Juste un petit commentaire au sujet du "hacking" de la "Xbox One" via Kinect par Aiden.
Je veux bien qu'on fasse des clins d’œil, là n'est pas mon problème... Ce qui me fait réagir c'est plutôt de faire un jeu sur le "hacking", critiquer les autres sur le hacking et... avoir une Charte De Confidentialité ou on se "hack" soit-même !
Alors merci pour le jeu en ligne... oui il a de bonnes idées... mais ce sera sans moi...
Je suis presque étonné que personne ne parle jamais de cette charte dans les médias.
(cf : "J'accepte qu'Ubisoft collecte et utilise mes données"...
"UBISOFT recueille également les informations qui permettent d'identifier de quelle façon vous accédez aux sites internet, quelles sont les pages consultées et pendant combien de temps", Faudra aussi que je pense à mettre un chrono sur mes toilettes et envoyer un mail a Ubi... sauf si l'appli du smart phone prend la vidéo toute seule... à voir...
"Ces contenus générés par l’Utilisateur sont susceptibles d’être collectés par UBISOFT et peuvent être qualifiés de Données Personnelles vous identifiant dès lors que vous y intégrez vos propres Données Personnelles ou celles d’une autre personne (par exemple, votre nom ou votre image). UBISOFT ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences préjudiciables de la divulgation de ces contenus générés par l’Utilisateur"... euh oui mais avec Kinect : interdiction de jouer nu devant sa Xbox sous peine d'être immortalisé et capturé par Ubi... mais c'est de notre faute de jouer "en total liberté" chez soit...
"Vous pouvez également donner votre consentement pour qu’UBISOFT communique vos Données Personnelles à des sociétés et organisations qui offrent des produits et services susceptibles de vous intéresser"... bizarre on signe la charte mais j'ai pas vu ou on pouvait cocher ça... on va dire que c'est car je n'ai PAS poursuivi l'inscription.
"Si vous vous enregistrez pour participer à des jeux UBISOFT sur une console distribuée par un tiers, vos identifiants pour cette console seront transmis à UBISOFT pour qu’UBISOFT puisse créer un Compte Utilisateur pour vous. Vous devez avoir un Compte UBISOFT pour utiliser les jeux d’UBISOFT en ligne. Les informations communiquées à UBISOFT sont vos identifiant (nom d’Utilisateur) et mot de passe, adresse email, date de naissance et pays"... rien que ça... (même les identifiants et mot de passe de sa propre console ?!).
Merci de vous être hacké vous-même ^^ Watch_Dogs = Hacking = Parano... bah voilà lol