sur le portable, ces mecs là jouent contre tout type de joueur/ plateforme non? Peut être mis à part les joueurs PC. . . J'en sais rien en fait mais ça m'étonnerais que les joueurs sur portable puissent affronter qu'une plateforme.
Ladyrevolver
Niveau 8
05 juin 2014 à 14:56:39
Sur l'appli on me force a me logger sur le psn donc a mon avis je joue que contre des playstation.