CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aucune reaction ^^

malakins
malakins
Niveau 20
04 juin 2014 à 07:57:11

je vient de remarquer que les passants, voitures,....

n'on aucune réaction quand on fais un blackout par exemple, sa coupe le courant, dans la logique ya plus rien, mais il continue leur vie comme si de rien n'était c'est relou ^^

comme quand je provoque un accidents, en dehors de ceux qui se rentre dedans ( et encore après il reprenne le cour de leur vie ^^, les autres s'en foute

c'est quand même un gros défaut je trouve pas vous ?

dikial31
dikial31
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:00:02

quand tu coupe le courant chez toi c'est quoi ta réaction tu cour en criant :gne:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:09:28

Ils s'expriment en disant :"oooh encore une panne de courant" ou des négations, critiques à l'égard du CTos

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:16:52

c'est clair que ça aussi c'est un sacré défaut , ça me rappel assassin's creed (mais en 10 fois pire)ou les pnj en ont rien a foutre de nous voir monter sur les mur, y s'affole pas quand ont balance des cadavre ds la rue, etc,etc

dans WD pour que les pnj reagissent ba faut leur tirer dessus, sinon c'est juste des réaction "auditive" , ont les entend parler mais quand ont les regarde ben.. ca marche tranquille comme si rien ne se passer

ta deja arrêter un train? ont entend HURLER les gens et quand ont regarde dans le train...y reste assis bien calme et bouge pas d'un poils

Angesunique
Angesunique
Niveau 8
04 juin 2014 à 08:21:11

moi j'ak vu des reaction quand je provoque un accident y en a qui courre et d'autre qui prenne des photo et en plus des commentaire.sa ma pas choquer plus que sa.

je me souvien pas que GTA faisait mieux pour comparer ce que vous aimez comparer :ok:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:28:56

mais bien sur qu il reagissent... :honte: ils disent qu il y a coupure de courant... tu veux qu ik s enfuient ? qu il densent la salsa ??

c est gens qui passent leur temps a.descendre le.jeux.. avec des argument qu eux meme comprennent pas... :honte: ce forum... :honte:

malakins
malakins
Niveau 20
04 juin 2014 à 09:00:11

alors de un je rabaisse pas le jeu, car je l'adore je dit juste que c'est un défault, car bon imagine que tu conduit et en moin d'une seconde tu te retrouve dans le noir complet ( les yeux on pas le temps de s'habitué) donc tu vera plus rien dans la logique, tu continuera a conduire comme si de rien n'était? si tu dit oui c'est que tu es un surhomme,

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:04:14

Dire que les gens ne font rien c'est n'importe quoi, je marche pendant dix minutes, je vais en voir un courir, un autre marcher, éternuer, ou encore se protéger de la pluie avec son journal...ect

Et pour le blackout, moi je les vois hurler, une femme s'est même pris une voiture en courant dans le noir^^

Pour les accidents, souvent il râle en disant que leur voiture est neuve, d'autre sorte et lève les bras en râlant.

Population très actif :ok:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
04 juin 2014 à 09:37:30

C'est clair ! C'est là où le jeu excelle.
Puis kazuya02 dit n'importe quoi ! Moi dès que je sors une arme tout le monde part en courant, ils tombent et trébuchent sous le coup de la panique tellement que c'est réaliste, sans parler des appels aux flics, de ceux qui fuient leur téléphone à la main. Et la bande son, les cris de panique et tout.

GTA et AC (sur ce point de vue là en tout cas) n'arrive pas un quart à la cheville.

Critiquer le jeu sur sa durée de vie, sa physique, la conduite. Mais sur ses graphismes, son gameplay, et son IA passive, c'est juste de la mauvaise foi !

Angesunique
Angesunique
Niveau 8
04 juin 2014 à 09:43:36

malakins Voir le profil de malakins
Posté le 4 juin 2014 à 09:00:11 Avertir un administrateur
alors de un je rabaisse pas le jeu, car je l'adore je dit juste que c'est un défault, car bon imagine que tu conduit et en moin d'une seconde tu te retrouve dans le noir complet ( les yeux on pas le temps de s'habitué) donc tu vera plus rien dans la logique, tu continuera a conduire comme si de rien n'était? si tu dit oui c'est que tu es un surhomme,

heu au derniere nouvelle la nuit on met nos phare en voiture donc non si y a une coupure on s'arret pas en plein millieu de la route non.

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:43:51

faut pas oublier non plus que le jeu est avant tout un jeu... ou l'objectif est remplir des quêtes et des objectifs via Piratage et un peu de gunfight ... en openworld

Bref

Ce n'est pas un simulateur de vie réel :gni:

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
04 juin 2014 à 09:56:32

Hum. Mais dans la vraie vie véritable, les 3/4 des gens en ont rien a péter de voir un mec en sang par terre dans la rue : Ils le contournent. Donc bon, pour le coup c'est plutôt réaliste.
De même pour les accidents , les gens autours sortent tous leurs portable pour filmer ( et non pour appeler les secours :rire: ) Donc encore une fois réaliste.
Coupure de courant dans une ville entière, hum, bah ils sont blasés et en on rien a battre. Toujours réaliste je trouve.

joueur35
joueur35
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:01:42

darkprime62 :d) "je les vois hurler" :hap:

Mais encore ? :gni:

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:02:48

Hier j'ai tiré sur un type qui venait d'en agresse un autre, j'ai eu la flemme de courir, et je l'ai buté de loin, il est mort sur la route !

La les voitures se sont arretée et le conducteur a crié en direction du cadavre "Bouges la ta merde" (un truc du genre) :rire2:

j'étais mort de rire !

La vidéo du moment