Salut tout le monde.
Bon, en vérité, je ne trouve pas ce jeu si mauvais. Pour moi c'est un jeu purement arcade. Les joueurs font une grosse erreur en le comparant à GTA 5. Personnellement je le comparerais plutôt à Saints Row. Mais bon bref, là n'est pas le problème...
J'attendais WD avec impatience, comme un petit gamin tout fou avant de découvrir une licence prometteuse. Le jeu est plutôt joli, il tourne parfaitement à fond... Je dirais pas bien optimisé mais correctement optimisé (il faut dire aussi que j'ai un PC de guerre, donc, faut vraiment que le jeu soit codé par un japonais manchot pour que ça merde)...
Mais, je regrette un seul truc, c'est ce gameplay, ou plutôt, cette maniabilité.
C'est comme pour les Dark Saouls, Watch Dog à été optimisé pour tourner sur console, qui dit console, dit manette...
Perso, moi et la manette, ça fait pas bon ménage (aucune précisions, des commandes trop compactes fin bref...)
Mon clavier, c'est un Strike 7 et ma souris une MMO 7. Donc on peut dire quand même du "haut de gamme" de périphérique. Très précis, mis à part dark souls qui est injouable à ce jour, tout se passe très bien avec les autres jeux.
Mais franchement, je suis dégouté, parce que les développeurs n'ont pas pris le temps de réellement optimiser ce jeu pour ce genre de périphériques. Ou alors est-ce réellement le résultat voulu ?
Je m'adresse à la communauté de joueurs PC :
Est-ce que vous aussi vous avez l'impression d'avoir un jeu à peine dirigeable ? Très peu précis et finalement rageant ?
Merci d'avoir lu.