CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft se moque de Kinect... euh...

snakeXbOne
snakeXbOne
Niveau 2
05 juin 2014 à 12:50:08

Juste un petit commentaire au sujet du "hacking" de la "Xbox One" via Kinect par Aiden.

Je veux bien qu'on fasse des clins d’œil, là n'est pas mon problème... Ce qui me fait réagir c'est plutôt de faire un jeu sur le "hacking", critiquer les autres sur le hacking et... avoir une Charte De Confidentialité ou on se "hack" soit-même !

Alors merci pour le jeu en ligne... oui il a de bonnes idées... mais ce sera sans moi...

Je suis presque étonné que personne ne parle jamais de cette charte dans les médias.
(cf : "J'accepte qu'Ubisoft collecte et utilise mes données"...
"UBISOFT recueille également les informations qui permettent d'identifier de quelle façon vous accédez aux sites internet, quelles sont les pages consultées et pendant combien de temps", Faudra aussi que je pense à mettre un chrono sur mes toilettes et envoyer un mail a Ubi... sauf si l'appli du smart phone prend la vidéo toute seule... à voir...
"Ces contenus générés par l’Utilisateur sont susceptibles d’être collectés par UBISOFT et peuvent être qualifiés de Données Personnelles vous identifiant dès lors que vous y intégrez vos propres Données Personnelles ou celles d’une autre personne (par exemple, votre nom ou votre image). UBISOFT ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences préjudiciables de la divulgation de ces contenus générés par l’Utilisateur"... euh oui mais avec Kinect : interdiction de jouer nu devant sa Xbox sous peine d'être immortalisé et capturé par Ubi... mais c'est de notre faute de jouer "en total liberté" chez soit...
"Vous pouvez également donner votre consentement pour qu’UBISOFT communique vos Données Personnelles à des sociétés et organisations qui offrent des produits et services susceptibles de vous intéresser"... bizarre on signe la charte mais j'ai pas vu ou on pouvait cocher ça... on va dire que c'est car je n'ai PAS poursuivi l'inscription.
"Si vous vous enregistrez pour participer à des jeux UBISOFT sur une console distribuée par un tiers, vos identifiants pour cette console seront transmis à UBISOFT pour qu’UBISOFT puisse créer un Compte Utilisateur pour vous. Vous devez avoir un Compte UBISOFT pour utiliser les jeux d’UBISOFT en ligne. Les informations communiquées à UBISOFT sont vos identifiant (nom d’Utilisateur) et mot de passe, adresse email, date de naissance et pays"... rien que ça... (même les identifiants et mot de passe de sa propre console ?!).

Merci de vous être hacké vous-même ^^ Watch_Dogs = Hacking = Parano... bah voilà lol

aiden_pisse
aiden_pisse
Niveau 9
05 juin 2014 à 12:52:38

lol

-Ghostface-
-Ghostface-
Niveau 9
05 juin 2014 à 12:53:19

Cherche pas c'est ubichiotte. :fier:

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:53:52

T'es sérieux à sortir un pavé sur ceux genre de sujet dont 98% du forum s'en foutent ?

Cette rage en plus ... Ça sent le Pro-M. Au faite, merci, on saut lire et on sait aussi cocher ce genre de charte.

Bonne Journée et oublie pas de respirer. :)

snakeXbOne
snakeXbOne
Niveau 2
05 juin 2014 à 12:55:41

la ou tu vois de la rage, moi je vois de l'implication.

Merci de faire parti des 2%/

Bonne journée également.

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:00:29

Impliquer dans quoi ?

Ce genre de chartes existent depuis AC Brotherhood, faut se réveiller ...
Tu as la GDC si tu veux 'pleurnicher' pour le troll de ta Kinekt.

snakeXbOne
snakeXbOne
Niveau 2
05 juin 2014 à 13:10:32

Le problème n'est pas depuis quand ça existe. Mais le rapport entre le jeu "hack" et la charte.

Ensuite sur les assassins, je vois le multi comme un bonus. Dans Watch_Dogs c'est déjà + immersif.

Il ne peuvent pas vraiment nous espionner dans le sens ou il n'y a pas une personne derrière son écran qui vérifie chacune de nos actions c'est clair. Mais les données sont recueillies. je suis bien conscient qu'il en faut pour faire tourner le service Uplay. Mais je trouve ça Ironique pour ce type de jeu sur le Hacking.

il faut rien voir de + à mon poste...

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
05 juin 2014 à 13:13:22

Ce ne sont pas les seuls a garder nos données sur le net!
Si çà te gène ne va plus sur le net, n'utilise plus de smartphone etc...

snakeXbOne
snakeXbOne
Niveau 2
05 juin 2014 à 13:16:57

J'habite déjà dans les bois et la je pédale pour faire marcher mon minitel... :rire:

Vous prenez mon poste comme une attaque... ce n'est pas le cas...

Mais ok je me pose trop de questions...

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
05 juin 2014 à 13:26:39

Non mais ce que je voulais dire c'est que si tu parts du principe de ne plus être espionnés, tu ne fait plus grand chose sur ton PC , Iphone etc...

çà me gène un peu mais pas trop le choix...

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:29:29

Sur internet, il n'existe plus de différence entre la sphère vie privée et vie publique.

MatoKuroiGame
MatoKuroiGame
Niveau 1
05 juin 2014 à 13:31:15

té pas canton jou plu :cool: c la seul solution

snakeXbOne
snakeXbOne
Niveau 2
05 juin 2014 à 13:37:29

Zenbeaucoup2 : Oui tu as raison. C'est le côté ou on a pas le choix qui me gène. Si on veut jouer, on doit signer. Mais on paye déjà assez cher entre le jeu et l'abonnement Gold.

j-pelek : oui de + en +. Si on a des pseudos, je trouve que c'est déjà pour se protéger un peu. Mais tout nous force à divulguer de + en + de choses. D'où mes remarques. ^^

MatokuroiGame : J'ai rien compris à ta phrase...

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
05 juin 2014 à 13:41:36

kermitou3 :d) Ils ne nous espionnent pas en particulier, mais ils peuvent si ils veulent, c'est ça qui est malsain.
(Ubi n'aurait aucun intérêt la dedans, Microsoft par contre ça craint un peu plus).

zenbeaucoup2 :d) On a toujours le choix. Il existe pas mal de solutions pour empêcher tout flicage. le truc c'est que les gens n'en n'ont pas connaissance ou alors sont trop inconscient pour y vouer de l'importance.

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
05 juin 2014 à 13:43:01

"Si on a des pseudos, je trouve que c'est déjà pour se protéger un peu"

:d) A condition de s'enregistrer avec une adresse mail bidon, pas celle avec toutes tes vraies données. :-)

snakeXbOne
snakeXbOne
Niveau 2
05 juin 2014 à 13:43:42

sil-marils : Merci ^^ je pensais que j'étais fou lol

snakeXbOne
snakeXbOne
Niveau 2
05 juin 2014 à 13:46:01

démasqué :rire:

cf : A condition de s'enregistrer avec une adresse mail bidon, pas celle avec toutes tes vraies données. :-)

La vidéo du moment